Feedback IGF1-LR3 + MGF sur point faible mes bras
Cycle effectué mois de Mars 2011 (4 semaines!)
But du Cycle:
bras faiblichons (44cm a froid)!:bawling:
j'ai donc décidé d'essayer un cycle IGF1-LR3/MGF pour voir si c'était possible de glaner quelques cm en 4 semaines,avec entrainement "adapté"!
Entrainement "adapté":
Forcement axé sur triceps/biceps;
3 séances bras/semaine:
lundi : 3 exos;4 séries par exos ceci pour biceps et triceps (séance lourde)
mercredi:3 exos;4 séries par exos ceci pour biceps et triceps(séance légere)
vendredi:3 exos;4 séries par exos ceci pour biceps et triceps(séance lourde)
Précisions:
pour séance du lundi et vendredi: fourchette de reps 8/10,biceps et triceps entrainés séparement!
pour séance du mercredi: fourchette de reps 12/15 ,biceps/triceps entrainés en superset!
tempo des mouvement 2/1
pendant cette periode les autres groupes musculaires ont ete entrainé light,pour ne pas interferer avec le plan cité!
CYCLE:
Produits utilisés et dosages:
IGF1-LR3: 50mcg 30min avant training en SC (comme pour GH)pendant les 4 semaines!
MGF:
semaine 1: 50mcg par muscle (triceps/biceps)
semaine 2: 100mcg par muscle(triceps/biceps)
semaine 3: 150mcg par muscle(triceps/biceps)
semaine 4: 200mcg par muscle(triceps/biceps)
injections effectués 20 min apres training!
Samedi et Dimanche = pas d'injection!!
apres inject (PWO) 40g flocons d'avoine en poudre + 60g de whey,20 min apres 50g de maxy waise + 40g de sucre brun!
milieu training un shooter Protein Fuel 30 g.
Precision
prise de sang effectué avant et apres le cycle = RAS!!
RESULTATS
Apres la derniere injection:
le dimanche matin a froid :47 cm(bras droit) 46,5cm(bras gauche)
GAINS =+ 3cm!!
1 mois apres:
le dimanche matin a froid: 46,5cm(bras droit) 46cm(bras gauche)
GAINS =+2,5cm!!
a ce jour:
ce matin a froid: 46,5cm(bras droit) 46cm(bras gauche)
GAINS =toujours + 2,5cm!!
EN CONCLUSION:
le cycle a tres bien fonctionné pour moi,pas de soucis particuliers si ce n'est la congestion douloureuse a 200mcg de MGF dans chaque muscle,douloureuse au point de me "bloquer" le bras si j'avais le malheur de contracter ledit bras,meme le simple fait de le plier!!
IGF1-LR3 je me cantonne a 50mcg parce que plus ne me servirais a rien,explications; l'igf1 me donne perso une patate d'enfer,une concentration d'enfer et une congestion de folie!!!
ma premiere experience avec l'igf1-lr3 ,lors de ma premiere injection je me suis trompé dans les dosages(100mcg au lieu de 35mcgokey resultat ..je me suis entrainé 3x dans la journée avec la meme peche de fou ..sidérant....donc pour moi 50mcg est le meilleur compromis!!
voila pour mon retour!
jordan
Cycle effectué mois de Mars 2011 (4 semaines!)
But du Cycle:
bras faiblichons (44cm a froid)!:bawling:
j'ai donc décidé d'essayer un cycle IGF1-LR3/MGF pour voir si c'était possible de glaner quelques cm en 4 semaines,avec entrainement "adapté"!
Entrainement "adapté":
Forcement axé sur triceps/biceps;
3 séances bras/semaine:
lundi : 3 exos;4 séries par exos ceci pour biceps et triceps (séance lourde)
mercredi:3 exos;4 séries par exos ceci pour biceps et triceps(séance légere)
vendredi:3 exos;4 séries par exos ceci pour biceps et triceps(séance lourde)
Précisions:
pour séance du lundi et vendredi: fourchette de reps 8/10,biceps et triceps entrainés séparement!
pour séance du mercredi: fourchette de reps 12/15 ,biceps/triceps entrainés en superset!
tempo des mouvement 2/1
pendant cette periode les autres groupes musculaires ont ete entrainé light,pour ne pas interferer avec le plan cité!
CYCLE:
Produits utilisés et dosages:
IGF1-LR3: 50mcg 30min avant training en SC (comme pour GH)pendant les 4 semaines!
MGF:
semaine 1: 50mcg par muscle (triceps/biceps)
semaine 2: 100mcg par muscle(triceps/biceps)
semaine 3: 150mcg par muscle(triceps/biceps)
semaine 4: 200mcg par muscle(triceps/biceps)
injections effectués 20 min apres training!
Samedi et Dimanche = pas d'injection!!
apres inject (PWO) 40g flocons d'avoine en poudre + 60g de whey,20 min apres 50g de maxy waise + 40g de sucre brun!
milieu training un shooter Protein Fuel 30 g.
Precision
prise de sang effectué avant et apres le cycle = RAS!!
RESULTATS
Apres la derniere injection:
le dimanche matin a froid :47 cm(bras droit) 46,5cm(bras gauche)
GAINS =+ 3cm!!
1 mois apres:
le dimanche matin a froid: 46,5cm(bras droit) 46cm(bras gauche)
GAINS =+2,5cm!!
a ce jour:
ce matin a froid: 46,5cm(bras droit) 46cm(bras gauche)
GAINS =toujours + 2,5cm!!
EN CONCLUSION:
le cycle a tres bien fonctionné pour moi,pas de soucis particuliers si ce n'est la congestion douloureuse a 200mcg de MGF dans chaque muscle,douloureuse au point de me "bloquer" le bras si j'avais le malheur de contracter ledit bras,meme le simple fait de le plier!!
IGF1-LR3 je me cantonne a 50mcg parce que plus ne me servirais a rien,explications; l'igf1 me donne perso une patate d'enfer,une concentration d'enfer et une congestion de folie!!!
ma premiere experience avec l'igf1-lr3 ,lors de ma premiere injection je me suis trompé dans les dosages(100mcg au lieu de 35mcgokey resultat ..je me suis entrainé 3x dans la journée avec la meme peche de fou ..sidérant....donc pour moi 50mcg est le meilleur compromis!!
voila pour mon retour!
jordan