HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
tu l'as eu en poudre ? à combien ça te reviens un tel dosage et sur combien de temps tu en prends bobby ?

regarde sur myprot, je prend le sachet de 500grammes ca reste assez rentable


Edit : dsl doublon avec Zeydoo
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

je commande sur my prot et je n'y avais meme pas pensé à regarder la vitamine.... presque 15 € en pharmacie les 60 caps de seulement 100mg...aie j'ai mal au cul là...merci les gars
 

bbkali92

Banni
Bah oui Myprotein est beaucoup moins cher, sinon tu a sur iherb les capsules de 500mg pour pas trop cher les 250 gélules.
 
I

invité

Re : Re: HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

par contre je confirme une chiasse terrible si +de 10 gr. Je vais calmer ma joie parceque là bonjours. 15 jours que j'en prends et je vois une nette amélioration.
 

bbkali92

Banni
Mes boutons commencent à partir, il sèche en faite, et je commence a avoir la peau douce, je prend entre 2-5 gr par jour, reparti le plus possible dans la journée.

Je vais essayer 10gr.
 

Mikhai

membre approuvé
Re : Re: HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

ma vit B arrive dans 3 jours, j'ai hâte lol ^^. Déjà un "léger" progrès au niveau du visage en tout cas, j'ai la peau deja quasi completement lisse. Mais ca persiste encore sur les pecs et le dos, même si ils ont l'air de secher il y en a encore.

devrais-je faire une "purge" du foie également? j'ai entendu dire que l'acnée pouvait aussi être provoqué par un rejet du foie?
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Moi c'est ce que l'on m'a toujours dit, après je ne suis qu'à ma première cure et j'ai moi aussi des boutons dans le dos depuis 4 semaines (certainement du à l'enanthate)
je tourne au liv 52 depuis le début et j'ai commencé le chardon il y à une semaine, je trouve que depuis ça stagne, ça ne résorbe pas mais je n'en ai pas plus et les gros deviennes plus petit tout de même.
J'attend tout comme toi ma vitamine B5 de Myprot.
En attente de confirmation quand même pour le foie car les gros que je connais ne sont pas forcement au top sur ça.
Bon courage mec.
 

Mikhai

membre approuvé
Re : Re: HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Ah lala.... cette acnee comment s'est pesan... j'essayerai de vous poster une photo de mon dos et mes pecs ce soir pour que vous puissiez en juger ^^
 
I

invité

Re : Re: HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

ben perso je n'ai jamis eu d'acné même ado. Et là c' est juste la cata. je commence à me charcuter la bouille alors c'est bof.

Et la B5 >>>>une pu** de chi*** donc tout va bien sous le soleil là :lol:
 

Mikhai

membre approuvé
Re : Re: HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Voici les photos comme prévu. j’attends vos avis dessus.

Vue de DOS (apparu en milieu de cure)

DOS.JPG

TORSE, Sachant qu'ici les boutons sont apparu pendant ma pct, j'en avais strictement aucuns pendant.

TORSE.JPG
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

:eek:hmy: ils sont costauds tes des spots mec....les miens sont beaucoup plus petit et le peu de gros que j'ai eu comme les tiens ils ont rétrécis avec le chardon et le desmodium.
Tu as fini ta PCT ? si oui depuis combien de temps
Et pour ce du dos ils sont apparues en masse ou tout doucement et tu en a de plus en plus ou alors ça stagne????
Et pour finir tu prends quoi pour ça ????
 

Mikhai

membre approuvé
Re : Re: HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Alors je viens de finir ma pct aujourd'hui. Je prolonge juste le nolva pendant 3 semaines

Pour les boutons du dis, ils sont apparu tout doucement en milieu de cure et ont explosé sur les 3 dernieres semaines.

Mais sinon j'ai quand meme une amelioration. Avant ils etaient beaucoup plus gros sur le dos

Cutacnyl 5 pour dos et torse
Differine pour le visage
Tetralysal 1 gellule par jour.
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Re: HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

En milieu de cure donc tu es sensible à l'acné voilà tout ! Ne t'inquiète pas sa partira comme c'est venu...

(laisse le temps au temps, c'est un indicateur de ton équilibre hormonal, au moins tu as un visuel, ce qui n'est pas le cas de tout le monde)

Mais il faut que tu en soit conscient pour tes futurs projets de cure...
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Tu continue le nolva pourquoi ? gyno ou tu pense que tes éruptions sont lié aux estrogènes ?

Pour ton traitement, j'ai relu les pages ou tu l'avez déjà indiqué, et bien ton dermato t'a prescrit sur 3 mois alors sois patient.
Tu dis que tu as quelques améliorations alors ne lache pas ta diet, continue ton traitement et envoie la vitamine quand tu la reçois.

Et encore bon courage gros.
 
I

invité

Re : Re: HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Mais il faut que tu en soit conscient pour tes futurs projets de cure...

c'est carrément ce que je me dis, ça va être un indicateur. Je vois les réactions que j'ai eu par rapport à ce que j'ai fait et je pense que ça me sera utile à l'avenir.
 
Dernière modification par un modérateur:

Mikhai

membre approuvé
Re : Re: HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Merci bien les gars. C'est sûr que de toute facon je vais devoir le temps faire les choses. Je continuerai mon traitement et enquillerai sur la vit b5 samedi.

Sinon pour le nolva. Je le prolonge en prevention d'un possible rebond d'oestrogenes, car c'est pendant la relance et les jours qui suivent où le taux d'oestrogenes augmentent dans le corps. C'est un protologue qu'on ma conseillé de suivre, sur plusieurs avis.
 

Mikhai

membre approuvé
Re : Re: HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Bon eh bien, c'est parti pour Roaccutane dés Samedi pendant "1an" ... je suppose que tout cycle d'aas est à éviter pendant ce traitement?
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Oraux déjà à mon avis oui... Bon courage avec le Roac
 

Mikhai

membre approuvé
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Oraux déjà à mon avis oui... Bon courage avec le Roac

Merci bien :).

D'ailleurs, je peux prendre une protec pour le foie durant l'année non? car je sais que le roac joue sur le foie et augmente les transaminases. Liv52 conseillé?
 

helthing

membre approuvé
vétéran
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Ayant suivis a 3 reprise des cures de 6 mois de Roaccutane je n'ai jamais eu la moindre élévation de transaminases ou triglycéride.
A voir celon les résultat de ta première prise de sang je pense
 

Mikhai

membre approuvé
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Ayant suivis a 3 reprise des cures de 6 mois de Roaccutane je n'ai jamais eu la moindre élévation de transaminases ou triglycéride.
A voir celon les résultat de ta première prise de sang je pense

t'avais eu beaucoup d'acnée ou moyennement? c'était dû aux aas? j'espere que ca partira entierement, car j'ai le dos on dirait un champs de mines...
 

jamesca

Neurotype 1A
membre approuvé
vétéran
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

lol j'ai l'impression d'aller à l'abattoir avec vos bon courage et que je n'en reviendrai jamais, mais merci :)

Mais non voyons... y'en a bien quelques uns qui s'en sont sorti!!! enfin je crois... :roflmao:
 

Mikhai

membre approuvé
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

ce message s'adresse aux personnes ayant été sous roaccutane.

Vous avez quand même pu vous entrainer correctement durant ce traitement? ca me fout un peu les boules de me dire que j'aurai les tendons fragile
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Moi oui sans pb
Articulation un peu douloureuse a 55mg/jour
Sinon pas de souci pour le training
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

3 ans de Roaccutane à 60 mg par jour, effets secondaires=0, Effets psychiques=0; j'avais plutôt la patate de voir mon dos et mon visage retrouver ma jolie peau de bébé rose (lisse et douce comme les fesses de Nabila, le soir au coucher de soleil à la casbah, tandis que les chameliers se réunissent dans la fraîcheur de l'oasis pour déguster leur thé à la menthe fumant, et que le kif passe religieusement de main en main), dépourvue de la moindre cicatrice, et pourtant mes chtars (des chtars de combat), c'était de l'acné tropicale à staphylocoque doré (des bubons douloureux qui explosaient joyeusement en autant de giclées opalescentes, grumeleuses et rutilantes à la fois, qu'un Rocco Siffredi tuberculeux aurait pu fournir toute sa vie durant) qu'aucun traitement antibiotique, ou hypervitaminique ne me débarrassaient depuis dix ans; donc, malgré tout le pataquès, les études, les suicides, pff - je me souviens de l'étude américaine sur le traitement hormonal substitutif, administré à des doses maximales sur une population à risque (alcool, obésité, HIV) - Eh bien, perso, je dis merci Roaccutane.

Ça c'est une phrase...
 
Dernière modification par un modérateur:

Khan

membre approuvé
vétéran
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Que dire de plus après cette magnifique tirade de Danny ...

Sinon que moi aussi sous roaccutane à 50 mg par jour et aucun soucis de transaminase, pas de déprime pas de douleur articulaire ni musculaire, juste les lèvres sèches et une peau plus nette !!!
 

Mikhai

membre approuvé
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

3 ans de Roaccutane à 60 mg par jour, effets secondaires=0, Effets psychiques=0; j'avais plutôt la patate de voir mon dos et mon visage retrouver ma jolie peau de bébé rose (lisse et douce comme les fesses de Nabila, le soir au coucher de soleil à la casbah, tandis que les chameliers se réunissent dans la fraîcheur de l'oasis pour déguster leur thé à la menthe fumant, et que le kif passe religieusement de main en main), dépourvue de la moindre cicatrice, et pourtant mes chtars (des chtars de combat), c'était de l'acné tropicale à staphylocoque doré (des bubons douloureux qui explosaient joyeusement en autant de giclées opalescentes, grumeleuses et rutilantes à la fois, qu'un Rocco Siffredi tuberculeux aurait pu fournir toute sa vie durant) qu'aucun traitement antibiotique, ou hypervitaminique ne me débarrassaient depuis dix ans; donc, malgré tout le pataquès, les études, les suicides, pff - je me souviens de l'étude américaine sur le traitement hormonal substitutif, administré à des doses maximales sur une population à risque (alcool, obésité, HIV) - Eh bien, perso, je dis merci Roaccutane.

Ça c'est une phrase...

Wow on peut pas mieux faire ^^. Merci pour cette réponse !
Traitement commencé aujourd'hui :). j'ai eu des petits vertiges 1h après ma séance, je sais pas si c'était dû au roaccutane ou le fait que je sois en hypo mais il parait que ca peut arriver le 1er et 2eme jour du traitement. Enfin c'est parti pour une peau de bébé!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut