Home gym Cool

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Voici quelques petits aménagements du jour pour faire un peu de place dans mon home gym, reste encore à faire pour gagner un peu de place.
12813

12814





également un manchon que j'ai acheté chez décathlon la semaine dernière lorsque je suis allé chercer des fringues. Il va pas si mal pour 10 euros. Mon ancienne mousse était HS.


12816

12817
 

Pièces jointes

  • 3.jpg
    3.jpg
    166.4 KB · Affichages: 212

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Salut les potos : je voudrais acheter une paire de chaussures pour le squat de bonne qualité.
Que pensez vous des addidas power perfect 3?

13019
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Voici quelques petits aménagements du jour pour faire un peu de place dans mon home gym, reste encore à faire pour gagner un peu de place.
Regarde la pièce jointe 12813
Regarde la pièce jointe 12814




également un manchon que j'ai acheté chez décathlon la semaine dernière lorsque je suis allé chercer des fringues. Il va pas si mal pour 10 euros. Mon ancienne mousse était HS.


Regarde la pièce jointe 12816
Regarde la pièce jointe 12817
J'avais raté ça poto. Pas mal ton porte accessoires
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Une idée pour les chaussures, tu penses quoi des addidas, elles sont en promo actuellement sur le site addidas à -40%
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Une idée pour les chaussures, tu penses quoi des addidas, elles sont en promo actuellement sur le site addidas à -40%
J'avoue j'y connais rien je n'en pas besoin.

Tu n'as pas assez de mobilité dans la cheville ? C'est l'intérêt de ces chaussures non ?
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Je n y connais pas grand chose non plus, depuis le début de l'année ça fait 2 fois que je me blesse légèrement sous le pied gauche. Enfin légère douleur cela me l'a fait une fois lors du deadlift et une fois lors du squat.
Je m'entraîne en général avec des ascis qui sont un poil tassés, celle que je ne me sers plus pour courir ou faire de la marche rapide.
Ascis kayano car je suis légèrement pronateur.
Actuellement j'ai voulu passer au nimbus , mais ça me convient moins.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Pour les chaussures, il faut en trouver où tu sois vraiment à l'aise je trouve.
Le talon plus important rend plus stable le mouvement.
J'ai des Reebok qui datent un peu mais je les utilise uniquement pour faire les jambes.
Manque un peu de maintien au fil du temps malgré tout.
Tu peux les acheter et les tester à réception sans enlever les étiquettes bien entendu sinon ils ne te les reprendront pas.
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Pour les chaussures, il faut en trouver où tu sois vraiment à l'aise je trouve.
Le talon plus important rend plus stable le mouvement.
J'ai des Reebok qui datent un peu mais je les utilise uniquement pour faire les jambes.
Manque un peu de maintien au fil du temps malgré tout.
Tu peux les acheter et les tester à réception sans enlever les étiquettes bien entendu sinon ils ne te les reprendront pas.
Je vais essayer de commander et faire un essai voir comment je me sens avec.
 
I

invité

polyvalente , j'ai pris les inov 8 pour ma femme l'année dernière , elle n'est plus obligé de changer de chaussures pendant la séance , celle ci sont parfaite pour le squat rigide tout en étant souple pour le reste

13020



Mes romaleos sont plus rigide , excellentes pour l'haltéro , mais moins pour le fonctionnel, ce sont une référence

13021


les nouvelles sont plus souple a l'avant

 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
polyvalente , j'ai pris les inov 8 pour ma femme l'année dernière , elle n'est plus obligé de changer de chaussures pendant la séance , celle ci sont parfaite pour le squat rigide tout en étant souple pour le reste

Regarde la pièce jointe 13020


Mes romaleos sont plus rigide , excellentes pour l'haltéro , mais moins pour le fonctionnel, ce sont une référence

Regarde la pièce jointe 13021

les nouvelles sont plus souple a l'avant

Je vais regarder ça.
Au niveau pointure ça taille plutôt grand ou petit ?
Habituellement je fais 43 en Nike et 44 en ascis, pour te donner une référence.
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Je n'arrive pas à lire la vidéo depuis mon téléphone.
J'essaierai de mon pc tout à l'heure ?
Tu les commandes sur le site de Nike ou ailleurs ?
 
I

invité

Les inov 8 , simplement sur amazon , pointure normale pour ma femme.

Mes romaleos 2 , ma taille en français a l'époque sur strengthSHOP , aussi , un poil serrée , mais 2h après , parfaites.
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Pas pu les tester sur le training d'aujourd'hui. Mais samedi ça devrait le faire.
Tu les as testé ?
Cela a pris 12 jours entre ma commande et la réception.
 

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
C'est le top ces poignées.
Pour les chaussures j'en recherche une paire qui rigidifie le pied et accroche bien sur les parois en métal type hack squat car ça fait deux fois que je me fais un frayeur avec mes asics de runing.
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Je n'ai pas encore commandé, mais je vais me pencher sur les liens que Swat à envoyé.
Ça fait 2 fois que je me fais un peu mal à cause des chaussures. Donc je vais investir dans une paire adapté
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Pas pu les tester sur le training d'aujourd'hui. Mais samedi ça devrait le faire.
Tu les as testé ?
Cela a pris 12 jours entre ma commande et la réception.
Oui j'ai testé, j'ai donné un feedback dans le post de papa sur les poignées.

Uniquement essayé sur des elevations latérales au vis-à-vis mais excellent en tout point. Bien meilleur recrutement des deltoides pour ma part sur cet exo
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Ces poignets résistent bien sur la durée ?
Vous n'avez pas mal aux mains si le poids est conséquent ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Ces poignets résistent bien sur la durée ?
Vous n'avez pas mal aux mains si le poids est conséquent ?
On pourra répondre d'ici une bonne année. Mais c'est vrai que c'est juste une lanière qui tient la poignée au mousqueton.

Par rapport à un accrochage direct de la poignée au mousqueton, ça peut paraître léger.

À voir avec le temps.

Pour les douleurs aucune pour ma part, mais je n'ai pas fait de lourd avec
 

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Ces poignets résistent bien sur la durée ?
Vous n'avez pas mal aux mains si le poids est conséquent ?
Je me sert des poignées reliées par deux mousquetons d'escalade pour faire mon rowing T-BAR. Pour le moment je suis monté à 3 séries de 6-8 à 80 kg max et mes mimines n'ont absolument pas souffert moins qu'avec une prise classique dans tous les cas. Même chose au tirage horizontal..
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Petit retour sur les poignets, pour l’instant je n’ai fait que 2 exos de tirage pour essayer. Car elles ne sont pas vraiment adaptées à mon training actuel.
Donc dur de donner un avis arrêté.
Je trouve les sangles un peu « limite» je les trouve très petites. Mon inquiétude se porte sur la durée de vie.
Sinon c’est vrai que le mouvement est plus naturel pour la morphologie de chacun et pas verrouillé par une barre ou poignée rigide.
 
Retour
Haut