Excusez moi,
1 semaines avant un coupe tout les hydrates, on met du sel à atout les repas, un max d'eau 7L-8L par jouts,
et le jours du rebond 7 à 10gr par PDC tu parles des hydrates, si oui pesé crue ou cuit ? , plus de sel plus d'eau ( 2 verres maxi) ...
et 400mg de potassium et 600mg de potassium pas compris !? et 3gr de taurine pour les crampes
je te conseille de monter un peu l'arimidex pour quelle raison, il sera bénéfique dans quelle sens ? aussi si tu peux
pour l'eau je vois que certain en bois beaucoup lors du rebonds et d'autre très peu. Quel est le meilleurs procédé ?
Et la tu explose littéralement etu tu vire toute la flotte sous cutané, j'invente rien c'est juste le processus classique que tout les compétiteurs connaisse
Pour les produits je dirait d'arreter les ester court 2 jours avant le passage sur scene pour éviter la flotte lié aux prod (En gros essayé d'etre off le jours du rebond ) pour absober toute l'eau .
Diurétique et venotonique le jour du rebond aussi
mais trés light, rester sous clen voir monter un peu le jour de la scène
Je t'assure que si tu fais bien les choses tu seras bien le jours J tu en à largement le niveau
Quand tu commence le rebond mange100gr de riz cuit attend puis refais ça toute les 2h et essaye de dodo entre les repas , garde des galettes de riz et miel au cas au moment ou tu veux avoir le meilleur forme ( aprés certains commence le rebond avec IG haut, cela dépend aprés ... )