HomeGym : Rocket

Rocket

membre approuvé
Bonjour,

Je voulais vous présenter ma salle perso, j'ai un peu de tout.
Je ne vais pas en salle à coté de chez moi, car je n'ai pas trouvé mon bonheur depuis que j'habite à la campagne.
Et faire 1H30 A/R pour faire une séance dans une salle "sympa", c'est pas trop compatible avec mon rythme de vie.

- Un banc que j'ai depuis 2004 (tout à droite avec le bidon de flotte), un truc Weider à 150€ qui n'a pas trop bougé depuis (j'ai soudé des "rehausses" pour éviter que la barre bascule derrière les chandelles), et avec le poids la barre à leg extension c'est tordu.

- une "cage à squat" de chez Decathlon, et franchement je trouve ça vraiment pas mal, c'est du solide.

- un banc "guidé" que j'ai trouvé sur leboncoin à 5min de chez moi, pour une bouchée de pain.
C'est des poids en livres, je crois que ça va jusqu'à 50/60kg. J'ai un peu contraint le truc en "freinant" les poulies du coup ça fausse le truc et le rends un peu plus "dur".
Je fais de la poulie vis à vis, mais un coté après l'autre.

- un vélo de bikking.

- Et qu'on ne voit pas sur la photo, un tapis de course (Peut -être que je m'en séparerais, car je trouve ça moins "fun" que le vélo, c'est plus une corvée. En plus ça prends beaucoup de place).

- coté barre, ceux sont des barres standards (pas athlétique) j'ai pas encore réussi à en tordre une.
Barre droite, Barre EZ, Triceps Bomber. Et en charge, j'ai pas loin de 200kg.

- en un ballon "rose" pour m'échauffer et m'étirer.

Sinon, j'ai la chance, il y a la clim dans la maison.

Voilà

home.jpg
 
Dernière édition:
Retour
Haut