HELP svp!!! fin de pépa compete (J-11) et flotte/gras sur la ceinture abdominale

benXII

membre approuvé
Salut tout le monde, je ne suis pas trop le genre a vous solliciter (ce dont je regrette maintenant...) mais la ça urge...
En gros comme je l'avait vite fait abordé dans mon journal je me prepare pr les Men's qui ont lieu dans un peu moins de deux semaines...
Et la c'est la catastrophe... Je ne comprends pas flotte ou gras j'ai un voile permanent qui masque mes abdos meme le matin :((((

Pour resumé ma diete/chimie: 3 mois de seche niveau nutrition (faite par un ancien bb), 1 mois jai gardé des glucides "propres"matin et midi, deuxieme mois arret progressif des glucides le midi, et ce mois-ci arret total des glucides apart post workout (maltose dext)

Chimie: Tren/Prop pdt 8 semaines, Win tab les 4 premieres, et clenbu les 3 dernieres... donc en gros je suis actuellement sous tren propio et clenbu... recemment jai augmenté la propio par rapport a la trenbo de EOD je suis passé a ED... Ca viendrait de la??? Retention d'eau??? auquel cas ca se barrerait grace a une legere dose de diuretique (aldactone) qq jours avant le jour j ?

Dois je couper TOTALEMENT les glucides meme apres le training??? Dois-je tenter le rebond ou je reste sur ma lancée??

Concernant le training j'ai incorporé 3 seances de HIIT par semaines est ce pas assez???

Merci beaucoup pour vos conseil hesitez pas votre experience compte beaucoup pour moi meme si je me plante carrement dites le moi c'est ma 1ere compete je vais peut tetre ds le mur mais je prends ca comme un challenge...
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : HELP svp!!! fin de pépa compete (J-11) et flotte/gras sur la ceinture abdominale

certains arret la testo 1 mois , voir 3 semaines avant compète pour la retention d eau .tu n as pas encore coupé le sel ??
 

benXII

membre approuvé
Re : HELP svp!!! fin de pépa compete (J-11) et flotte/gras sur la ceinture abdominale

merci pr ta reponses matrix! sisi sel coupé! pr la testo ca me parait compliqué d'arreter d'un coup maintenant ... Un diuretique ne fera pas l'affaire pour cette retention?
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : HELP svp!!! fin de pépa compete (J-11) et flotte/gras sur la ceinture abdominale

Ta consommation d'eau est comment?
 

benXII

membre approuvé
Re : HELP svp!!! fin de pépa compete (J-11) et flotte/gras sur la ceinture abdominale

Environ 4L par jour... Je pense effectivement reduire cet apport hydrique progressivement la derniere semaine en plus de l'aldactone (a faible dose) Je bois egalement des infusion drainantes au plantes tout les jours (renne des pres, menthe, feuilles de bouleaux...) et je prends pas mal de stimulants type caféine, thé vert, guarana... j'espere vraiment que ca va le faire je stresse la :(
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : HELP svp!!! fin de pépa compete (J-11) et flotte/gras sur la ceinture abdominale

Peux tu indiquer les dosages d'AAS? Personnellement, à l'approche de ma séance photo annuelle, je stoppe les AAS au moins 1 semaine à l'avance, pour virer l'eau.
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : HELP svp!!! fin de pépa compete (J-11) et flotte/gras sur la ceinture abdominale

Environ 4L par jour... Je pense effectivement reduire cet apport hydrique progressivement la derniere semaine en plus de l'aldactone (a faible dose) Je bois egalement des infusion drainantes au plantes tout les jours (renne des pres, menthe, feuilles de bouleaux...) et je prends pas mal de stimulants type caféine, thé vert, guarana... j'espere vraiment que ca va le faire je stresse la :(
Tu bois pas mal d'eau mais à côté, tu prends des tisanes pour chasser l'eau et il y a les stimulants. Bref tu fais 2 choses et leur contraire. Le problème, ce que tu demandes c'est du coaching. Il faut faire extrêmement attention avec les diurétiques. Tu te loupes sur le sodium et cie c'est oedème assuré.
 

Randy

membre approuvé
vétéran
Re : HELP svp!!! fin de pépa compete (J-11) et flotte/gras sur la ceinture abdominale

quand on coupe le sel et qu'on utilise des diurétiques ("légaux"), le mieux est il d'avoir un apport en eau modéré ?
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : HELP svp!!! fin de pépa compete (J-11) et flotte/gras sur la ceinture abdominale

Tu aurais quelques cliches ca pourra aider
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : HELP svp!!! fin de pépa compete (J-11) et flotte/gras sur la ceinture abdominale

quand on coupe le sel et qu'on utilise des diurétiques ("légaux"), le mieux est il d'avoir un apport en eau modéré ?
non, il faut faire ça en étape. D'abord bcp d'eau + plus sel et peu d'hydrates voire pas du tout, ensuite tu inverses la vapeur : on réduit l'eau, on mange de plus en plus d'hydrates et on peut prendre un des plantes genre taraxatone. J'ai schématisé à l'extrême bien sûr.
 

Randy

membre approuvé
vétéran
Re : HELP svp!!! fin de pépa compete (J-11) et flotte/gras sur la ceinture abdominale

non, il faut faire ça en étape. D'abord bcp d'eau + plus sel et peu d'hydrates voire pas du tout, ensuite tu inverses la vapeur : on réduit l'eau, on mange de plus en plus d'hydrates et on peut prendre un des plantes genre taraxatone. J'ai schématisé à l'extrême bien sûr.

c'est le principe du rebond glucidique du coup
Il pourrait virer la flotte comme ça pour la compète ? faut pas se foirer lol
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : HELP svp!!! fin de pépa compete (J-11) et flotte/gras sur la ceinture abdominale

Il pourrait mais la dernière semaine est la plus critique. Il faut savoir combien boire, quoi manger, quoi rajouter puis à quel moment renverser la vapeur. Là en plus, Ben XII veut rajouter un diurétique "léger".
 

benXII

membre approuvé
Re : HELP svp!!! fin de pépa compete (J-11) et flotte/gras sur la ceinture abdominale

Merci Thor pour ton avis, je ne pensais pas etre ds la contradiction, les stimulant+draineur plantes pour accelerer la lipolyse et le drainage sous cutanée avc un bon apport hydrique pour mes muscles sans stocker... Mais je pense que c'est la dose d'extra propio qui fait tout foirer... J'avais entendu parler du "rebond hydrique" avec le potassium et le sodium mais etant débutant je le trouve trop risqué... En ce qui concerne l'aldactone (le diuretique) je suis conscient que ce type de produit peut etre extremement dangereux surtout pour une personne qui ne l'a jamais utilisé comme moi... Mais je voulais y aller doucement progressivement, et surtout sur une tres courte periode! Peux-tu m'en dire plus sur le risque d'oedeme? Tu as parlé du sodium mais je les ai coupé a 100% depuis une semaine (enfin sauf ceux contenu ds la bouffe solide bien sur...) est ce une erreur de ma part en vue de l'utilisation du diuretique et enfin est ce qu'un diuretique suffit a virer la flotte abdominale en cas de prise de testo... Merci a tous pr vos commentaires les gars c'est bien sympa!

- - - Mise à jour - - -

Maxence quand tu coupes ta testo une semaine avant le shooting tu relance ou pas (sous entendu est ce que le clomid ou autre altere la qualité...?)

- - - Mise à jour - - -

Dosage: Tren 100mg + Propio 100mg EOD + extra Propio 50 mg EOD (pas le meme jour que la tren et l'autre propio) en gros propio tt les jours, Clen 120 mcg par jour derniere semaine (3 semaines), ah oui et j'avais du Win en tablets 30mg ED les 4 premieres semaines, bref depuis l'arrêt du win qui m'avait donné l'impression d'une bonne dureté musculaire et l'ajout de la nvelle propio ca part en c****... Et mon avis perso est que le 1er "cutting mix" de propio/tren que j'utilise depuis le debut est bof... Jai vraiment senti la diff en ajoutant la nvelle propio d'une autre marque!
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : HELP svp!!! fin de pépa compete (J-11) et flotte/gras sur la ceinture abdominale

Justement tu aurais dû garder le sel. Pour l'oedème, souvent ça se traduit par une forte rétention d'eau au niveau des mollets.

Concernant les produits, généralement on arrête une semaine voire 10j avant tout ce qui est hgh et injections
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : HELP svp!!! fin de pépa compete (J-11) et flotte/gras sur la ceinture abdominale

Super intéressant comme sujet, moi qui me pose énormément de questions au sujet de l'apport hydrique et de la façon de virer la flotte avant la compèt', ça tombe à point
 

yoyo38

vétéran
Re : HELP svp!!! fin de pépa compete (J-11) et flotte/gras sur la ceinture abdominale

Merci pour ce sujet je suis de prêt

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : HELP svp!!! fin de pépa compete (J-11) et flotte/gras sur la ceinture abdominale

Maxence quand tu coupes ta testo une semaine avant le shooting tu relance ou pas (sous entendu est ce que le clomid ou autre altere la qualité...?)
QUOTE]

Non, je ne relance pas. (Pas à ce moment là, du moins). Des composés oestrogéniques vont à l'encontre de la recherche (aspect "dur").

Par contre, dans ma prépa j'inclue Proviron, jusqu'au jour "J" qui me convient très bien, et m'aide à chasser l'eau.
 
Dernière modification par un modérateur:

benXII

membre approuvé
Re : HELP svp!!! fin de pépa compete (J-11) et flotte/gras sur la ceinture abdominale

super les gars merci pr toutes ces infos!! Maxence j'ai oublier de preciser que je suis sous arimidex depuis le début ( pr favoriser la seche surtout ), bon je me tate sois a continuer la testo en diminuant les doses et diuretique a la fin, ou tout stoper la semaine pro... Dans ce cas un crash est il possible avc les esthers court sans relance??? dois je rebalancer la sauce et finir ma cure de 8 semaines apres la compete? Ou je fais ma relance le lendemain de ma compete directe???? > Je vais vous poster des photos!

- - - Mise à jour - - -

hvhv.jpgiuh.jpgigfh.jpgphoto 1.jpg

Voila a quoi ça ressemble J-10... Jsuis vraiment pas satisfait de ma condition! je ne serais jamais pret du moins pas comme j'aurais voulu... J'ai trop voulu preserver mon volume... bref on apprend de ses erreurs!
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : HELP svp!!! fin de pépa compete (J-11) et flotte/gras sur la ceinture abdominale

T es vraiment bien mais tu as un gros retard sur les cuisses. Tu ne les travaille pas?
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : HELP svp!!! fin de pépa compete (J-11) et flotte/gras sur la ceinture abdominale

Je n'ai rien compris au timing, à part "J-10".

C'est pas parce que tu décales ta relance de 10 jours que tu vas subir un crash.
En cas personnel, même en esters courts, je n'ai aucun soucis de bien être ou d'apparence physique pendant les 3 semaines qui suivent ma dernière injection, relance ou pas relance, alors c'est pas 10 jours qui vont tout fiche en l'air.

Ce que je ferais moi: Je continuerais avec Arimidex, et je stopperais les injectables 9 à 10 jours avant le jour "J", puis je ferais ma relance après la compétition.
 

benXII

membre approuvé
Re : HELP svp!!! fin de pépa compete (J-11) et flotte/gras sur la ceinture abdominale

Merci Maxence pr ta reponse vraiment claire! En gros si je stoppe maintenant et que je commence la relance de suite apres la compete ça fera 13j sans propio et tren... Je pense que je vais suivre tes conseils malgres que jsois tenter de continuer les Inj jusqu'au jour j pr le volume en misant sur les diuretiques!

- - - Mise à jour - - -

Je suis dac avec toi Micka, leger retard sur les cuisses mais il faut savoir que premierement je ne les contractaient pas sur la photo, secondo ça fait 2 mois que je ne les ai pas bossé car dans ma caté nous sommes en board short... Je sais c'est pas une excuse mais c'est mon choix d'avoir privilégier le haut ;)
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : HELP svp!!! fin de pépa compete (J-11) et flotte/gras sur la ceinture abdominale

Mieux vaut perdre un poil de masse que d'être "voilé" le jour "J".
Parce que dans ce cas là, tu pourras contracter tout ce que tu veux à t'en faire péter les articulations, ça ne "ressortira" pas, et mentalement tu le sauras et ça flinguera ton capital confiance.
 

benXII

membre approuvé
Re : HELP svp!!! fin de pépa compete (J-11) et flotte/gras sur la ceinture abdominale

Oui c'est clair t'as entierement raison... Mais j'aurais qd meme kiffé avoir l'experience d'un mec qui a teste l'aldactone... en pus j'etais au top au niveau des effets... Ca fou le seum d'arreter mais bon tampis mauvais timing :(
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : HELP svp!!! fin de pépa compete (J-11) et flotte/gras sur la ceinture abdominale

Ok, c est un choix, si tu sais ce que tu veux c est le plus important. Bonne chance pour ton concours ;-)
 

benXII

membre approuvé
Re : HELP svp!!! fin de pépa compete (J-11) et flotte/gras sur la ceinture abdominale

Merci man ;) Tinquiete dans deux semaines je me remet au squat !!
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : HELP svp!!! fin de pépa compete (J-11) et flotte/gras sur la ceinture abdominale

je serais là pour t encourager, tu auras un spectateur acquis a ta cause
 

benXII

membre approuvé
Re : HELP svp!!! fin de pépa compete (J-11) et flotte/gras sur la ceinture abdominale

Merci l'ami ;)
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : HELP svp!!! fin de pépa compete (J-11) et flotte/gras sur la ceinture abdominale

en plus j y vais les 2jrs
 

benXII

membre approuvé
Re : HELP svp!!! fin de pépa compete (J-11) et flotte/gras sur la ceinture abdominale

Moi aussi j'espere hein haha (finale le dimanche... :))
 
Re : HELP svp!!! fin de pépa compete (J-11) et flotte/gras sur la ceinture abdominale

Et oui faut garder le seul au max jusqu’à la fin si nous tu vas tout niquer ton rebond... Aprés c'est sur que les produits font la rétention d'eau
 
Retour
Haut