HommeMuscle.com: (Promos/Discounts)

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Cher ami, rien d’inquiétant pour nous, tous les produits sont de haute qualité et sont directement fabriqués par le fabricant. HommeMuscle.com est un nouveau site Web créé pour la clientèle française, c'est pourquoi il n'est pas répertorié sur https://dragonpharmalabs.com/ en tant que fournisseur officiel. Pas d'inquiétude, cela sera ajouté bientôt.
En ce qui concerne nos magasins (produits Dragon Pharma), nous avons deux entrepôts: un dans l’UE et un autre en Asie. Dans les entrepôts de l'UE, la diversité des produits est faible. Lorsqu'un produit ne se trouve pas dans cet entrepôt, il est expédié par International.

Je confirme que son site a été créé récemment pour le marché franco donc pas répertorié avec les labos à ce jour, par contre son site original anglophone lui est revendeur officiel.

Pour les smileys ce sera régler bientôt.
 

HommeMuscle

membre approuvé
Je confirme que son site a été créé récemment pour le marché franco donc pas répertorié avec les labos à ce jour, par contre son site original anglophone lui est revendeur officiel.

Pour les smileys ce sera régler bientôt.

Merci pour le soutien cher Phoenix
 
I

invité

Si je peux me permettre ,les anti oestrogènes auraient besoin de plus gros conditionnement , de prix plus abordables et aussi plus de choix ,

Beaucoup font des cycles , mais de plus en plus de pratiquants se dirigent vers des TRT (HRT) , donc prise de testostérone exogènes a l'année , qui demande aussi de grande quantité de AE . et çà chiffre vite quand le choix n'est que 25/30 tabs par tranche de prix déjà chers.
Donc si il y a possibilité de prendre en compte cette nouvelle branche d'utilisateurs et de permettre de meilleurs avantages , çà serait très bien .

Les pratiquants vieillissent , tout comme les hormones , et la société fait aussi que les pertubateurs endocriniens dérègles les cycles hormonaux même des plus jeunes , donc tout pousse les gens a se diriger vers les produits exogènes , une manne financière a prendre en compte et a adapter aux exigences actuelles de la société et donc des gens .

Voiloù un petit message que je vais poster sur les topics des collègues sponsors , en espérant qu'il y ai un progrès ou initiative dans ce domaine .

cordialement
SWAT06
 

Grande ray

membre approuvé
Je pense que ceux qui veulent acheter de cette source savent déjà tout sur pharmacom, leurs réductions, leurs offres promotionnelles, etc. Êtes-vous leur représentant et vous êtes ici pour les promouvoir? Je considère qu'il est contraire à l'éthique d'essayer de promouvoir une source sur le fil officiel d'une autre source ...
je comprends votre réaction, je voulais juste donner mon point de vue sur vos tarifs trop cher a mon gout.
et que je ne serais pas client chez vous vu que j'ai de la bonne qualité ailleurs a moindre cout.
 

HommeMuscle

membre approuvé
je comprends votre réaction, je voulais juste donner mon point de vue sur vos tarifs trop cher a mon gout.
et que je ne serais pas client chez vous vu que j'ai de la bonne qualité ailleurs a moindre cout.

Je comprends que vous vouliez exposer votre position, mais seulement que vous pouviez le faire sans mentionner aucune source.
En ce qui concerne les prix, je pense qu'ils sont très compétitifs. Certaines positions peuvent être plus chères (ce qui est normal) mais sonnent généralement mieux. De plus, nous avons une grande variété de marques TOP, avec lesquelles de nombreuses sources ne peuvent se vanter.
Au final, le marché des AAS est très vaste et chacun trouvera les produits nécessaires au prix souhaité, à la source, au service client, etc.
De notre côté nous le faisons et nous allons rendre notre client très satisfait.
À tous les succès!
 

HommeMuscle

membre approuvé
Si je peux me permettre ,les anti oestrogènes auraient besoin de plus gros conditionnement , de prix plus abordables et aussi plus de choix ,

Beaucoup font des cycles , mais de plus en plus de pratiquants se dirigent vers des TRT (HRT) , donc prise de testostérone exogènes a l'année , qui demande aussi de grande quantité de AE . et çà chiffre vite quand le choix n'est que 25/30 tabs par tranche de prix déjà chers.
Donc si il y a possibilité de prendre en compte cette nouvelle branche d'utilisateurs et de permettre de meilleurs avantages , çà serait très bien .

Les pratiquants vieillissent , tout comme les hormones , et la société fait aussi que les pertubateurs endocriniens dérègles les cycles hormonaux même des plus jeunes , donc tout pousse les gens a se diriger vers les produits exogènes , une manne financière a prendre en compte et a adapter aux exigences actuelles de la société et donc des gens .

Voiloù un petit message que je vais poster sur les topics des collègues sponsors , en espérant qu'il y ai un progrès ou initiative dans ce domaine .

cordialement
SWAT06

Salut Ami, je comprends parfaitement tes souhaits, que je pense que tu écris et de nombreux utilisateurs de ce merveilleux forum.

Je veux être aussi explicite que possible. Le client est roi pour nous et nous nous efforçons de faire tout son possible pour qu'il soit satisfait!

Seulement il y a des aspects qui ne nous appartiennent pas et nous ne pouvons pas les influencer, nous espérons être compris.
Malheureusement ou heureusement (aspects qui sous-tendent l'activité), nous ne produisons pas, les produits proviennent directement de la fabrication. Cela signifie que l'emballage et le poids sont parfaitement établis et aucun changement ne peut être apporté à ce chapitre. Ce que nous pouvons faire, c’est travailler avec le client à un prix qui dépend de ce qu’il veut et du volume qui l’intéresse. Je suis sûr que vous pouvez atteindre le dénominateur commun avec n'importe qui) nous avons juste besoin d'être en contact.

Les clients indiquent qu'ils viennent de MEM et que nous faisons de notre mieux pour les satisfaire, simplement.

Passez une bonne journée!
 

Grande ray

membre approuvé
Je comprends que vous vouliez exposer votre position, mais seulement que vous pouviez le faire sans mentionner aucune source.
En ce qui concerne les prix, je pense qu'ils sont très compétitifs. Certaines positions peuvent être plus chères (ce qui est normal) mais sonnent généralement mieux. De plus, nous avons une grande variété de marques TOP, avec lesquelles de nombreuses sources ne peuvent se vanter.
Au final, le marché des AAS est très vaste et chacun trouvera les produits nécessaires au prix souhaité, à la source, au service client, etc.
De notre côté nous le faisons et nous allons rendre notre client très satisfait.
À tous les succès!
écoutez, toutes mes excuses si je vous ai offenser , ce n'était pas mon attention, et vous avez raison, je devais pas citer autres sources, une maladresse de ma part.:depressif:
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Bonjour, combien de frais de port pour la France ?!

Paiement en espèces via lettre suivie possible ?!

Pay pal pour aller encore plus vite envisageable ?!

Merci d’avance
 

HommeMuscle

membre approuvé

Jean-Claude vandom

membre approuvé
Salut les musclé, Tarif plutôt intéressant...
Dianabol 50mg de chez Balkan c'est la première fois que j'en vois..
Quelqu'un a des retour sur cette source ?
 

Conor

membre approuvé
Pareil, je suis intéressé par une source fiable de Balkan, mais ils viennent de créer leur site alors que ça fait 10 ans qu’ils vendent... bizarre.

En plus, ils ont un choix énorme de Balkan, ce qui est très rare... J’attends les retours des autres client pour me lancer
 

Conor

membre approuvé
Je confirme que son site a été créé récemment pour le marché franco donc pas répertorié avec les labos à ce jour, par contre son site original anglophone lui est revendeur officiel.

Pour les smileys ce sera régler bientôt.

Quel est le site anglophone ?
 
I

invité

C'est vrai que parfois on a des saisons creuses, d'où le manque de participation.
Surtout quand il y a eu des promos lors des fêtes, les portefeuilles sont vides, alors peu de commandes et de feedbacks.
 

Conor

membre approuvé
@HommeMuscle j'ai essayé de passer commande, mais visiblement je ne passerai pas commande pour le moment.

Commande à 87€, pour 3 articles. Arrivé au moment de payer, je vois + 70€ de frais de port, c'est une blague ?
 

HommeMuscle

membre approuvé
@HommeMuscle j'ai essayé de passer commande, mais visiblement je ne passerai pas commande pour le moment.

Commande à 87€, pour 3 articles. Arrivé au moment de payer, je vois + 70€ de frais de port, c'est une blague ?


Cher ami, chaque entrepôt a sa propre expédition. Il est clairement indiqué sur notre site.
 
Retour
Haut