Hernie discale et nandrolone

• Initiateur de la discussion Henderson
  • Date de début

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : Hernie discale et nandrolone

Bon courage alors hendo , j espère que cette fois c'est le bout du tunnel !

H

Henderson

Merci !
Le prochain message vous donneras le résultats de mes efforts et si la nandro a fonctionné ou non

kurt

membre approuvé
vétéran

Plus du tout de nouvelles d'henderson.
C'est dommage , on s'attache a certains membres qui rencontrent des problèmes , on essaies d'aider , on s'inquiète même ... Puis plus rien ....

U

Ufboy

J espere que ca a pu l'aider, perso pour poi le nandrolone m a bien servi pour lutter contre mon hernie discale, qui a aussi ete traiter par mon kiro.

C est un bon anti inflammatoire

H

Henderson

Désolé KURT !
Je n'ai pas eu accès facilement à un ordi depuis (d'autres soucis plus personnels ..)
Mais je suis de retour, pour vous donner des nouvelles sur l'avancement des choses ET pour animer la partie sport de combat du fofo :)
Étant pratiquant de MMA, j'aimerais vraiment partager la passion ;)

Pour ce qui est de la maladie, je suis stable depuis Juillet, même si j'ai de FORTES lombalgies :/
J'ai été sous susta/déca avec diète et training axé sur le dos mais vraiment soft, ça m'a énormément aidé, mais à l'arrêt, je suis passé sous Ketoprofène pour gérer la douleur.
J'ai une prothèse DIAM (Dispositif Intervértébral d'Assistance au Mouvement) posée au niveau de L4/L5
Chirurgie peu invasive, je poste une photo de mon IRM la plus récente (au gadolinium)
Je dois prendre RDV avec ma rhumato APRÈS une nouvelle IRM sous gado dans peu de temps.
photo.jpg
Il m'arrive parfois d'avoir mal au niveau de la cicatrice qui est assez "proche" de la prothèse

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

Je viens de voir ton sujet, en ce qui concerne ton hernie.
Je te souhaite le meilleur retablissement possible deja.

J'ai deja eu une hernie discale mais L5/S1.

Pour le ketroprofene tu le prends en comprimés ou gel ?
J'aurais pas pensé que susta deca pouvait intervenir au niveau d'une hernie, mais c'est vrai que la nandrolone a la possibilité de restaurer le collagene.

Je te mets une reput' pour ton partage et t'encourager l'ami :)

H

Henderson

Merci !
J'ai commencé avec le kétoprofène LP mais pas assez pour moi donc je suis sous Kéto 100mg 3x/j avec ésoméprazole car les AINS sont bien connus pour agresser l'estomac.
De ton côté comment tu t'en est sorti avec ton hernie ?

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

Oui les anti inflammatoires oraux sont certes efficaces mais lourds pour le systeme digestif.

Pour ma part c'est la GH qui m'a bien aidé, j'ai commencé mon cycle 1 mois apres avoir repris doucement les halteres et au bout de 2 mois plus aucune douleur au squat et SDT bien que mes charges augmentaient au fur et a mesure des mois.
Sinon, osteopathe, etirement pieds suspendus en l'air et tete en bas, et tractions en bassin a la piscine.

kurt

membre approuvé
vétéran

Salut hendo ,

Je suis content de savoir que tu vas mieux , est ce que tu vas mieux ?

H

Henderson

@Alias : J'ai aussi fais 3 mois de GH, ça m'a pas mal aidé (un bon stock de nordi qui traînait pas là ...)
J'ai une compètition de grappling dans pas longtemps, je prévois de charger un peu en testo, je vais voir si ça peut aider aussi (je pourrais au moins augmenter mon training, je stagne depuis pas mal de temps actuellement :s ...)

@Kurt : Oui merci je vais mieux, j'ai pu reprendre l'entrainement au sol mais je ne force pas, je fais mes sparring de boxe sans trop forcer non plus et pour ce qui est training muscu ça va je tiens bon, toujours ne pas abuser. Comme je le disais plus haut j'ai une compétition dans peu de temps, je vais tester la testo seule, voir si ça peut m'aider au niveau douleur (c'est quand même un sacré anti-inflammatoire)
Le feed continueras sur ça, mais je valide GH et nandrolone, avec un training adapté au handicap et sans y aller comme un maudit bourrin.
Médicalement le kéto est OK mais gaffe a l'estomac, penser a l'esomeprazole pour proteger la paroie.
J'ai été sous antibios pendant 6 mois mais gaffe aux tripes, penser à prendre de la levure de bière.
J'ai changé de matelas pour en prendre un plus dur, je dors mieux.
J'ai aussi pris un coussin ergonomique, le positionnement de la nuque influe sur mes douleurs.
J'ai une ceinture lombaire à baleine pour aller bosser, ça aide énormément. Et pour éviter de prendre des anti-douleurs, j'ai acheté une ceinture chauffante/refroidissante à la pharmacie, pour 30euros, c'est pas mal et je conseille à tout le monde

kurt

membre approuvé
vétéran

Ben écoute , tu as repris une vie active , tu revis ...
Quand je remonte ton topic et que je relis tout ce que tu as enduré , je ne peux qu'être content et soulagé pour toi .
Ne nous fait pas un excès d'optimisme , sois prudent et prend soin de toi.

H

Henderson

C'est promis !
Je vais tout doucement, tout est question de modération ^^
Le truc le plus impressionnant c'est l'aspect psychologique, sorti de l'hôpital je n'étais pas toujours bien même avec la charge il y avait toujours quelque chose.
Mais une fois que j'ai retrouvé un emploi, là tout a changé ! J'étais content de me lever pour être utile et félicité de mon équipe (je suis informaticien).
Le psychologique agit beaucoup sur le protocole de guérison

Retour