IGF1-LR3 + MGF = 2,5cm de tour de bras en 4 semaines!!

I

invité

Re : IGF1-LR3 + MGF = 2,5cm de tour de bras en 4 semaines!!

pour 4 semaines ça fait combien en mg total ??
 
I

invité

Re : IGF1-LR3 + MGF = 2,5cm de tour de bras en 4 semaines!!

pour les 2 , parce que ça a l'air quand même intéressant pour les points faibles
 

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran
Re : IGF1-LR3 + MGF = 2,5cm de tour de bras en 4 semaines!!

pour les 2 , parce que ça a l'air quand même intéressant pour les points faibles

pour IGF-LR3 pour les 4 semaines(28 jours) 1400mcg

pour le MGF:

s1 1400mcg ------ a 50mcg/muscle

s2 2800mcg ------à 100mcg/muscle

s3 4200mcg ------à 150mcg/muscle

s4 5600mcg ------à 200mcg/muscle

attention c'est un sacré budget quand meme !!

apres j'ai plusieurs partenaires de training qui se cantonnent a 50mcg(IGF1-LR3) et 100mcg/muscle d'MGF sur 4 semaines et ont de super résultats,donc vu ta maitrise du training + diete pas besoin de charger la mule !!:smartass:

il y a un autre moyen.."pas régulier" pour combler un point faible ,mais j'en parlerais en VIP ,pour eviter que n'importe qui tombe dessus !! de toute façon sans maitrise de la diete et du training n'importe quelle technique est vouée a l'echec!!:smartass:
 
I

invité

Re : IGF1-LR3 + MGF = 2,5cm de tour de bras en 4 semaines!!

merci logan , effectivement budget conséquent ( mais bon si les prods sont légit et pas bidon , ma foi )

pour le reste j'attends çà , miam ;-))
 

EPB

membre approuvé
vétéran
Re : IGF1-LR3 + MGF = 2,5cm de tour de bras en 4 semaines!!

surement ta source qui était mauvaise et t'avais revendu de l'insuline a la place, bien moins cher a produire..... C'est un cas classique, d'où l'importance de bien choisir sa source

Donc j'aurais eut de l'IGF1 et MGF qui en fait seraient de l'insuline en poudre ? je ne faisais que des hypo avec la mgf pas avec l'igf1 ....
L'iGF1 c'était patate de fou après l'inject et force au training , libido en hausse sur les 4 semaines et augmentation de l'appétit journalière ...
Je vais commencer mon cycle d'IGF1 demain ou après demain , j'attends mes machines en fait ;) Je verrais bien la différence , la source est sûre et testé par pas mal de forums et de personnes fiables.
 
Dernière modification par un modérateur:

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran
Re : IGF1-LR3 + MGF = 2,5cm de tour de bras en 4 semaines!!

Donc j'aurais eut de l'IGF1 et MGF qui en fait seraient de l'insuline en poudre ? je ne faisais que des hypo avec la mgf pas avec l'igf1 ....
L'iGF1 c'était patate de fou après l'inject et force au training , libido en hausse sur les 4 semaines et augmentation de l'appétit journalière ...
Je vais commencer mon cycle d'IGF1 demain ou après demain , j'attends mes machines en fait ;) Je verrais bien la différence , la source est sûre et testé par pas mal de forums et de personnes fiables.

je pense que ton mgf etait un fake,au vu de tes réactions(hypo) ,perso je connais personne qui a fit de l'hypo avec du MGF ou du PEG-MGF !!! :smartass:
 

EPB

membre approuvé
vétéran
Re : IGF1-LR3 + MGF = 2,5cm de tour de bras en 4 semaines!!

C'est normal je suis unique LOL , bon ben tant pis alors je garderais un bon souvenir de cette insu ;)
Je vous tiens au jus de mon cycle actuel ;)
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : IGF1-LR3 + MGF = 2,5cm de tour de bras en 4 semaines!!

@logan avec de l'igf (des) sa peu le faire aussi?
pour un moindre coût
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : IGF1-LR3 + MGF = 2,5cm de tour de bras en 4 semaines!!

Finalement j' attaque igf des + mgf peg debut Aout.
Seul sans AAs pour juger des effets et gains puis j' en referais une en relance si ça vaut le coup
 

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran
Re : IGF1-LR3 + MGF = 2,5cm de tour de bras en 4 semaines!!

@logan avec de l'igf (des) sa peu le faire aussi?
pour un moindre coût

oui poto,

je prefere le DES plutot que le LR3 ,je trouve que le LR3 a tendance a te faire "du ventre" pendant la prise !!

attention les dosages ne sont pas les memes avec le DES qui est "plus concentré" que le LR3 et action plus rapide aussi !!:smartass:
 

EPB

membre approuvé
vétéran
Re : IGF1-LR3 + MGF = 2,5cm de tour de bras en 4 semaines!!

Voici un commentaire sur un forum , d'une connaissance qui avait aussi tourné à la MGF , même fournisseur que le mien , d'ailleurs ils se reconnaitra car moi je l'ai reconnu (facile)


tu me l'avais dit je ne fais que mgf en plus de ma cure en ce moment, et je dois dire que j'ai jamais vu ça, presque +1cm de tour de bras en piquant en une fois seulement le bicep. mesure prise à froid meme heure avant apres (au lever la ou c'est le plus dégonflé, lol).
j'ai fait aussi les épaules, mais c'est plus difficille de se rendre compte,
en revanche je sais pas pour ceux qui ont deja essayé, j'ai une putain de faim comme j'ai jamais eu apres chaque prise, meme l'estomac plein à craquer j'ai encore faim, pour dire je me suis enfiller 4/5 cuisses de poulet, une casserole moyenne de riz entiere une grosse poelé de legume, 3 yaourts, 1 tablette de chocolat et d'autres bricoles et j'avais encore envie de bouffer! impossible de me retenir tellement j'avais faim, ma femme ma pris pour un fou .
2 soirs comme ça, pas pris un gramme de poids alors qu'en temps normal c'était au moins 1kg de plus, je trouve ça dementiel!!!!

-réponse du fourn : yep ,je t'avais dit c de la bombasse loool ,moi 50mcg me suffisent ,mais pareil tout le temps envie de manger,je mange comme 4 et ne prends pas de gras,par contre tjrs un aspect bien plein cool quoi !!
 

bruno3538

membre approuvé
Re : IGF1-LR3 + MGF = 2,5cm de tour de bras en 4 semaines!!



oui j'ai fais 11 mois en 4s on 4 semaines off sans soucis
et niveau resultat ça donne quoi ?
Je fais 4 semaines on 4 semaines OFF de GHRP 2 + CJC w/o DAC, je vais faire mon 2 eme cycle de 4 semaines. Mon premier m a donner 1 kilo que j ai perdu ( petite retention d eau) avec une diète légèrement diminuée en calorie. Mais l aspect plus remplis et plus sec, et le mois suivant je n ai rien perdu comparé au anabo.
 
Retour
Haut