Hommage à mon pote Dym...

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Hommage à mon pote Dym...

Il est décédé à l’hôpital...
Reste à savoir si les graviers avaient été oubliés d'être ramassés
Erratum : décedé sur place, mais ses parents qui étaient sur place ont accepté un don d'organes. Ils ont donc maintenu en vie artificiellement ses organnes jusqu'à l'hopital...
Et je viens d'apprendre qu'une pleinte à été déposé par les parents contre la société (très connue) responsable des travaux : ils n'avaient pas mis de panneaux de signalisation pour avertir que la chaussée était glissante à cause de la présence de graviers, comme ils auraient dû le faire...
Un mort pour rien...

BullBiker

membre approuvé

Erratum : décedé sur place, mais ses parents qui étaient sur place ont accepté un don d'organes. Ils ont donc maintenu en vie artificiellement ses organnes jusqu'à l'hopital...
Et je viens d'apprendre qu'une pleinte à été déposé par les parents contre la société (très connue) responsable des travaux : ils n'avaient pas mis de panneaux de signalisation pour avertir que la chaussée était glissante à cause de la présence de graviers, comme ils auraient dû le faire...
Un mort pour rien...

Ils ont eu raison : ça ne ramènera pas leur fils mais ça permettra peut être d’éviter un autre accident à cet endroit et responsabilisera davantage les sociétés de TP (on peut espérer...)

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Oui c'est vrai lusi,je reconnais et je le vois souvent,que les TP qui bosse sur nos routes ne font pas attention.Ex:graviers sur la chaussée,ou encore de la terre laisser pas les pelles et leurs chenilles,des trous,etc....En tout cas si c'est bien leurs fautes ils n'auront qu'à assumer!

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran

condoléances à toi et à sa famille
la vie et parfois injuste et dur
courage

kaiser

membre approuvé

La vie est vraiment injuste parfois .
Mes sincéres condoléances pour sa famille et ses amies.

ricou

membre approuvé

Mes sincères condoléances pour sa famille et ses amis.Bon courage Lusi
Perdre un être cher à cause des erreurs d'autres personnes , j'en sais quelque chose.
J'ai mal au cœur pour sa ptite fille ,sa femme , le futur petit , sa famille et ses amis
que ton ami repose en paix.

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur

Mes condoléances Lusitano à toi et à sa famille. C'est vraiment triste, surtout que c'est quelqu'un de si jeune et avec des enfants.

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP

Toutes mes sincères condoléances mon pote, a toi et a sa famille!!!!!!! C'est bien triste de partir aussi jeune :(

saperlipopette

vétéran

Je compatis à la grande peine qui doit être la tienne ... une pensée émue pour ses jeunes enfants ....et mes sincères condoléances à toi et ses proches !!
faites gaffe les jeunes avec les motos !! beaucoup y laissent la vie ; et nombreux aussi restent sur un lit à vie ; je regardais une émission il y a peu ; où un garçon de 25 ans je crois était condamné à ne bouger que la tête ; tout ça parce qu'un automobiliste avait grillé un feu rouge !!! ça donne à réfléchir !!
faites gaffe les jeunes !!!

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Merci les potos, vos messages de soutient me touchent.
Ses parents le veillent chez eux jusqu'à lundi, jour de l'enterrement. Mais contrairement a d'autres, aller le voir, sans vie, est au dessus de mes forces. J'ai déjà du mal a dormir en ce moment, je ne prefere pas garder en tête ma dernière image de lui sur son lit de mort. Je ne peux pas. Je prefere garder son sourir en mémoire. RIP mon frère...

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran

Sincères condoléances...

Je comprends le fait que tu saches pas aller le voir, y'a pas à culpabiliser, chacun vis son deuil comme il le sent et comme il le peut...

Moi qui suis passionné voitures et vitesse, ca ramene toujours un peu les pieds sur terre ce genre de malheur.

Et laisser derriere soi une jeune famille, c'est pire que tout :no:

Courage à toi!

matrix.62

membre approuvé
vétéran

tu as peux etre raison de ne pas le voir,le fais de garder de bons souvenirs de lui vivant,peux t aider a surmonter ta peine, tu gardera toujours son visage en toi et dans ton coeur, il vivra a jamais en toi , tes souvenirs le garderont en vie d une certaine façon a ta manière tu vois moi j ai failli perdre ma femme deux fois cancer ,puis accident de voiture avec mon fils, maintenant je vois la vie autrement, et je vie chaque jour avec eux a fond en sachant que peux etre se sera le dernier.alors courage l ami , la route est longue .....

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Journée chargée d'émotions hier... Enterrement de mon poto.
Voilà une page qui se tourne, il ne nous reste que son souvenir.
Dors bien mon pote... Tu nous manqueras...

Pièces jointes

• IMG_0613.jpg
    IMG_0613.jpg
    19 KB · Affichages: 135

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

courage poto

il sera toujours present dans ton coeur

Dernière modification par un modérateur:

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Je compatis mon ami, j' ai perdu un ami d' enfance il y a quelques années et je pense encore souvent a lui.
Les souvenirs resteront la, courage Lusi

anselmo25

membre approuvé
vétéran

J'ai perdu un ami dans un accident de voiture il y a quelques années alors qu'il avait 20 ans.
Je pense sincèrement a la famille car pour avoir assister a l'enterement et vu la mère ce sont des moments que personnes ne voudrait vivre ....
Courage mon pote portos...

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran

Salut Lusi
Je reviens sur le fofo et je lis ton message,
Je comprends ta peine et j'ai l'oeil qui mouille en te lisant
Je te souhaite d'arriver à ne garder que le meilleur des moments que vous avez vécu ensemble

J'imagine aisément la peine des parents pour l'avoir vécu, perdre un enfant, qu'elle injustice pour laquelle nous ne sommes pas préparé et qui reste une chose complètement irrationnelle.

Je pense à sa femme, ses enfants orphelins, la vie est vraiment raide parfois

Dans tout ce malheur il est réconfortant de penser qu'une petite partie de lui permettra à un autre de pouvoir continuer à vivre,

qu'il repose en paix

Salut l'ami, courage.

Retour