Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Bon alors j'explique le pourquoi de la solution acide pour diluer et de la BW (je reprécise que pour moi c'est du LR3):
on est bien d'accord, il faut un environnement acide pour le CONSERVER;
le truc de diluer l'IGF1-LR3 avec seulement 1ml de solution acide (ce qui un volume largement suffisant pour diluer toute la poudre) est qu'en suite au moment de l'injection on peut diluer l'acidité de la solution d'IGF1 avec la BW, puisqu'on n'a plus besoin de la conserver, et éviter une éventuelle nécrose due à l'acidité.
de cette façon pas de problème de conservation et pas de risque de nécrose.
sinon pour l'eau distillée, comme toi je n'en ai pas trouvé; donc j'ai cherché comment çà s'obtenait et en fait j'ai pris tout bêtement de l'eau déminéralisée. Avec le passage au filtre, plus le vinaigre (présence d'alcool et propriétés désinfectantes ), je me suis dit que çà devrait bien se passer:
à propos de l'eau déminéralisée: "Le liquide n'est donc pas pur. Sous cette forme, l’eau est utilisable dans les industries pour des tests chimiques par exemple. Mais lorsqu'elle est demandée dans le milieu médical, il est nécessaire de la faire passer par un filtre biologique pour la purifier totalement et la rendre stérile."
source: http://www.une-eau-pure.com/purification-de-leau/difference-eau-distillee-et-eau-demineralisee.html
@lysphen: je t'envoie un MP pour l' IGF