I need review over here Please

• Initiateur de la discussion DEE151
  • Date de début
D

DEE151

hey guys we just been added to this site and i will be running EA over there, so if u have order from us and would like to help me out and leave us a review so i can bring up are score it would be much appreciated..
Thank You.
you can also visit EA site and click on the link as well.

http://musclegurus.com/source-reviews/europeanabolicgear.com

Dernière modification par un modérateur:

levto

membre approuvé
vétéran
Re : I need review over here Please

You made a mistake in the URL Dee: "page not found"

D

DEE151

ok i fix it thanks..
guys i need some reviews please, we dont even got 1 yet

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Re: I need review over here Please

I've never been disappointed with the service of Europe Anabolic (although I never received coupon when I use a lot there) :)

n'ai jamais été déçu par le service de Europe Anabolic (même si je n'ai jamais reçu de coupon de réduction alors que je me sers beaucoup là bas) :)

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran

Voilà après une baisse créscendo du service je viens de me faire carroter de belle façon par EA.300cp d'oxymetholone soit disant Abdi Ibrahim,bilan 40cp originaux,260 fake dont:100 quasi similaires ux originaux hormis la raynure centrale et 160cp de pure daube bulgare qui s'effrite sous les doigts,fondent dans la bouche comme neige et épais de 1/2 rapport aux originaux,sans raynure centrale pour le détail.
Le sandwitch était ficellé ainsi,premiers blister legit,après blisters fake les mieux contrefaits et au millieu comme pour les gâteaux prince de lu la couche marron CQFD.
Bien entendu pour ces Mr ils n'ont pas de fake en magasin,ce serais pas logique d'après eux d'envoyer 40legit et 260 fakes..si si logique quand on est un scammer.
On me propose 10% de réuction sur ma prochaine commande si elle dépasse 200$ soit la meme réduction que d'ordinaire.

C'est la première grosse déconvenue mais celle là m'a vacciné d'EA..

*les pb de connection récurrent et les mauvais feed qui se succède devrait en alerter plus d'un.

Je précise à toutes fin utile que j'ai gober mon premier oxy AI en 2000 je connais le prod par cœur donc pas de doute possible dans mon esprit.

Pour moi c'était la dernière chez eux,l'argent je le transpire j'en ai pas assez pour me faire scammer et foutre de ma geule.

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Désolé pour toi et merci pour ce feed qui peut nous éviter la surprise ...

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran

c'est le principe du fofo,j'ai donné mon avis sans partis-pris...libre à chacun de faire travailler la source de son choix évidement.

I

invité

désolé pour toi bronto et merci du feed.........ils avaient l'air sérieux pourtant. un beau bizness de putes quand même. désolé de dire ça mais j'ai l'impresion d'être à l'époque ou les mecs te coupaient la schnouf avec tout un tas de saloperies et usaient de ruses toutes aussi dégueulasses.

Comme tu dis, nous on est des gens honnêtes, on transpirent pour l'avoir le pognon...........ça fou la rage tout ça.

heureusement qu'on se tient les coudes ici quand y-a des coups de putes.

I

invité

Désolé pour toi mon pote :(

Mais merci pour ton feed, pour moi comme celui de ludomax sur un autre thread, il est de grande valeur ;)

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP

Voilà après une baisse créscendo du service je viens de me faire carroter de belle façon par EA.300cp d'oxymetholone soit disant Abdi Ibrahim,bilan 40cp originaux,260 fake dont:100 quasi similaires ux originaux hormis la raynure centrale et 160cp de pure daube bulgare qui s'effrite sous les doigts,fondent dans la bouche comme neige et épais de 1/2 rapport aux originaux,sans raynure centrale pour le détail.
Le sandwitch était ficellé ainsi,premiers blister legit,après blisters fake les mieux contrefaits et au millieu comme pour les gâteaux prince de lu la couche marron CQFD.
Bien entendu pour ces Mr ils n'ont pas de fake en magasin,ce serais pas logique d'après eux d'envoyer 40legit et 260 fakes..si si logique quand on est un scammer.
On me propose 10% de réuction sur ma prochaine commande si elle dépasse 200$ soit la meme réduction que d'ordinaire.

C'est la première grosse déconvenue mais celle là m'a vacciné d'EA..

*les pb de connection récurrent et les mauvais feed qui se succède devrait en alerter plus d'un.

Je précise à toutes fin utile que j'ai gober mon premier oxy AI en 2000 je connais le prod par cœur donc pas de doute possible dans mon esprit.

Pour moi c'était la dernière chez eux,l'argent je le transpire j'en ai pas assez pour me faire scammer et foutre de ma geule.

C'est bon a savoir

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran

merci du partage, j ai commander une fois cher eux , plu jamais

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran

merci du partage, j ai commander une fois cher eux , plu jamais

j ai commandé plusieurs fois chez eux , jamais déçu . et toujiurs surpris de la rapidité de leur communication et de l envoie .
le feed de Bronto me fait prendre du recul vis a vis de cette source . c est dommage.

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

J'avais fait une petite commande "spécial relance" pour près de 200euro il y a quelques mois de ça, jamais reçu et jamais répondue après le mails donnant le numéro WU.
Sinon avant ça, j'était très contant et depuis je n'ai plus commandé.

maxence47

COMPTE INACTIF

J'avais fait une petite commande "spécial relance" pour près de 200euro il y a quelques mois de ça, jamais reçu et jamais répondue après le mails donnant le numéro WU.
Sinon avant ça, j'était très contant et depuis je n'ai plus commandé.

Surprenant de leur part, j'ai toujours eu une excellente communication.

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

Merci pour le feed et désolé pour toi.
On en avait pourtant de très bon retour.
Commandé 1 fois, et se sera sûrement la seule du coup.

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran

Ils partent en c....... Attendons leur REP

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran

Je lui ai proposé un arrangement à savoir remplacer au moins 1cp sur 2 par du legit..cela faisait couper la poire en 2.Pas de réponse.Je le relance et lui demande de me répondre rapidos avant car je vais faire le retour sur son post.
Et là il me dit "tu peux aller poster ce que tu je veux,je ne vend pas de fakes"

Le mec borné meme pas de remise en cause style je vais voir cela avec mon shipper..rien.Pour lui à partir du moment ou il envoie 40cps bon pas de raison que le reste soit fake..Je lui ai fait la meme à savoir pkoi après plusieurs commandes payés et livrés nickel j'aurais voulu le rouler.

De toute façon une source qui se trompe cela arrive mais rien que le fait de ne pas vouloir négocier un arrangement ça montre l'état d'esprit.N'oubliez pas que ces types ne sont pas seulement riches ils sont millionnaires pas moins.

*je précise que je commandais chez eux depuis 3 ans et que je n'ai jamais eu de soucy auparavant,quand bien meme un soucy survenait le gars était ok pour en discuter.Là changement complet de management.

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran

Tout ça ne m'étonne pas vraiment, EA est maintenant une entreprise énorme, si on peut parler d'entreprise...
Malheureusement de nombreuses sources font pareil, c'est à dire qu'ils glissent de plus en plus de fakes dans leur legit et la plupart des clients n'y voie que du feu.

La mésaventure de Bronto n'aurait pas pu arriver il y a 2-3 ans en arrière, EA aurait de suite réexpédié du legit, ou ne lui aurait tout simplement pas vendu de fake.

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran

Je ne garde pas mon stock chez moi du coup je m'en suis rendu compte à postériori,à la reception les blister étaient là le compte y était et n'ayant jamais eu de soucy avec eux je n'ai pas déblistéré chaques comprimés pour vérifier.C'est quand j'ai commencé à utiliser le prod que j'ai vu le soucy en plus du fait que le prod faisait peu d'effets pour une version et pas du tout d'effets pour la plus mauvaise.

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran

je suis vraimt surpris de la reponse apportée .
pas plus tard que cette semaine , un ami a commandé chez eux .
il y recu du masteron "propio" au lieu d "enanth" .
il.les a contacté en leur proposant de renvoyer les produits pour echanger avec ce qu il.avait commandé.
reponse d ea : on s est trompé , on t offre donc les fioles de masteron propio (3 en tout) et te renvoyons les bonnes au plus vite .

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran

je suis vraimt surpris de la reponse apportée .
pas plus tard que cette semaine , un ami a commandé chez eux .
il y recu du masteron "propio" au lieu d "enanth" .
il.les a contacté en leur proposant de renvoyer les produits pour echanger avec ce qu il.avait commandé.
reponse d ea : on s est trompé , on t offre donc les fioles de masteron propio (3 en tout) et te renvoyons les bonnes au plus vite .

C'est le principe du scam-sélectif tu arnaques qu'un client sur deux..De fait y il en à tjrs un pour entretenir la légende..tu gagnes du temps avant de tourner scammer complet de de disparaitre.

Comme par hasard sciroxx averti que EA vend du sciroxx fake et le représentant EA aparait en reclamant des feeds,c'est la magie!!!

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran

C'est le principe du scam-sélectif tu arnaques qu'un client sur deux..De fait y il en à tjrs un pour entretenir la légende..tu gagnes du temps avant de tourner scammer complet de de disparaitre.

Comme par hasard sciroxx averti que EA vend du sciroxx fake et le représentant EA aparait en reclamant des feeds,c'est la magie!!!

dommage pour eux ici les nouvelles vont vite .
edit : maintenant que tu le dis oui bizarrement le representant reclame des feeds ...

Retour