Hernie discale et nandrolone

• Initiateur de la discussion Henderson
  • Date de début

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Hernie discale et nandrolone

Pfffiou tu a eu une intervention programmée vite Oo!!

Vraiment bien joué, je croiserai les doigts pour toi jeudi, donne des nouvelles!

Vicious

membre approuvé
vétéran

Bonne nouvelle cette opération, je te souhaite quelle réussisse au mieux !

H

Henderson

Merci à vous !
La chirurgie s'est bien passée, je n'ai plus les symptomes de la hernie discale (irradiations sciatiques, etc ...)
juste une douleur a l'endroit de l'opération, et c'est normal, mais douleur tellement faible que je ne prends aucun antalgiques ^^
Reste à savoir maintenant si je peux marcher et tenir la position assise assez longtemps
@bientôt !

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Et bien ça c'est une bonne nouvelle! Bientôt de retour sur le ring alors :D mais fait gaffe avec le razor kick la prochaine fois :thumbup:

maxence47

COMPTE INACTIF

Heeeey, Hendo! Je suis bien content de lire ton post! Super, si ça c'est bien passé! :)

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran

Bon rétablissement Hend...

Vaz-y tout doucement... Mais surement...

Vicious

membre approuvé
vétéran

Ca fait plaisir de voir que l'opération c'est bien passée.
prends soin de toi pour la rééducation.
Bon courage à toi.

H

Henderson

Merci à tous les gars, vous êtes sympa et ça me touche
J'aime l'esprit de communauté chez MEM !!
Voilà mon feed du jour :
J'ai eu le détail de mon opération, pendant qu'il "lissait" mon disque, il s'est aperçu que mon canal foraminal était rétréci à cause d'arthrose, donc il l'a viré et ne m'a pas mis de prothèse. Le problème étant totalement réglé.
Le soir même plus aucune douleur dans les jambes, fesses, testicules (névralgie pudendale).
MAIS j'ai un peu mal à l'endroit ouvert (ce qui est normal).
Là je suis à J+2, je marche normalement, les kiné passent faire ma rééducation midi et fin d'aprem.
JE suis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès satisfait.
Il m'a dit d'y aller mollo à la reprise du sport mais que je pouvais reprendre totalement dans 2 mois (au bout d'un mois la guérion et cicatrisation sont totales). Je me ferais 1 mois soft avec des charges basses, bcp de cardio, etc ...
J'suis extrêmement étonné du professionnalisme et de l'efficacité ici
A l’hôpital public leur diag était totalement pourri malgré l'hospitalisation de 8j et tous les examens ..
Ici, j'ai eu ma consultation avec le neurologue, en moins de 5mns il a décelé le problème sur les images IRM, 1 semaine après j'étais opéré ! (48h avant j'avais vu l'anesthésiste)
Merci à tous pour votre participation sur mon sujet, je continuerais mon feed mais cette fois sur la guérison.
Merci à Maxence du feed sur son ami
Merci à Danny pour l'adresse envoyée par MP (il était trop cher je suis allé ailleurs)
Merci à TOUS !

MeM POWER !

JMC

membre approuvé
vétéran

Je rajouterai merci à toi , d'assurer un feedback complet sur le sujet que tu as lancé , c'est aussi cela qui fait la qualité d'un forum. De plus, content que tout s'arrange pour toi . Très bon rétablissement et ne mets pas la charrue avant les boeufs pour le retour au training.

maxence47

COMPTE INACTIF

On attend le feed guérison/reprise, poto.

Nous sommes tous confrontés aux blessures de tous types, et il est utile et rassurant de lire les expériences de chacun. :)

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Bon rétablissement. Surtout laisse le temps faire son travail. Récupère bien et complètement. Courage !

Hardtrain

membre approuvé
vétéran

Les autres ton déjà tout dit mais je me joint à eux
Bon rétablissement

ronualld

membre approuvé
vétéran

post intéressant et surtout tes feed ,comme la majorité je te souhaite un prompt rétablissement!

H

Henderson

Merci à tous ...
Je posterais le compte rendu post-opératoire, et referais un feed dans 4 semaines après le scanner de contrôle. Et surtout, attention à vos dos les gars ! Et si un médecin vous propose des anti déprésseurs comme antidouleur, refusez ! C'est vrmt un sale truc.

H

Henderson

Salut tout le monde !
Bon et bien me voilà de retour, 20 jrs après l'opération, qui a consisté à "lisser" le disque puis a une laminectomie.
J'me sent bbbbbbcccccccccp mieux, j'ai plus aucune douleurs ni rien du tout, au début ça continuait mais c'est dégressif maintenant.
Allongé, c'est le TOP du TOP, j'me sent comme avant, par contre quand je me lève, j'ai un peu mal au niveau des lombaires et des douleurs persistantes qui irradient au niveau du nerf pudendal.
Je revois mon chir le 9/3/12, je pense demander (si les douleurs persistent) une ou plusieurs infiltrations de cortisone via contrôle scopique, je pense aussi que c'est dû a l'irritation/au stress enduré par mon enrf sciatique durant tous ces mois, un peu de cortisone ne feras pas de mal et calmeras l'inflammation (je suis sous AINS mais bon ça ne fait pas vraiment effet :s ..)
J'envisageais aussi de faire 3ui de Norditropine/j (splitté en 2x) mais je ne sais pas si c'est utilise pour la "réparation" du nerf sciatique, donc en attendant je vais la laisser tranquillement dormir dans mon frigo.
J'en parlerais à mon Dr il est à mon écoute et me diras si ça peut être utile ou non.
Mais quoi qu'il en soit, pour l'instant je suis sur la voie de la guérison, lentement mais sûrement !

Si l'un d'entre vous à des conseils pour moi, je suis preneur !!!
Merci à vous tous !!

maxence47

COMPTE INACTIF

Salut Hendo,

tout ça fait plaisir à lire.

Pour ma part, pas de conseils précis, mais comme tu dis: ton doc est à ton écoute. :)

H

Henderson

Bonsoir tout le monde !!
Me revoici pour actualiser ma situation !

Donc, je suis de retour en clinique pour de VIOLENTES CRURALGIES !!
La laminectomie n'ayant pas suffit, un lissage du disque L4/L5 seras nécéssaire à nouveau (récidive) et la pose d'une prothèse a cet étage aussi (ainsi que L5/S1)

Nouveau Feedback dans peu de temps !

PS : je serais aussi traité à la Nordi pour la réparation des lésions nerveuses

Faites attention à vos dos les amis !!
Cordialement
Hendo =)

JMC

membre approuvé
vétéran

Décidément, mon pauvre Henderson tu cumules , je te souhaite du courage et de bons soins.

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

Bonsoir tout le monde !!
Me revoici pour actualiser ma situation !

Donc, je suis de retour en clinique pour de VIOLENTES CRURALGIES !!
La laminectomie n'ayant pas suffit, un lissage du disque L4/L5 seras nécéssaire à nouveau (récidive) et la pose d'une prothèse a cet étage aussi (ainsi que L5/S1)

Nouveau Feedback dans peu de temps !

PS : je serais aussi traité à la Nordi pour la réparation des lésions nerveuses

Faites attention à vos dos les amis !!
Cordialement
Hendo =)

et bien pas de chance pour toi alors !
tu vas être traité à la norditropin je suppose c est bien cela?

Hardtrain

membre approuvé
vétéran

Bon courage à toi hendo

J'espère que ça ira mieux d'ici peux de temps et bon rétablissement futur

kurt

membre approuvé
vétéran

Pas de chance , j espère que cette opération sera la bonne. Courage !

H

Henderson

Me revoici !
Merci pour votre soutien les gars ...
Apparemment le problème vient d'une hernie médiane (on hésite souvent a les toucher) voilà pourquoi j'ai eu la laminectomie et il avait décompressé la hernie sur les côtés

Lundi je repasse au bloc mais cette fois on découpe le tout et on pose une prothèse, et pour réparer les eventelles lésions nerveuses j'ai le droit à de la Norditropine oui (pur te confirmer TITO)
J'ai déjà 6 stylos de 15mg à la maison, je pensais l'utiliser pour usage perso à 3ui/j (splité en 2x) mais comme je vais ENCORE avoir une prescription hospitalière de 6 mois ... la fiesta quoi, donc réparation des lésions nerveuses + GH gratuite en espérant que cette fois le problème de dos seras totalement guéri !

Je vous tiens tous au courant
Merci encore pour tout et je continuerais mon feedback on sait jamais à qui ce genre de monstrueuse galère pourrait arriver

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

force ,honneur et courage pour toi HENDERSON:punk:
+réput

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Tu semble courageux Henderson et je te tire mon chapeau.
Je souhaite que tu revienne nous voir en disant que c' est guérit ;)
Courage

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Punaise tu a l'air de le prendre avec calme et philosophie, on dirait que tu va te faire enlever un cor au pied Oo

Chapeau bas, tu es vraiment couillu!

H

Henderson

Merci pour vos réponses !
Me voilà presque à 1 mois de la seconde intervention, je marche comme une mamie mais je n'ai plus de sciatique et tout ce qui suit, par contre j'ai le dos qui me fais hypermal.
J'me demande si j'ai pas un hématome interne ou que c'est le fait d'avoir coupé les muscles du dos qui créent un stress monstrueux et cause des douleurs :/
On m'a prescris 20 séances de balnéoé avec plein de rééducation
Voilààààà

kurt

membre approuvé
vétéran

Mon pauvre hendo , ça n'en fini pas , quelle merde !
Est ce qu'au moins tu as moins mal qu'avant ta première opération ?

Retour