hygetropin serai fini

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
selon des dires la production d'hygetropin serai arreter et tous ceux qui se vende sur le marché son des fakes quelqun aurai t-il plus d'info

Hardtrain

membre approuvé
vétéran
Re : hygetropin serai fini

Oui j'aimerai bien plus d'infos

Si c'est le cas cela risque de pas me plaire du tout

J'espère que tu as bien vérifié tes dires ...

D'où te vient cette info ?

un membre vip du forum m'a envoyer cette mp quand je lui et dit que je commandait de l'hygetropin :
ben t'es marrant mais tu risques pas de les trouver hygetropin existe plus jusqu'à nouvel ordre, les chinois ont saisi toutes leurs usines et démantelé leur website

celui sur lequel tu es allé est surement un faux

pas respect je donne pas son nom s'il veut debattre ici je pense qu'il est le bienvenue

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Hum ça m'étonnerait,vos sources peut être.

Dernière modification par un modérateur:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Qu'est ce qu'on peut lire comme conneries et rumeurs sur ce forum.

L'autre avec ses "selon des dires", mon oncle s’appellerait tata selon des dires

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

Totalement faux.

diabolix

membre approuvé

un membre vip du forum m'a envoyer cette mp quand je lui et dit que je commandait de l'hygetropin :
ben t'es marrant mais tu risques pas de les trouver hygetropin existe plus jusqu'à nouvel ordre, les chinois ont saisi toutes leurs usines et démantelé leur website

celui sur lequel tu es allé est surement un faux

pas respect je donne pas son nom s'il veut debattre ici je pense qu'il est le bienvenue

VIP ne veut pas dire science infuse !!
des sources ou site web fiable prouvant ces dires ??

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

Si cette info etait vraie elle polluerait tous les forums avec des preuves.

je ne l ai vu relayer nulle part.

Hardtrain

membre approuvé
vétéran

Avant de balancer un truc comme cela tu devrais vérifier si cela est véridique ou pas

Les "ont m'as dit que" ont en entend tous les jours avec tout et n'importe quoi ...

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

autant être honnète, c'est moi qui lui ai donné l'info, monsieur voulait commander chez hygetropin, il était même pas sûr de savoir sur quel site commander (je lui ai pas donné biensur),

mais j'ai eu un peu de peine pour lui sachant que y'avait eu les saisies en chine dont on avait parlé en VIP, et ne sachant pas si la production était repartie j'ai voulu être sympa et lui conseiller de passer son chemin pour pas qu'il perde sa thune,

alors maintenant que le mec vienne et copie colle mes messages je trouve ça hallucinant d'irrespect, tu devrais apprendre à la fermer et au mieux de me faire passer pour un con t'as qu'à vérifier les infos par toi même, c'est bien joli ça fait 6 ans que t'es sur le forum et chapeau la participation, alors déjà qu'en plus je la joue fairplay avec toi, et que je me mouille pour éventuellement t'éviter de perdre tes sous, chapeau les remerciements,

fais ce que tu veux de ton argent je m'en contrefoue,

ça m'apprendra à fermer ma gueule.

et comptes plus sur moi pour répondre à tes MP j'en ai plus rien à foutre t'es dans mes utilisateurs ignorés.

je sais que j'ai probablement enfreint les règles en évoquant un sujet VIP à un non VIP, donc j'accepte toute sanction.

autant être honnète, c'est moi qui lui ai donné l'info, monsieur voulait commander chez hygetropin, il était même pas sûr de savoir sur quel site commander (je lui ai pas donné biensur),

mais j'ai eu un peu de peine pour lui sachant que y'avait eu les saisies en chine dont on avait parlé en VIP, et ne sachant pas si la production était repartie j'ai voulu être sympa et lui conseiller de passer son chemin pour pas qu'il perde sa thune,

alors maintenant que le mec vienne et copie colle mes messages je trouve ça hallucinant d'irrespect, tu devrais apprendre à la fermer et au mieux de me faire passer pour un con t'as qu'à vérifier les infos par toi même, c'est bien joli ça fait 6 ans que t'es sur le forum et chapeau la participation, alors déjà qu'en plus je la joue fairplay avec toi, et que je me mouille pour éventuellement t'éviter de perdre tes sous, chapeau les remerciements,

fais ce que tu veux de ton argent je m'en contrefoue,

ça m'apprendra à fermer ma gueule.

et comptes plus sur moi pour répondre à tes MP j'en ai plus rien à foutre t'es dans mes utilisateurs ignorés.

je sais que j'ai probablement enfreint les règles en évoquant un sujet VIP à un non VIP, donc j'accepte toute sanction.

o le vilain petit menteur pour commencer je ne t'es jamais dit sur quel site je commandait et c'est pas celui que ta citer de plus tu voulai que je commande avec toi de la gh riptropin c'etait sa la base de ton mp je t'es dit que sa m'interreser pas et que j'achetai de l'hygetropin et c'est la que tu as essayer de me faire renoncer pour commander avec toi de la riptropin sache que je voulai juste avoir un renseignement car tu ma mit le doute sur l'hygetropin et moi je n'ai rien trouver sur t'es dire dans mes recherche sache que je n'est pas prononcer ton nom et je ne laurai pas fait comme j'ai rien trouver par moi meme jai poser la question voila

doc

VIP
membre approuvé
vétéran

je ferme le topic ,,cela n'apporte rien au forum ,,il y a un probleme de communication entre vous deux ,,arrangez les choses en mp svp

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour