Re : Hernie discale et nandrolone
Salut tout le monde !
Bon et bien me voilà de retour, 20 jrs après l'opération, qui a consisté à "lisser" le disque puis a une laminectomie.
J'me sent bbbbbbcccccccccp mieux, j'ai plus aucune douleurs ni rien du tout, au début ça continuait mais c'est dégressif maintenant.
Allongé, c'est le TOP du TOP, j'me sent comme avant, par contre quand je me lève, j'ai un peu mal au niveau des lombaires et des douleurs persistantes qui irradient au niveau du nerf pudendal.
Je revois mon chir le 9/3/12, je pense demander (si les douleurs persistent) une ou plusieurs infiltrations de cortisone via contrôle scopique, je pense aussi que c'est dû a l'irritation/au stress enduré par mon enrf sciatique durant tous ces mois, un peu de cortisone ne feras pas de mal et calmeras l'inflammation (je suis sous AINS mais bon ça ne fait pas vraiment effet :s ..)
J'envisageais aussi de faire 3ui de Norditropine/j (splitté en 2x) mais je ne sais pas si c'est utilise pour la "réparation" du nerf sciatique, donc en attendant je vais la laisser tranquillement dormir dans mon frigo.
J'en parlerais à mon Dr il est à mon écoute et me diras si ça peut être utile ou non.
Mais quoi qu'il en soit, pour l'instant je suis sur la voie de la guérison, lentement mais sûrement !
Si l'un d'entre vous à des conseils pour moi, je suis preneur !!!
Merci à vous tous !!