HELP svp!!! fin de pépa compete (J-11) et flotte/gras sur la ceinture abdominale

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : HELP svp!!! fin de pépa compete (J-11) et flotte/gras sur la ceinture abdominale

Apport de sel maximum jusqu'à la fin du rebond, c'est cela oui...
 

Randy

membre approuvé
vétéran
Re : HELP svp!!! fin de pépa compete (J-11) et flotte/gras sur la ceinture abdominale

t'as du mal t'exprimer lucette....

Sinon on parle de la testo qu'il faut arreter avant et si on prend du win tabs sur la fin, pensez vous qu'il est mieux d'arreter aussi avant ou on peut le continuer jusqu'au bout ?
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : HELP svp!!! fin de pépa compete (J-11) et flotte/gras sur la ceinture abdominale

Les oraux tu peux continuer, enfin de ce genre car diana et oxy bof bof.
 

benXII

membre approuvé
Re : HELP svp!!! fin de pépa compete (J-11) et flotte/gras sur la ceinture abdominale

Perso le win j'aurais pas arreté je pense, au contraire, j'avais limpression quil me procurait une meilleure definition ;) par contre le diana... Lol la question ne se pose meme pas, et quand est il de la tenbo seule? Tchuss les man
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : HELP svp!!! fin de pépa compete (J-11) et flotte/gras sur la ceinture abdominale

Trenbo seule je ne m'y risquerais pas à moins de vraiment bien calculer ton coup, après c'est peut-être mon côté trop prudent qui prend le pas mais certains s'en sont mordus les doigts
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : HELP svp!!! fin de pépa compete (J-11) et flotte/gras sur la ceinture abdominale

quand est il de la tenbo seule? Tchuss les man

je te le déconseille même si certain le fond cela peut être catastrophique pour la relance par la suite et tu risque de le regretté

avec le win si tu gère bien la fin de diet tu sera déjà au top
 

benXII

membre approuvé
Re : HELP svp!!! fin de pépa compete (J-11) et flotte/gras sur la ceinture abdominale

en faite ma dernier inj remonte a hier 50 mg de propio, avant hier 50 mg de trembo+50mg de propio, du coup je me tate a refaire une derniere inj de propio aujourdhui pr faciliter la relance (la tren a une duree de vie superieure a la propio) malgres le fait que je suis a J-8 de la compet'... :/ est ce que la flotte aura le tps de se barrer si j'arrete apres celle d'aujourdhui? ou je fais rien?
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : HELP svp!!! fin de pépa compete (J-11) et flotte/gras sur la ceinture abdominale

Salut ben,

je viens aux nouvelles concernant ta compete savoir ton classement, mais aussi savoir comment tu as géré ton histoire de flotte ?
 
Re : HELP svp!!! fin de pépa compete (J-11) et flotte/gras sur la ceinture abdominale

Excusez moi,

1 semaines avant un coupe tout les hydrates, on met du sel à atout les repas, un max d'eau 7L-8L par jouts,et le jours du rebond 7 à 10gr par PDC , plus de sel plus d'eau ( 2 verres maxi) ...et 400mg de potassium et 600mg de potassium et 3gr de taurine pour les crampes je te conseille de monter un peu l'arimidex aussi si tu peux

Et la tu explose littéralement etu tu vire toute la flotte sous cutané, j'invente rien c'est juste le processus classique que tout les compétiteurs connaisse :)

Pour les produits je dirait d'arreter les ester court 2 jours avant le passage sur scene pour éviter la flotte lié aux prod (En gros essayé d'etre off le jours du rebond ) pour absober toute l'eau .
Diurétique et venotonique le jour du rebond aussi mais trés light, rester sous clen voir monter un peu le jour de la scène

Je t'assure que si tu fais bien les choses tu seras bien le jours J tu en à largement le niveau

Quand tu commence le rebond mange100gr de riz cuit attend puis refais ça toute les 2h et essaye de dodo entre les repas , garde des galettes de riz et miel au cas au moment ou tu veux avoir le meilleur forme ( aprés certains commence le rebond avec IG haut, cela dépend aprés ... )
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : HELP svp!!! fin de pépa compete (J-11) et flotte/gras sur la ceinture abdominale

Excusez moi,

1 semaines avant un coupe tout les hydrates, on met du sel à atout les repas, un max d'eau 7L-8L par jouts,et le jours du rebond 7 à 10gr par PDC tu parles des hydrates, si oui pesé crue ou cuit ? , plus de sel plus d'eau ( 2 verres maxi) ...et 400mg de potassium et 600mg de potassium pas compris !? et 3gr de taurine pour les crampes je te conseille de monter un peu l'arimidex pour quelle raison, il sera bénéfique dans quelle sens ? aussi si tu peux

pour l'eau je vois que certain en bois beaucoup lors du rebonds et d'autre très peu. Quel est le meilleurs procédé ?

Et la tu explose littéralement etu tu vire toute la flotte sous cutané, j'invente rien c'est juste le processus classique que tout les compétiteurs connaisse :)

Pour les produits je dirait d'arreter les ester court 2 jours avant le passage sur scene pour éviter la flotte lié aux prod (En gros essayé d'etre off le jours du rebond ) pour absober toute l'eau .
Diurétique et venotonique le jour du rebond aussi mais trés light, rester sous clen voir monter un peu le jour de la scène

Je t'assure que si tu fais bien les choses tu seras bien le jours J tu en à largement le niveau

Quand tu commence le rebond mange100gr de riz cuit attend puis refais ça toute les 2h et essaye de dodo entre les repas , garde des galettes de riz et miel au cas au moment ou tu veux avoir le meilleur forme ( aprés certains commence le rebond avec IG haut, cela dépend aprés ... )


j'ai lu les différents topic concernant les rebonds glucidiques tout aussi intéressant les un que les autres. j'ai appris plein de chosedans les fils des conversations. Notamment sur la diète de Lebéarnais etc etc... je reprends le même dicton, mais, on n'est tous différents donc dur de trouver ce qui nous convient le mieux. a expérimenter ors compete
 

n13500

membre approuvé
Re : HELP svp!!! fin de pépa compete (J-11) et flotte/gras sur la ceinture abdominale

Intéressant ces infos sur les rebonds.
Par contre le rebond on le fait quand par rapport au jour de la compet?, la veille ?
Je connais pas du tout ce processus.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : HELP svp!!! fin de pépa compete (J-11) et flotte/gras sur la ceinture abdominale

En gros une semaine avant, perso je vais m'y prendre 9 jours avant le jour J mais ce qu'on appelle rebond est plus une méthode sur une semaine qu'un moment particulier.

L'article d'Aceto est très accessible.
 
Dernière modification par un modérateur:

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : HELP svp!!! fin de pépa compete (J-11) et flotte/gras sur la ceinture abdominale

Fait gaffe Gold si tu recharge 9 jours avant tu vas éclater.

Un rebond c'est 2, 3 jours avant la compete.

La décharge on peut commencer 9 jours avant.
 

n13500

membre approuvé
Re : HELP svp!!! fin de pépa compete (J-11) et flotte/gras sur la ceinture abdominale

Je vais regarde cet article.
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : HELP svp!!! fin de pépa compete (J-11) et flotte/gras sur la ceinture abdominale

Lebearnais, c'est SHOGUN en fait lol
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : HELP svp!!! fin de pépa compete (J-11) et flotte/gras sur la ceinture abdominale

En gros une semaine avant, perso je vais m'y prendre 9 jours avant le jour J mais ce qu'on appelle rebond est plus une méthode sur une semaine qu'un moment particulier.

L'article d'Aceto est très accessible.


Mal exprimé, ce que je veux dire c'est que je vais augmenter légèrement l'apport de sodium et l'apport hydrique 9 jours avant les compét' pour suivre le protocole d'Aceto
 
Re : HELP svp!!! fin de pépa compete (J-11) et flotte/gras sur la ceinture abdominale

7 Litres d'eau par jours au moins avec une pincée sel 3 fois par jours c'est ce qu'il faut faire.. Couper les glucides ou pas ça dépend de la BF mais bien sur plus tu le coupes plus le rebond sera important
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : HELP svp!!! fin de pépa compete (J-11) et flotte/gras sur la ceinture abdominale

Oui enfin pincée de sel ça veut pas dire grand chose car si tu pars là dessus il faut prendre en compte le sodium présent dans les aliments que tu achètes, et là bon courage...
 
Re : HELP svp!!! fin de pépa compete (J-11) et flotte/gras sur la ceinture abdominale

Il faut juste augmenter l'apport journalié donc 3-4 gr par jours
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : HELP svp!!! fin de pépa compete (J-11) et flotte/gras sur la ceinture abdominale

Tu ne risque pas trop de balancer quoique ce soit avec 3-4grs/jours. Un sportif a besoin d'environ 450mg/heure d'activité intense. En vue d'une compet', il faut augmenter de façon significative l'apport en sel, ça peut être entre 10 à 15grs/jours suivant la consommation hydrique et le manque d'hydrates.
HS : Il faut arrêter de diaboliser le sel, on en a besoin. c'est comme tout il ne faut pas en abuser.
 

benXII

membre approuvé
Re : HELP svp!!! fin de pépa compete (J-11) et flotte/gras sur la ceinture abdominale

Salut tout le monde!!! Je reviens vers vous pour vous donner des news et tirer des conclusions quant a ma fin de prépa... :) Bon déjà j'ai fais un podium donc ça c'est pas mal... :) Concernant la flotte, a l'avenir je garderai un peu plus lgtps la propio (coupé 10j avant) car j'ai vraiment senti que je perdais du volume sur la fin sans evolution flagrante niveau flotte... C'est vraiment l'aldactone qui a fait la diff selon moi. Quand au clenbu je l'avais stoppé une semaine avant et heureusement car bonjour les crampes pdt le posing... :/ A propos de ma recharge (inspiré de celle du doc) c'etait pas tip top non plus pr moi obligé de me restreindre a mort le deuxieme jour (finale) j'obterai plutot pour une recharge plus "progressive" et moi brutale (miel des le jeudi...). Constipation de ouf la derniere semaine (heureusement la microlax lol) et grosse prise de flotte la semaine apres la compete... normal... Encore merci pour tout les amis a bientot!
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : HELP svp!!! fin de pépa compete (J-11) et flotte/gras sur la ceinture abdominale

déjà bravo pour ton podium ,tu a fait quel place ?
concernant le reste pour l'avenir tu saura tu aura appris comment tu fonctionne
si c'est toi sur l'avatar tu a vraiment un beau physique :nice:

merci de ton partage
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : HELP svp!!! fin de pépa compete (J-11) et flotte/gras sur la ceinture abdominale

Un podium ! C'est une bonne nouvelle Ben et félicitation.

Oui avec de l'aldacton normale que ça a marché mieux et t'en mieux alors si tu a bien virer cette flotte. En tout cas encore bravo et merci de ton retour.

Et comme le dit Barbar, bon physique que tu affiche sur l'avatar.
 

benXII

membre approuvé
Re : HELP svp!!! fin de pépa compete (J-11) et flotte/gras sur la ceinture abdominale

merci les amis :) Medaille de bronze pr moi et entrée en equipe de france men's physique ifbb... je vais vous poster des photos! bises
 

stade

En construction
membre approuvé
vétéran
Re : HELP svp!!! fin de pépa compete (J-11) et flotte/gras sur la ceinture abdominale

Bravo pour ton podium et ta condition Ben
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : HELP svp!!! fin de pépa compete (J-11) et flotte/gras sur la ceinture abdominale

Bravo pour ton podium, t'es terrible sur ton avatar, vivement les photos
 
Retour
Haut