Honneur à un minable zéro

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Honneur à mon meileur ami

+ 1000, j'ai pas osé rajouter ce genre de commentaire vu que c'est un des tauliers... lol
 
I

invité

Re : Honneur à mon meileur ami

+ 1000, j'ai pas osé rajouter ce genre de commentaire vu que c'est un des tauliers... lol

Faut pas avoir peur poto, tant qu'on respecte les règles même les tauliers ont le goût de s'amuser un brin. Et si jamais on se rencontre, faut pas avoir peur de ma monstrueuse masse musculaire non plus. :)
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Honneur à mon meileur ami

+ 1000, j'ai pas osé rajouter ce genre de commentaire vu que c'est un des tauliers... lol

Pour une fois qu'on est d'accord , c'est rare mon poulet.

PS : je précise que c'est mon thread , alors lachez vous les gars , ça fait du bien de rire
 
I

invité

Re : Honneur à mon meileur ami

Pour une fois qu'on est d'accord , c'est rare mon poulet.

PS : je précise que c'est mon thread , alors lachez vous les gars , ça fait du bien de rire

Ça vaut pour toi aussi lebé, pas besoin d'avoir peur de mon physique imposant. :whut:
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Honneur à mon meileur ami

pas la peine de te justifier on a tous très bien compris.

t'en rate pas mal mon pote j'adore je suis pareil au taf que toi je les rends dingue , un big respect
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Honneur à mon meileur ami

C'est dommage tout de même, avec mes cuisses et ton haut du corps, ça ferait un bon niveau. Mais bon, je voudrais pas être pris avec les restants non plus. :0215:


t'inquiètes pas d'après ce que j'ai cru comprendre depuis quelques messages, Lebé prend tout, il est pas farouche...
enfin je me comprends
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Honneur à mon meileur ami

t'inquiètes pas d'après ce que j'ai cru comprendre depuis quelques messages, Lebé prend tout, il est pas farouche...
enfin je me comprends


:mdr: :mdr: , touché , j'en peux plus de rire ,on doit pas s'ennuyer dans ton commissariat.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Honneur à mon meileur ami

je vais mettre en place une section "grandes tantes pas farouches" mouaaaah:D
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Honneur à mon meileur ami

ben je crois qu'on a un client alors... niark niark faut en profiter il lira ça plus tard, là il mange
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Honneur à mon meileur ami

ben je crois qu'on a un client alors... niark niark faut en profiter il lira ça plus tard, là il mange

on peut lui casser du sucre sur le dos alors, les absents ont toujours tords:D
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Honneur à mon meileur ami

oui enfin on va pas trop lui en casser quand même parce qu'on risque de lui faire mal, je le trouve un peu creux
 
I

invité

Re : Honneur à mon meileur ami

oui enfin on va pas trop lui en casser quand même parce qu'on risque de lui faire mal, je le trouve un peu creux

Oui, quand même... À son âge je crois que l'ostéoporose c'est normal.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Honneur à mon meileur ami

sans parler de ses genoux, l'autre jour il a donné son programme pour ses jambes cagneuses, par respect pour son ancienneté, personne à rigolé mais ça m'a brisé le coeur, le pauvre lui qui y croit dur comme fer.
 
I

invité

Re : Honneur à mon meileur ami

sans parler de ses genoux, l'autre jour il a donné son programme pour ses jambes cagneuses, par respect pour son ancienneté, personne à rigolé mais ça m'a brisé le coeur, le pauvre lui qui y croit dur comme fer.

Eh oui... Je l'ai même entendu dire "Mes cuisses se frottent ensemble tellement je prends de la masse". Mais on voit bien, il a de la corne au genoux tellement c'est juste là que ça frotte...
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Honneur à mon meileur ami

moi il me fout les larmes aux yeux, quand je vois ses petits yeux pétillants de malice se remplir de joie lorsqu'il arrive à faire un curl à 2kg sans trop gesticuler (encore que le terme "convulser" soit plus approprié)
La dernière fois que j'ai été émouvé comme ça c'est quand le père de Simba s'est fait écrabouiller par les zébus dans le roi lion
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Honneur à mon meileur ami

moi il me fout les larmes aux yeux, quand je vois ses petits yeux pétillants de malice se remplir de joie lorsqu'il arrive à faire un curl à 2kg sans trop gesticuler (encore que le terme "convulser" soit plus approprié)
La dernière fois que j'ai été émouvé comme ça c'est quand le père de Simba s'est fait écrabouiller par les zébus dans le roi lion

:p:hihihi:D:yourock::woowoo::mdr:
t'est vraiment le roi des cons toi!
 

yannicc12

membre approuvé
vétéran
Re : Honneur à mon meileur ami

y a eu de la discute aujourd'hui :kool pour les points faible je parlais en effet des pect et des biceps :eek:ki:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Honneur à mon meileur ami

Ah nom de dieu , la prochaine fois , je mangerai devant mon écran pour pas vous louper les latrilles .
J'ai mal aux abdos tellement je rigole.
J'avais dit que vous pouviez vous lacher , lol , c'est du grand art.
Bravo les gars , je vous tire mon chapeau mais je ne m'avoue pas battu.
Eh poto Choa , pour ton club "des grandes tantes pas farouches" , bien sur la position de "présidente" t'es réservée d'avance :goodone::devil:
Quand aux 2 GG (Grandes Gueules ou communément nommées Grunt et Gold lol ), le vieux cagneux qui convulse vous invite à faire des séances de jambes et de biceps quand vous voulez lol.
Prévenez vos mamans qu'elles puissent venir vous chercher tellement vous les réclamerez.
Hihihihi ,:devil:

PS : latrilles = crevettes microscopiques constituant le plancton dont se nourrissent les baleines.
Et le premier qui me traite de baleine , il est mort lol
 
Dernière modification par un modérateur:

vapor

membre approuvé
vétéran
Re : Honneur à mon meileur ami

Et voila, ils nous l'ont enervé

:hihihi:hihihi:hihihi
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Honneur à mon meileur ami

Ah nom de dieu , la prochaine fois , je mangerai devant mon écran pour pas vous louper les latrilles .
J'ai mal aux abdos tellement je rigole.
J'avais dit que vous pouviez vous lacher , lol , c'est du grand art.
Bravo les gars , je vous tire mon chapeau mais je ne m'avoue pas battu.
Eh poto Choa , pour ton club "des grandes tantes pas farouches" , bien sur la position de "présidente" t'es réservée d'avance :goodone::devil:
Quand aux 2 GG (Grandes Gueules ou communément nommées Grunt et Gold lol ), le vieux cagneux qui convulse vous invite à faire des séances de jambes et de biceps quand vous voulez lol.
Prévenez vos mamans qu'elles puissent venir vous chercher tellement vous les réclamerez.
Hihihihi ,:devil:

Belle répartie my friend:fouet:
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Honneur à mon meileur ami

QUOTE=lebearnais;66213]Ah nom de dieu , la prochaine fois , je mangerai devant mon écran pour pas vous louper les latrilles .
J'ai mal aux abdos tellement je rigole.
J'avais dit que vous pouviez vous lacher , lol , c'est du grand art.
Bravo les gars , je vous tire mon chapeau mais je ne m'avoue pas battu.
Eh poto Choa , pour ton club "des grandes tantes pas farouches" , bien sur la position de "présidente" t'es réservée d'avance :goodone::devil:
Quand aux 2 GG (Grandes Gueules ou communément nommées Grunt et Gold lol ), le vieux cagneux qui convulse vous invite à faire des séances de jambes et de biceps quand vous voulez lol.
Prévenez vos mamans qu'elles puissent venir vous chercher tellement vous les réclamerez.
Hihihihi ,:devil:

PS : latrilles = crevettes microscopiques constituant le plancton dont se nourrissent les baleines.
Et le premier qui me traite de baleine , il est mort lol[/QUOTE]

alors la mdr :news:bebe::bebe::marteau::mdr::mdr::mdr:
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : Honneur à mon meileur ami

le post il parle de qui ou de quoi a la base, essayons de garder les topic saint, on peut rigoler mais la c'est carrément un film:huhuh::nice:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Honneur à mon meileur ami

le post il parle de qui ou de quoi a la base, essayons de garder les topic saint, on peut rigoler mais la c'est carrément un film:huhuh::nice:

Tu t'es levé du pied gauche aujourd'hui ?
Je suis tout à fait d'accord avec toi , hors de question de faire cela sur toutes les discussions , mais cette discussion là c'est moi qui l'ai ouverte et c'est toujours moi qui ai autorisé les potos à se lacher.
Alors , la moindre des choses serait de respecter mes choix.
Sans rancune porto , mais je me devais de mettre les choses au clair.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Honneur à mon meileur ami

Ah nom de dieu , la prochaine fois , je mangerai devant mon écran pour pas vous louper les latrilles .
J'ai mal aux abdos tellement je rigole.
J'avais dit que vous pouviez vous lacher , lol , c'est du grand art.
Bravo les gars , je vous tire mon chapeau mais je ne m'avoue pas battu.
Eh poto Choa , pour ton club "des grandes tantes pas farouches" , bien sur la position de "présidente" t'es réservée d'avance :goodone::devil:
Quand aux 2 GG (Grandes Gueules ou communément nommées Grunt et Gold lol ), le vieux cagneux qui convulse vous invite à faire des séances de jambes et de biceps quand vous voulez lol.
Prévenez vos mamans qu'elles puissent venir vous chercher tellement vous les réclamerez.
Hihihihi ,:devil:

PS : latrilles = crevettes microscopiques constituant le plancton dont se nourrissent les baleines.
Et le premier qui me traite de baleine , il est mort lol

je te garde la place de comptable, tu te charge de tout ce qui rentre, et tout ce qui sort, t'as assez l'habitude, je te fais confiance:boxe: :mdr:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Honneur à mon meileur ami

je te garde la place de comptable, tu te charge de tout ce qui rentre, et tout ce qui sort, t'as assez l'habitude, je te fais confiance:boxe: :mdr:

Bien joué Présidente :haha:
Moi, c'est quand je vois ton avatar que je me pose des questions :boxe::devil:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut