Voilà après une baisse créscendo du service je viens de me faire carroter de belle façon par EA.300cp d'oxymetholone soit disant Abdi Ibrahim,bilan 40cp originaux,260 fake dont:100 quasi similaires ux originaux hormis la raynure centrale et 160cp de pure daube bulgare qui s'effrite sous les doigts,fondent dans la bouche comme neige et épais de 1/2 rapport aux originaux,sans raynure centrale pour le détail.
Le sandwitch était ficellé ainsi,premiers blister legit,après blisters fake les mieux contrefaits et au millieu comme pour les gâteaux prince de lu la couche marron CQFD.
Bien entendu pour ces Mr ils n'ont pas de fake en magasin,ce serais pas logique d'après eux d'envoyer 40legit et 260 fakes..si si logique quand on est un scammer.
On me propose 10% de réuction sur ma prochaine commande si elle dépasse 200$ soit la meme réduction que d'ordinaire.
C'est la première grosse déconvenue mais celle là m'a vacciné d'EA..
*les pb de connection récurrent et les mauvais feed qui se succède devrait en alerter plus d'un.
Je précise à toutes fin utile que j'ai gober mon premier oxy AI en 2000 je connais le prod par cœur donc pas de doute possible dans mon esprit.
Pour moi c'était la dernière chez eux,l'argent je le transpire j'en ai pas assez pour me faire scammer et foutre de ma geule.