Xxxxxx
Xxxxxxxxx
Xxxxxxxxx
Dernière modification par un modérateur:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Pic de l'hygetropin réel :
![]()
![]()
Hygetropin by Hygene est un laboratoire qui a etait crée part un ancien membre de la compagnie GenSci China, ce sont deux choses bien differente, en ce qui concerne l'eau il faudra l'acheter toi meme. Peace
L'Hygetropin est copiée, certes, mais si tu commandes sur le site original, tu as déjà moins de chances d'avoir du fake.
Pas la peine de s'envoyer de l'Hyge avec une adresse web qui est déjà des plus tordue, je me comprends..
Je ne communiquerai pas l'adresse légitime dans la partie publique mais bon, il ne faut pas être sorti de saint-Cyr pour la trouver.
surtout que le site est marqué en gros sur la boite ^^
oui mais sur le site officiel qui est marquer sur la boite avec .cn a la fin on peut pas commander
et les autre site
tous les autre site hygetropin son des faux même celui avec .com.cn/ a la fin regarder les photos
Faux, c'est un labo officiel qui en fabrique aussi.
Ces rumeurs ont été balancées par .cn pour contrer la concurrence et pour garder leur monopole.
oui mais sur le site officiel qui est marquer sur la boite avec .cn a la fin on peut pas commander
et les autre site
tous les autre site hygetropin son des faux même celui avec .com.cn/ a la fin regarder les photos
ah bon et bien tu devrais essayer de les contacté tu auras vite une réponse et tu verra que oui tu peux ...
Ils ne m'ont pas répondu non plus... Peut-être trop de demandes, lol.
réponse casiment immédiate pour moi , je les fais par curiosité si ca me tentais d'en prendre un jour .
réponse casiment immédiate pour moi , je les fais par curiosité si ca me tentais d'en prendre un jour .
que t'on t'il repondu