enzomexicano
Banni
selon des dires la production d'hygetropin serai arreter et tous ceux qui se vende sur le marché son des fakes quelqun aurai t-il plus d'info
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
selon des dires la production d'hygetropin serai arreter et tous ceux qui se vende sur le marché son des fakes quelqun aurai t-il plus d'info
D'où te vient cette info ?
un membre vip du forum m'a envoyer cette mp quand je lui et dit que je commandait de l'hygetropin :
ben t'es marrant mais tu risques pas de les trouver hygetropin existe plus jusqu'à nouvel ordre, les chinois ont saisi toutes leurs usines et démantelé leur website
celui sur lequel tu es allé est surement un faux
pas respect je donne pas son nom s'il veut debattre ici je pense qu'il est le bienvenue
autant être honnète, c'est moi qui lui ai donné l'info, monsieur voulait commander chez hygetropin, il était même pas sûr de savoir sur quel site commander (je lui ai pas donné biensur),
mais j'ai eu un peu de peine pour lui sachant que y'avait eu les saisies en chine dont on avait parlé en VIP, et ne sachant pas si la production était repartie j'ai voulu être sympa et lui conseiller de passer son chemin pour pas qu'il perde sa thune,
alors maintenant que le mec vienne et copie colle mes messages je trouve ça hallucinant d'irrespect, tu devrais apprendre à la fermer et au mieux de me faire passer pour un con t'as qu'à vérifier les infos par toi même, c'est bien joli ça fait 6 ans que t'es sur le forum et chapeau la participation, alors déjà qu'en plus je la joue fairplay avec toi, et que je me mouille pour éventuellement t'éviter de perdre tes sous, chapeau les remerciements,
fais ce que tu veux de ton argent je m'en contrefoue,
ça m'apprendra à fermer ma gueule.
et comptes plus sur moi pour répondre à tes MP j'en ai plus rien à foutre t'es dans mes utilisateurs ignorés.
je sais que j'ai probablement enfreint les règles en évoquant un sujet VIP à un non VIP, donc j'accepte toute sanction.