Igf-1 des (1,3)

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Igf-1 des (1,3)

En fait pour l'igf-1 lr3 les doses sont de l'ordre de 20 à plus de 100mcg/jour.Mais l'igf-des,les doses doivent rester minimes,plus que l'igf-1 lr3.Il est d'ailleurs conseillé,d'en administrer de petites quantités, qui seront plus bénéfiques,surtout sur le grossissement des organes.

ecotox

membre approuvé
vétéran

tu fais bien de préciser cutler; j'suis sur le LR3 en ce moment et, du coup, j'avais répondu pour cette forme d'igf1; je viens d'éditer mon post pour le préciser

Raptor

---POULET AUX HORMONES---

Concernant l'IGF-1 LR3 et son analogue le DES (1, 3), il n'y a pas d'action localisée donc pas à administrer dans le muscle travaillé ou encore en bilatéral.

Pour moi, c'est une légende qui s'est répandue à tort. D'autant plus que si vous faites des injections localisées, cela sous-entend administration par voie intra-musculaire ? Donc assimilation plus rapide dans la circulation générale..

L'IGF-1 LR3 et la version DES (1, 3) sont des analogues du hIGF-1Ea, c'est à dire la version systémique de l'IGF-1 humain. A ne pas confondre avec la version à action locale: IGF-1Ec (= MGF), issue de l'épissage du gène codant pour l'IGF-1Ea.

Il faut savoir que même avec le MGF recombinant (et sa version PEGylée), il n'est pas certain que les effets soient localisés, même suite à une administration intra-musculaire dans le muscle précédemment travaillé. On utilise ce protocole pour tenter d'activer et recruter en priorité les cellules satellites localisées dans ces muscles cibles.
Mais comme dit dans certains textes, toute substance injectée sera libérée tôt ou tard dans la circulation sanguine et subira les actions métaboliques qui en découlent (modifications enzymatiques, dégradation, excrétion etc).
Seul le véritable MGF (IGF-1Ec) sécrété de façon endogène agit localement (surement car secrété au bon endroit, de façon dose-dépendante avec le stress mécanique et la destruction tissulaire occasionnée par l'entrainement et non à l'aveugle comme les doses que l'on s'envoit en injection).

Note: Comme certains l'ont dit dans ce post, il faut veiller à utiliser des doses plus raisonnables de la version DES (1, 3) qu'avec la LR3 car sa structure fait que sa biodisponibilité sa demi-vie sont accrues.

dvdpomier

membre approuvé
vétéran

raptor tu dis que l igf-1 n as pas d action locale ? alors j ai un souci au biceps , et donc depuis peu je suis contraint pour garder mon training le plus complet possible de ne plus entrainer les biceps et ca passe , malgres une douleur somme toute raisonnable lors de certains exo du dos , et je fais igf1 , et lorsque je spot dans le dos lors du training dos pas d amelioration de la douleur , par contre si je spot dans le biceps , dans les jours qui suivent la douleur diminue tres nettement !!! donc il me reste 15 jours et j ai decide de faire 3 spot , 2 dans les muscle travaillé et 1 dans le biceps a chaque fois...

comment tu explique ca?

Raptor

raptor tu dis que l igf-1 n as pas d action locale ? alors j ai un souci au biceps , et donc depuis peu je suis contraint pour garder mon training le plus complet possible de ne plus entrainer les biceps et ca passe , malgres une douleur somme toute raisonnable lors de certains exo du dos , et je fais igf1 , et lorsque je spot dans le dos lors du training dos pas d amelioration de la douleur , par contre si je spot dans le biceps , dans les jours qui suivent la douleur diminue tres nettement !!! donc il me reste 15 jours et j ai decide de faire 3 spot , 2 dans les muscle travaillé et 1 dans le biceps a chaque fois...

comment tu explique ca?

Je ne peux pas expliquer tel ou tel effet d'une molécule, qui plus est, plutôt encore mal connu dans son fonctionnement précis. Beaucoup trop de paramètres sont à prendre en compte, y compris un possible effet placébo.

Je dit juste que l'IGF-1 LR3 et l'IGF-1 DES(1, 3) sont des versions dites systémiques donc à action généralisée et non localisée. D'où l'absence d'intérêt d'injecter le produit à un point précis et encore plus de diviser les doses en bilatérales dans le sens où les deux doses vont se retrouver dans la circulation générale.

Après, l'IGF-1 LR3 et IGF-1 DES (1, 3), comme leur homologue endogène hIGF-1Ea contribue surement, de par sa concentration plasmatique, à augmenter le phénomène d'épissage du gène pour obtenir une plus forte sécrétion de la version IGF-1Ec (MGF), qui elle, agit précisément en cas de blessure, lésions etc.

D

dofus

derniere petite question, si je travail mes pecs, donc j injecte dans le pec , dans le quel ?? merci a vous

ecotox

membre approuvé
vétéran

derniere petite question, si je travail mes pecs, donc j injecte dans le pec , dans le quel ?? merci a vous

hummmm relis le post de raptor ;)

Bon ben j'en suis à une semaine d'IGF1-LR3 en localisé... j'vais passer au SC trankillou alors, çà me fera des économies de seringues à insuline! Dans le doute j'étais resté sur le bilatéral mais mine de rien çà va me diviser le budget pic-pic par deux :D

Sur les forums US on trouve un peu de tout concernant l'action localisée de l'IGF1-LR3 mais bon la tendance actuelle confirme quand même ce que tu dis Raptor à savoir que la "croyance" dans l'action localisée n'est pas fondée.

anselmo25

membre approuvé
vétéran

Mais de toute facon si on veux etre logique ca ne change rien.
Je m'explique .
Jusqu'a présent j'ai toujours pensez comme beaucoup et meme si je crois toujours ce que dit raptor il y beaucoup de dilemne sur local ou pas de l'IGF. Donc si ca doit se retrouver dans la circulation générale mais qu'il subsiste toujours un doute autant le faire dans le muscle travaillé .

C'est logique non ?

ecotox

membre approuvé
vétéran

ben le mieux c'est que si t'as déjà une expérience avec du localisé, la prochaine fois t'essayes en SC, tu vois si c'est pareil et tu nous racontes ;)

Y a personne qui a essayé les deux?

Raptor

Mais de toute facon si on veux etre logique ca ne change rien.
Je m'explique .
Jusqu'a présent j'ai toujours pensez comme beaucoup et meme si je crois toujours ce que dit raptor il y beaucoup de dilemne sur local ou pas de l'IGF. Donc si ca doit se retrouver dans la circulation générale mais qu'il subsiste toujours un doute autant le faire dans le muscle travaillé .

C'est logique non ?

Je suis d'accord avec ta façon de penser oui. Après tout, pour une seringue de plus, pourquoi pas tenter "au cas où".

ecotox

membre approuvé
vétéran

plus j'en lis sur ce peptide et plus je trouve de versiosn différentes! ptit récapitulatif de ce qu'on trouve:

1/ une fois que l'IGF 1 est dans le corps, c'est dilué dans le flux sanguin et çà fait effet partout (pas d'action localisée) quelque soit le spot d'injection

2/il faut piquer le muscle travaillé pour que l'action soit localisée

3/l'action est localisée uniquement si c'est injecté en PWO: quelque soit l'endroit où on injecte, c'est le muscle qui vient d'être travaillé qui va en profiter....

4/ ceux qui injectent en pré-training

Ce qui ressort quand même le plus souvent en fait c'est plus le moment de l'injection (PWO) que l'endroit de l'injection...

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

plus j'en lis sur ce peptide et plus je trouve de versiosn différentes! ptit récapitulatif de ce qu'on trouve:

1/ une fois que l'IGF 1 est dans le corps, c'est dilué dans le flux sanguin et çà fait effet partout (pas d'action localisée) quelque soit le spot d'injection

2/il faut piquer le muscle travaillé pour que l'action soit localisée

3/l'action est localisée uniquement si c'est injecté en PWO: quelque soit l'endroit où on injecte, c'est le muscle qui vient d'être travaillé qui va en profiter....

4/ ceux qui injectent en pré-training

Ce qui ressort quand même le plus souvent en fait c'est plus le moment de l'injection (PWO) que l'endroit de l'injection...

Oui il y a beaucoup d'avis.Tu as toujours fait en local,en pwo??tu as vu les changements???donc comme le dit Raptor,pour une piqure de plus,on s'en fou,fait comme tu as toujours fait,puisque cela fonctionne.Au final tu auras tes résultats,que ce soit en local ou pas;)

D

dofus

peut on considéré l'IGF-1 LR3 et IGF-1 en tant que cure ou plutot un complement dans une cure !!

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

peut on considéré l'IGF-1 LR3 et IGF-1 en tant que cure ou plutot un complement dans une cure !!

L'igf-1 disons que tu auras moins de chance de te le procurer.Tu auras de l'igf-1 lr3.Que tu prends notamment après une cure pour conserver tes gains.

D

dofus

L'igf-1 disons que tu auras moins de chance de te le procurer.Tu auras de l'igf-1 lr3.Que tu prends notamment après une cure pour conserver tes gains.

l'IGF-1 LR3 c est apres le pct ?? c est sur 4 semaines je supose

merci a toi cutler

ecotox

membre approuvé
vétéran

Oui il y a beaucoup d'avis.Tu as toujours fait en local,en pwo??tu as vu les changements???donc comme le dit Raptor,pour une piqure de plus,on s'en fou,fait comme tu as toujours fait,puisque cela fonctionne.Au final tu auras tes résultats,que ce soit en local ou pas;)
ben perso c'est la premiere fois que j'utilise ce produit (en cours de relance) et j'avoue que je ne ressens rien de spécial: pas de muscle "lourd", pas de congestion extraordinaire...
disons que pour l'instant que je garde le même poids depuis que j'ai commencé l'IGF1-LR3 (commencé le 25 juillet à 40 mcg/j réparti en 2x20 en PWO et en bilatéral) et que la force ne diminue pas trop (derniere injection de testo début juillet).

Donc suite à la discussion je continue en localisé, on verra bien.

I

invité

déjà si ta force ne baisse pas c'est un bon point ;)
Par contre si tu as pas de sensation de muscle lourd c'est pas normal... as-tu bien reconstituer avec de l'acide acetic ou vinaigre ? si oui, essaye de monter à 50mcg ;)

ecotox

membre approuvé
vétéran

déjà si ta force ne baisse pas c'est un bon point ;)
Par contre si tu as pas de sensation de muscle lourd c'est pas normal... as-tu bien reconstituer avec de l'acide acetic ou vinaigre ? si oui, essaye de monter à 50mcg ;)

pour la reconstitution et les injections je procède comme çà:
j'ai pompé 1ml de vinaigre blanc avec 8,5 ml d'eau distillée que j'ai injecté via un filtre whatman dans une fiole stérile pour faire ma solution acide.
ensuite j'ai repompé 100 IU (1ml) que j'ai injecté délicatement en faisant couler sur la paroi de la fiole d'IGF1 et j'ai fait un peu rouler la fiole entre mes mains pour bien dissoudre le tout. Je stocke çà à 4° au frigo (j'ai mis un thermometre dans la boite pour vérifier la température!)
là çà me donne 10 mcg/ IU.
Pour chaque injection je pompe entre 2 et 2,5 IU dans la solution puis je repompe 8IU de BW (je fais donc comme çà pour deux seringues à chaque fois) et j'injecte une à droite et l'autre à gauche donc entre 40 et 50 mcg a chaque fois

(je passe sur le lavage de main, la désinfection des bouchons etc...)

I

invité

p
Pour chaque injection je pompe entre 2 et 2,5 IU dans la solution puis je repompe 8IU de BW )

euh là je comprends pas pourquoi tu dilue encore ton igf1 vu que tu l'a déjà fait une première fois :sad:

sinon pour la reconstitution il faut d'abord ajouter l'acide acetic contre la paroi, puis une fois le produit dilué il faut rajouter l'eau et ensuite 24h de repos au frigo avant untilisation.... et à tes propos on dirais que tu envoie l'eau melanger avec l'acide acetique d'un coup ?

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran

pour la reconstitution et les injections je procède comme çà:
j'ai pompé 1ml de vinaigre blanc avec 8,5 ml d'eau distillée que j'ai injecté via un filtre whatman dans une fiole stérile pour faire ma solution acide.
ensuite j'ai repompé 100 IU (1ml) que j'ai injecté délicatement en faisant couler sur la paroi de la fiole d'IGF1 et j'ai fait un peu rouler la fiole entre mes mains pour bien dissoudre le tout. Je stocke çà à 4° au frigo (j'ai mis un thermometre dans la boite pour vérifier la température!)
là çà me donne 10 mcg/ IU.
Pour chaque injection je pompe entre 2 et 2,5 IU dans la solution puis je repompe 8IU de BW (je fais donc comme çà pour deux seringues à chaque fois) et j'injecte une à droite et l'autre à gauche donc entre 40 et 50 mcg a chaque fois

(je passe sur le lavage de main, la désinfection des bouchons etc...)

Tu te prend la tete pour rien...0.1ml (10UI) d'AA que tu injectes dans ta fiole d'igf,puis 0.9ml d'eau bacterio..ça te fait de l'igf en solution à 10mcg/UI pour une fiole de 1000mcg.

Khan

membre approuvé
vétéran

Certains gars sur des boards US le reconstitue qu'avec de l'eau bactério et ont de bons résultats.

Bizarre non ! ?

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

C'est pas tant le fait,des résultats,mais l'AA c'est pour la conservation,surtout pour une fiole de 1000mcg,Tu as besoin de la conservée plus longtemps que si tu as une fiole de 100mcg.

Khan

membre approuvé
vétéran

C'est pas tant le fait,des résultats,mais l'AA c'est pour la conservation,surtout pour une fiole de 1000mcg,Tu as besoin de la conservée plus longtemps que si tu as une fiole de 100mcg.

Combien de temps ça se conserverai qu'avec de l'eau bactério ?

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

je parle là de l'IGF1 DES (comme l'indique le nom du topic),

et là c'est n'importe quoi les amis !

si on dilue l'IGF avec de l'AA c'est pas pour y ajouter de la BW juste après !
l'intérêt de l'AA c'est justement qu'il permet de conserver plus longtemps et de façon plus stable l'IGF que l'eau bactériostatique ; donc rajouter de la BW juste après l'AA c'est comme tout foutre en l'air !

ecotox a le bon protocole, il faut diluer avec l'AA uniquement, tu auras un certain nombre d'ui par ml, tu pompes dans ta seringue ce qu'il faut, et seulement ensuite tu ajoutes dans la seringue 2 à 3 fois cette quantité de BW,
le seul intérêt d'ajouter cette eau est de diminuer la douleur lors de l'injection, car on dilue l'acide acétique (également moins de risque de formation de tissu cicatriciel).

mais conservation uniquement à l'AA !

:love: peace :love:

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

tiens d'ailleurs eco tu peux me dire où tu as pris ton IGF ?

et surtout comment tu as fait pour trouver de l'eau distillée ?
je cherché partout, supermarchés, pharmacies, impossible d'en trouver, en pharma ils doivent la commander ou alors ils ne peuvent me la vendre qu'au litre !!!

merci d'avance gros

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran

je parle là de l'IGF1 DES (comme l'indique le nom du topic),

et là c'est n'importe quoi les amis !

si on dilue l'IGF avec de l'AA c'est pas pour y ajouter de la BW juste après !
l'intérêt de l'AA c'est justement qu'il permet de conserver plus longtemps et de façon plus stable l'IGF que l'eau bactériostatique ; donc rajouter de la BW juste après l'AA c'est comme tout foutre en l'air !

ecotox a le bon protocole, il faut diluer avec l'AA uniquement, tu auras un certain nombre d'ui par ml, tu pompes dans ta seringue ce qu'il faut, et seulement ensuite tu ajoutes dans la seringue 2 à 3 fois cette quantité de BW,
le seul intérêt d'ajouter cette eau est de diminuer la douleur lors de l'injection, car on dilue l'acide acétique (également moins de risque de formation de tissu cicatriciel).

mais conservation uniquement à l'AA !

:love: peace :love:

N'importe quoi pour toi peut etre, l'AA permet de conserver plus longtemps oui,l'eau bactério permet elle une conservation de 2-3 semaine donc ou est le problème? A moins que ta fiole te fasse 6 mois,pour moi c'est 2-3 semaine et ça m'evite des manip de dernière minutes.Son protocole est bon c'est pas le soucy,il pourrait faire plus simple voilà tout.

ecotox

membre approuvé
vétéran

Bon alors j'explique le pourquoi de la solution acide pour diluer et de la BW (je reprécise que pour moi c'est du LR3):

on est bien d'accord, il faut un environnement acide pour le CONSERVER;
le truc de diluer l'IGF1-LR3 avec seulement 1ml de solution acide (ce qui un volume largement suffisant pour diluer toute la poudre) est qu'en suite au moment de l'injection on peut diluer l'acidité de la solution d'IGF1 avec la BW, puisqu'on n'a plus besoin de la conserver, et éviter une éventuelle nécrose due à l'acidité.

de cette façon pas de problème de conservation et pas de risque de nécrose.

sinon pour l'eau distillée, comme toi je n'en ai pas trouvé; donc j'ai cherché comment çà s'obtenait et en fait j'ai pris tout bêtement de l'eau déminéralisée. Avec le passage au filtre, plus le vinaigre (présence d'alcool et propriétés désinfectantes ), je me suis dit que çà devrait bien se passer:

à propos de l'eau déminéralisée: "Le liquide n'est donc pas pur. Sous cette forme, l’eau est utilisable dans les industries pour des tests chimiques par exemple. Mais lorsqu'elle est demandée dans le milieu médical, il est nécessaire de la faire passer par un filtre biologique pour la purifier totalement et la rendre stérile."
source: http://www.une-eau-pure.com/purification-de-leau/difference-eau-distillee-et-eau-demineralisee.html

@lysphen: je t'envoie un MP pour l' IGF ;)

Dernière modification par un modérateur:
Retour