https://pharmax-store.ws distributeur officiel de Pharmax Lab

Max2020

membre approuvé
Bonjour tous le monde. Je veux me présenter, je m'appelle Jon je suis un représentant du magasin de la marque Pharmax://pharmax-store.ws/

Je suis le représentant officiel du Pharmax Lab. Par ce lien, vous pouvez vous familiariser avec le site Web du fabricant //pharmaxlab.com/

Me voici à l'écoute de tous vos souhaits, retours sur le travail des magasins, votre expérience dans la prise de nos médicaments, pour répondre à toutes vos questions. Trouvez de nombreux clients, des partenaires fiables pour une coopération mutuellement bénéfique à long terme.

Nos avantages en un coup d'œil :

1. Les commandes en gros et au détail sont expédiées depuis l'UE pour une livraison rapide 4-8 jours

2. Nous garantissons la livraison, si la douane récupère le colis, nous le renvoyons à nos frais.

3. Nous testons les médicaments dans un laboratoire indépendant JANOSHIK

4. Nous offrons des remises spéciales aux clients qui fournissent des tests sanguins et des journaux de cycle ici sur le forum lorsqu'ils utilisent des produits achetés chez nous.

5. L'un des meilleurs rapports qualité/prix, la qualité n'est pas inférieure aux marques présentes sur le marché depuis longtemps. Vous ne payez pas pour "l'âge" de la marque, vous ne payez pas pour le "nom" gonflé par les budgets publicitaires. Vous payez pour la qualité uniquement pour ce qu'il y a à l'intérieur de chaque bouteille.

6. Nous utilisons 10% d'oléate d'éthyle de qualité pharmaceutique dans nos huiles. En conséquence, les injections sont "douces" et ne provoquent pas de grosses grumeaux. L'huile de pépins de raisin est utilisée comme base.

7. Chaque produit a un code de vérification unique qui peut être vérifié sur le site Pharmax Lab //pharmaxlab.com/code/
photo.png

8. Support client en ligne 24\7 à travers les messageries instantanées les plus célèbres Whatsapp, Telegram et e-mail classique.

9. Système de tarification flexible pour les clients grossistes.

10. Des promotions permanentes pour les nouveaux clients et qui ne viennent pas chez nous pour la première fois.



- Frais de port dans l'UE 30 euros

- Options de paiement:

A) Portefeuille Bitcoin

B) Virement depuis une carte bancaire VISA \ Mastercard

C) Traduction Western Union, RIA

- Pour les participants au forum il y a un code promotionnel "PH-MEM25" 25% de réduction jusqu'au 10 juillet.

Pour les commandes au détail et en gros, veuillez contacter de la manière qui vous convient :

mail: [email protected]

Telegram: @civilizaciya

WhatsApp: +44 738 468 7983
 
Dernière modification par un modérateur:

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
BONJOUR
je viens d aller sur votre site pour voir les test de chez jano
auriee vous des test plus recents?
IL date tous de minimum un an
merci
 

Max2020

membre approuvé
Bienvenue à toi Jon !

Les conditions ont l'air vraiment bien.
Bon après-midi, heureux du premier visiteur de mon fil. Je suis content que l'offre te plaise, il y en aura d'autres. Je suis un représentant officiel, j'ai donc de nombreuses opportunités de faire de bonnes remises, cadeaux, promotions.
 

Max2020

membre approuvé
BONJOUR
je viens d aller sur votre site pour voir les test de chez jano
auriee vous des test plus recents?
IL date tous de minimum un an
merci
Vous pouvez toujours préparer le meilleur lot pour les tests, notre politique est plus proche du fait que le client ferait le test, qu'il serait indépendant. Nous offrirons toujours une réduction savoureuse par nous-mêmes, et s'il s'agit d'un "leader d'opinion sur le forum", il peut s'agir d'un cours gratuit.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Hello
C est quoi un virement via une carte bancaire on peut payer par CB?
 

Max2020

membre approuvé
Hello
C est quoi un virement via une carte bancaire on peut payer par CB?
bonjour, vous pouvez vous rendre dans la rubrique "créer un paiement" de votre banque électronique, où vous remplirez les champs avec les coordonnées de notre compte. Versement du paiement. Où puis-je obtenir les prérequis ? Sur le site (dans l'entête du fil de discussion) passez une commande, indiquez le mode de paiement par "carte bancaire" puis recevez les coordonnées. J'espère que je l'ai écrit clairement, si vous avez encore des questions, je serai heureux de répondre à toutes vos questions.
 

Max2020

membre approuvé
Pharmax vous avez changé le packaging ??
Non, nous ne sommes pas un rebranding d'une sorte de laboratoire et pas une "seconde ligne" du laboratoire, comme c'est à la mode ces derniers temps. Pharmax Lab est tout seul, l'emballage qui est maintenant a toujours été et n'a pas changé aujourd'hui.
 

Max2020

membre approuvé
Nouvelle analyse de l'énanthate de testostérone le 12/08/2021, malheureusement le dosage est légèrement supérieur à celui indiqué. Je pense que ce n'est pas un très gros problème.
 

Pièces jointes

  • Test Report #13405.png
    Test Report #13405.png
    211.9 KB · Affichages: 182

brick13

membre approuvé
Nouvelle analyse de l'énanthate de testostérone le 12/08/2021, malheureusement le dosage est légèrement supérieur à celui indiqué. Je pense que ce n'est pas un très gros problème.
Bonjour j'aimerais savoir si vous vendez du HCG en vial 1000 ou 2500 Ui svp et du clen et Anavar a 20mg, un mix T3/T4, et Du proviron 50mg ?
 

brick13

membre approuvé
Bonjour, désolé d'avoir mis autant de temps à répondre... Je ne suis pas venu ici car l'activité était faible, je n'en voyais pas l'intérêt. J'ai donc décidé d'essayer de revenir. Je réponds à ta question :
HCG - pas en stock
clen - sera en stock dans 2-3 mois
"Anavar a 20mg" - il n'y a rien de tel, il n'y a qu'Anavar a 10mg
"mix T3/T4" - parlez-vous de trenbolone ? il y a "3 tren"
"proviron 50mg" - oui il y a Proviron 50 mg

Si vous avez d'autres questions, je serai heureux d'y répondre.
Non je parle des Hormones thyroïdienne dommage que vous n'avez pas les stock
 

FREDERIC89

membre approuvé
ATTENTION A TOUS

Commande passée il y a 1 mois et paiement immédiat
Aucune réponse depuis et rien reçu
Ne répond pas au mail, ni telegram ni whats'app

A fuir très vite
 
Retour
Haut