hype

hype

MEMBRE
Bonjour a tous, Je suis Ambre et je suis agée de 22 ans.

cela fait un peu plus de 3 ans que je suis intéressée par la musculation

Je n'ai pas d'exercices favoris, a vrai dire je me lance tout juste mais n'ose pas demander d'aide autour de moi.
Si j'ai un objectif particulier ce serait avoir une maîtrise totale de mon corps le connaitre et savoir ce dont il a besoin.
J'aime beaucoup la danse et le sport en général,les valeurs challenge l'esprit d'équipe la communauté en elle meme.J'aimerai pouvoir un jour conseiller dans le cadre du sport pourquoi pas, ce qui est sur c'est que je suis de nature curieuse et que j'aime informer mon prochain.

J'ai connu MeM par hasard en faisant des recherches sur la musculation via mon ami google.je cherchais avant tout une aide pour la perte de poids etc..

Je fais 1M70 pour 76 kg a ce jour pour la morphologie je suis incapable de donner une réponse lol
Je n'ai pas d'alimentation particulière, moi et la nourriture c'est pas la folle passion on va dire.
Je suis actuellement étudiante , mais j'aimerais avoir un emploi qui me permette de participer a l'épanouissement de l'autre .

En esperant avoir répondu aux questions, à bientot =)

I

invité

Re : hype

bienvenue

tu es inscrite dans une salle ?

mem est un forum très axé sur le bodybuilding , les conseils que l'ont peut donner ou les informations deja presentent sont surtout dans l'esprit que le membre pratique la musculation comme axe , même si il a un ou d'autres sports a son actif .
tout ce qui est nutrition/supplementation est en corrélation avec .

il faudra certainement t'investir vraiment en ce qui concerne l'entrainement pour profiter de l'aide des membres en alimentation qui est ton but apparement.

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran

Bonjour Mselle, et je te souhaite la bienvenue sur le fofo

cela fait un peu plus de 3 ans que je suis intéressée par la musculation
Je n'ai pas d'exercices favoris, a vrai dire je me lance tout juste mais n'ose pas demander d'aide autour de moi.

il y à un début à tout, et sur le fofo il y a quelques dames qui pourront t'apporter des conseils pour bien démarrer,( et des hommes aussi :baaa:) la partie nutrition et entrainement du forum te permettront de comprendre le rapport qu'il y a entre la nutrition spécifique à la pratique de la musculation, et les training qui te permettront de modeler ton corps selon ton aspiration

J'ai connu MeM par hasard en faisant des recherches sur la musculation via mon ami google.je cherchais avant tout une aide pour la perte de poids etc..

c'est un sujet qui a déjà été abordé donc tu vas trouver pleins d'info

Je fais 1M70 pour 76 kg a ce jour pour la morphologie je suis incapable de donner une réponse lol
Je n'ai pas d'alimentation particulière, moi et la nourriture c'est pas la folle passion on va dire.
Je suis actuellement étudiante

en étant étudiante ce n'est certainement pas toujours évident de choisir ton alimentation et les horaires parfois ne facilitent pas la chose, après tu n'es pas en bon terme avec la nourriture, peut-être à cause de ce poids que tu souhaites perdre, seulement je pense que la première piste à explorer est celle de la nutrition,
je ne sais pas si tu es inscrite dans une salle de sport, je te le recommande, cela te permettra de pouvoir suivre un entrainement régulier, si tes études t'en laissent le temps.

tchao

Molty

membre approuvé

Bienvenue a toi.

Ps: etant etudiante, et etant une fille, il te sera plus facile de te concocter des petits plates equilibré et de les emmenés avec toi.

Etant moi meme a ma 5 ieme annee de fac, je te rassure une fille qui apporte sa nourriture est normal. Quand c'est un mec :"olala il peut pas manger comme nous, il a des problemes, il a peur detre malade avec la bouffe du R.U. "
lol
posté via portable

Xode

membre approuvé

Je te souhaite la bienvenue , étant moi même nouveau je le suis un peu moins du coup
:nice:

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran

:nice::nice:bienvenu hype c'est une mine d 'infos ici prend ton temps

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

Etant moi meme a ma 5 ieme annee de fac, je te rassure une fille qui apporte sa nourriture est normal. Quand c'est un mec :"olala il peut pas manger comme nous, il a des problemes, il a peur detre malade avec la bouffe du R.U. "
lol
posté via portable

Bien vu !

Retour