Très bonne initiative ça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
J'avais raté ça poto. Pas mal ton porte accessoiresVoici quelques petits aménagements du jour pour faire un peu de place dans mon home gym, reste encore à faire pour gagner un peu de place.
Regarde la pièce jointe 12813
Regarde la pièce jointe 12814
également un manchon que j'ai acheté chez décathlon la semaine dernière lorsque je suis allé chercer des fringues. Il va pas si mal pour 10 euros. Mon ancienne mousse était HS.
Regarde la pièce jointe 12816
Regarde la pièce jointe 12817
Faut que j’en fasse un autre pour mettre le reste.J'avais raté ça poto. Pas mal ton porte accessoires
J'avoue j'y connais rien je n'en pas besoin.Une idée pour les chaussures, tu penses quoi des addidas, elles sont en promo actuellement sur le site addidas à -40%
Je vais essayer de commander et faire un essai voir comment je me sens avec.Pour les chaussures, il faut en trouver où tu sois vraiment à l'aise je trouve.
Le talon plus important rend plus stable le mouvement.
J'ai des Reebok qui datent un peu mais je les utilise uniquement pour faire les jambes.
Manque un peu de maintien au fil du temps malgré tout.
Tu peux les acheter et les tester à réception sans enlever les étiquettes bien entendu sinon ils ne te les reprendront pas.
Je vais regarder ça.polyvalente , j'ai pris les inov 8 pour ma femme l'année dernière , elle n'est plus obligé de changer de chaussures pendant la séance , celle ci sont parfaite pour le squat rigide tout en étant souple pour le reste
Regarde la pièce jointe 13020
Mes romaleos sont plus rigide , excellentes pour l'haltéro , mais moins pour le fonctionnel, ce sont une référence
Regarde la pièce jointe 13021
les nouvelles sont plus souple a l'avant
Amuse toi bien c'est vraiment le top ces petits trucs là
Oui j'ai testé, j'ai donné un feedback dans le post de papa sur les poignées.Pas pu les tester sur le training d'aujourd'hui. Mais samedi ça devrait le faire.
Tu les as testé ?
Cela a pris 12 jours entre ma commande et la réception.
On pourra répondre d'ici une bonne année. Mais c'est vrai que c'est juste une lanière qui tient la poignée au mousqueton.Ces poignets résistent bien sur la durée ?
Vous n'avez pas mal aux mains si le poids est conséquent ?
Je me sert des poignées reliées par deux mousquetons d'escalade pour faire mon rowing T-BAR. Pour le moment je suis monté à 3 séries de 6-8 à 80 kg max et mes mimines n'ont absolument pas souffert moins qu'avec une prise classique dans tous les cas. Même chose au tirage horizontal..Ces poignets résistent bien sur la durée ?
Vous n'avez pas mal aux mains si le poids est conséquent ?
Oui vivement que je remis!y a plus qu'a