Bienvenue à la source
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Bienvenue à la source
nous acceptons bitcoin, w.u ou m.gram.
qui envoie aujourd'hui de l'argent par courrier? )
La promo est disponible jusqu'au 31 aoûtLa promo 50% court jusqu'à quelle date ?
Quand un produit n'est pas en promo, j'imagine qu'on ne peut bénéficier que des 10+10%, et non pas des 30+20% ?
Bienvenu à vous sur le forum, vous avez suscité mon attention !
Moi, jamais eu de problèmes ... Ça compte 50% comme le bitcoin ?
J'ai vu le dianabol il y a vraiment des super prix. Les cachetons de 50mg par contre sur le foie çà doit pas être de tout repos !
Merci pour le retour !
Et pour le délai de livraison, qu'en est-il exactement ? En France métropolitaine.
Information pour les potos .
Il y a en ce moment 30% + 10% de remise si vous payez par btc.
Les 10% supplémentaires seront au crédit de votre seconde commande seulement.
Il n'y a donc pas 50% mais bien 40% (ce qui reste encore très intéressant pour certains labs)
Oui c'est ce que je me dis aussi.Étrange de payer une bannière et de disparaître
Je pense plus un souci de serveur, du moins j’espère
Commande passée le 07/08, reçue le 19/08.
12 jours pour une livraison de Dragon Pharma, c'est pas mal je trouve. Signature obligatoire pour réception. Un bon point pour que la source sache que le colis a bien été réceptionné.
Pour info, j'ai reçu le colis avant d'avoir le n° de tracking
Communication excellente, colis bien emballé, produits exactement comme demandé :
- Dianabol Dragon Pharma
- Tren A Dragon Pharma
Je ferai un retour de ces produits dans mon journal pour mes futurs cycles (3 cycles de 4 semaines prévus sur les 12 mois à venir)
Conclusion : excellente source, et vu la promo affichée, c'était le coup du siècle
Merci @HommeMuscle
De la tren et du diana?! Vilain garçon !Commande passée le 07/08, reçue le 19/08.
12 jours pour une livraison de Dragon Pharma, c'est pas mal je trouve. Signature obligatoire pour réception. Un bon point pour que la source sache que le colis a bien été réceptionné.
Pour info, j'ai reçu le colis avant d'avoir le n° de tracking
Communication excellente, colis bien emballé, produits exactement comme demandé :
- Dianabol Dragon Pharma
- Tren A Dragon Pharma
Je ferai un retour de ces produits dans mon journal pour mes futurs cycles (3 cycles de 4 semaines prévus sur les 12 mois à venir)
Conclusion : excellente source, et vu la promo affichée, c'était le coup du siècle
Merci @HommeMuscle
Je suis les conseils de mon coachDe la tren et du diana?! Vilain garçon !
@HommeMuscle
Je vous cite sur votre site :
"Nous sommes revendeur officiel de laboratoires renommés tels que Aaster, Hilma Biocare, SIS Labs, Kalpa Pharmaceuticals, Balkan Pharmaceuticals, BodyPharm, SP Laboratories, Dragon Pharma, etc..."
Réponse de Dragon Pharma officiel sur votre site :
"never heard of them sorry"
J'avoue m'inquiéter sur la qualité des produits.
Je vais faire une analyse du Diana et de la Tren A reçue, je serai fixé.
@HommeMuscle
Je vous cite sur votre site :
"Nous sommes revendeur officiel de laboratoires renommés tels que Aaster, Hilma Biocare, SIS Labs, Kalpa Pharmaceuticals, Balkan Pharmaceuticals, BodyPharm, SP Laboratories, Dragon Pharma, etc..."
Heureux de te revoir ici stephanCher ami, rien d’inquiétant pour nous, tous les produits sont de haute qualité et sont directement fabriqués par le fabricant. HommeMuscle.com est un nouveau site Web créé pour la clientèle française, c'est pourquoi il n'est pas répertorié sur https://dragonpharmalabs.com/ en tant que fournisseur officiel. Pas d'inquiétude, cela sera ajouté bientôt.
En ce qui concerne nos magasins (produits Dragon Pharma), nous avons deux entrepôts: un dans l’UE et un autre en Asie. Dans les entrepôts de l'UE, la diversité des produits est faible. Lorsqu'un produit ne se trouve pas dans cet entrepôt, il est expédié par International.
en plus je les trouve cher chez eux.
basicstero sont bien, c'est du pharmacom et ils offre par exemple 200 dollars ou 300 acheté donc ca te paye ta prochaine cure ou presque.