hygetropin

lenurs

Membre vétéran
membre approuvé
ptite question, est-ce qu'il y a les fioles de dilution avec ou pas??
jvoudrais bien en commander un peu a HGROWTH.
t'en pense quoi nico de sa hyge??
 
I

invité

décidément ce hgrow à l'air super sérieux et honnête ! :woowoo:
 

jr007

Banni
hum !!!
je ne vois que des xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

donc je ne peu donné mon avis !
mais je pense que c'est jintropin qui a changer de nom (suite au petit soucy de douane ect,,,,,,,) et qui on donné un nouveau label qui est "Hygetropin"

je me trompe ?
 

biquette

membre approuvé
Re : hygetropin

Pic de l'hygetropin réel :

2drrlo9.jpg

4gqiw9.jpg


Hygetropin by Hygene est un laboratoire qui a etait crée part un ancien membre de la compagnie GenSci China, ce sont deux choses bien differente, en ce qui concerne l'eau il faudra l'acheter toi meme. Peace
 
Re : hygetropin

Pic de l'hygetropin réel :

2drrlo9.jpg

4gqiw9.jpg


Hygetropin by Hygene est un laboratoire qui a etait crée part un ancien membre de la compagnie GenSci China, ce sont deux choses bien differente, en ce qui concerne l'eau il faudra l'acheter toi meme. Peace

effectivement j'en ai a la maison et celle ci est la reel mais j'arrive plus a en trouvez toutes les fotos que je voi on l'air de fake meme sur des source du forum je comprend pas quelqun a une explication
 

BigTruck

Banni
Re : hygetropin

Difficile de se fier à la tronche de la boite pour juger d'un fake. Les chinois sont très fort pour les immitations. Sachant que la GH est un des medocs les plus copiés, ils sortent les gros moyens...

Seul le ressenti te dira si c'est du bon. Ca ne reste que mon avis.
 

Raptor

---POULET AUX HORMONES---
Re : hygetropin

L'Hygetropin est copiée, certes, mais si tu commandes sur le site original, tu as déjà moins de chances d'avoir du fake.
Pas la peine de s'envoyer de l'Hyge avec une adresse web qui est déjà des plus tordue, je me comprends..

Je ne communiquerai pas l'adresse légitime dans la partie publique mais bon, il ne faut pas être sorti de saint-Cyr pour la trouver.
 
Dernière modification par un modérateur:

Latinos75000

membre approuvé
vétéran
Re : hygetropin

L'Hygetropin est copiée, certes, mais si tu commandes sur le site original, tu as déjà moins de chances d'avoir du fake.
Pas la peine de s'envoyer de l'Hyge avec une adresse web qui est déjà des plus tordue, je me comprends..

Je ne communiquerai pas l'adresse légitime dans la partie publique mais bon, il ne faut pas être sorti de saint-Cyr pour la trouver.

surtout que le site est marqué en gros sur la boite ^^
 
Re : hygetropin

surtout que le site est marqué en gros sur la boite ^^

oui mais sur le site officiel qui est marquer sur la boite avec .cn a la fin on peut pas commander
et les autre site
tous les autre site hygetropin son des faux même celui avec .com.cn/ a la fin regarder les photos
 
Dernière modification par un modérateur:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : hygetropin

oui mais sur le site officiel qui est marquer sur la boite avec .cn a la fin on peut pas commander
et les autre site
tous les autre site hygetropin son des faux même celui avec .com.cn/ a la fin regarder les photos

Faux, c'est un labo officiel qui en fabrique aussi.
Ces rumeurs ont été balancées par .cn pour contrer la concurrence et pour garder leur monopole.
 
Re : hygetropin

Faux, c'est un labo officiel qui en fabrique aussi.
Ces rumeurs ont été balancées par .cn pour contrer la concurrence et pour garder leur monopole.

je ne mes pas en doute ta parole je voudrai juste savoir si tu et sur que sur ce site ce ne son pas des fakes
car sur le site il désigne l'hygetropin de .cn comme fake avec des photos a l'appuie ( peut etre aussi pour contrer la concurrence) on ne sai plus qui croire
 

Latinos75000

membre approuvé
vétéran
Re : hygetropin

oui mais sur le site officiel qui est marquer sur la boite avec .cn a la fin on peut pas commander
et les autre site
tous les autre site hygetropin son des faux même celui avec .com.cn/ a la fin regarder les photos

ah bon et bien tu devrais essayer de les contacté tu auras vite une réponse et tu verra que oui tu peux ...
 
Retour
Haut