Re : Hernie discale et nandrolone
@Alias : J'ai aussi fais 3 mois de GH, ça m'a pas mal aidé (un bon stock de nordi qui traînait pas là ...)
J'ai une compètition de grappling dans pas longtemps, je prévois de charger un peu en testo, je vais voir si ça peut aider aussi (je pourrais au moins augmenter mon training, je stagne depuis pas mal de temps actuellement :s ...)
@Kurt : Oui merci je vais mieux, j'ai pu reprendre l'entrainement au sol mais je ne force pas, je fais mes sparring de boxe sans trop forcer non plus et pour ce qui est training muscu ça va je tiens bon, toujours ne pas abuser. Comme je le disais plus haut j'ai une compétition dans peu de temps, je vais tester la testo seule, voir si ça peut m'aider au niveau douleur (c'est quand même un sacré anti-inflammatoire)
Le feed continueras sur ça, mais je valide GH et nandrolone, avec un training adapté au handicap et sans y aller comme un maudit bourrin.
Médicalement le kéto est OK mais gaffe a l'estomac, penser a l'esomeprazole pour proteger la paroie.
J'ai été sous antibios pendant 6 mois mais gaffe aux tripes, penser à prendre de la levure de bière.
J'ai changé de matelas pour en prendre un plus dur, je dors mieux.
J'ai aussi pris un coussin ergonomique, le positionnement de la nuque influe sur mes douleurs.
J'ai une ceinture lombaire à baleine pour aller bosser, ça aide énormément. Et pour éviter de prendre des anti-douleurs, j'ai acheté une ceinture chauffante/refroidissante à la pharmacie, pour 30euros, c'est pas mal et je conseille à tout le monde