il est temps de réagir

anass010

membre approuvé
je viens de sortir d'un AVP,aujourd'hui ça fait 45jour après l'accident/opération,j'arrive enfin a bouger en total liberté,normalement,je sens même que je pourrai poussez de la fonte mais j'ai une plaie de 17 PS et le rein gauche n'est pas encor rétablie a 100%.

Je me suis pesé ce matin j'ai remarquer que j'ai pris 7kg ^^,65 avant l'opération, 71.9kg après l'opération et 18.1% BF, et cette prise de poids sûrement du au grignotage continu et ma phase de convalescence.

Disons que je veux entamer une sèche enfin perte de poids je n'ai rien a sécher:youpi:

De même ça sera une chose bénéfique pour moi, quand je reprendrai l'entraînement, je serais sous de bonne base.


Voila a quoi ressemble ma diète (pauvre vus mon activité physique) :

Petit dej :
Un jus de fruit + 2 tartine de pain complet avec un peu d’huile d’olive et confiture
Collation 1 :
Œuf dur
Déjeuner :
Plein de légume (un peu de pomme de terre pour les glucides) façon ‘ma mère’ + 100 de la dinde ou viande
Collation 2 :
Danone
Dîner :
Pareil que le déjeuner, sauf j’élimine les pommes de terre.


Pour le training :

Je vais commencer par 30min de marche après mon déjeuner et dîner, et j'attenderai que je récupère un peu et je vais attaquer les pompes+ :weights:

Si vous avez des remarques concernant ma diète n’hésite pas SVP :)

cordialement; Anass :)

PS: je vais bientôt postuler quelque photo actuelle pour avoir une idée de mon cas.
 

ramolo

membre approuvé
Re : il est temps de réagir

n'etant pas competent pour une diet...post operatoire..je viens simplement te souhaiter un retablissement rapide..
fais attention.. ne force pas trop...mais le fait de reprendre te donnera un aide moral importante..
je te souhaite une année 2010 pleine de santé ... et de progression..
il y a sur le forum des personnes qui te diront comment bien reprendre.. en faisant attention et sans carences

de out coeur avec toi:eek:
 

anass010

membre approuvé
Re : il est temps de réagir

n'etant pas competent pour une diet...post operatoire..je viens simplement te souhaiter un retablissement rapide..
fais attention.. ne force pas trop...mais le fait de reprendre te donnera un aide moral importante..
je te souhaite une année 2010 pleine de santé ... et de progression..
il y a sur le forum des personnes qui te diront comment bien reprendre.. en faisant attention et sans carences

de out coeur avec toi:eek:



merci ramolo :),

pour l'aide moral ta raison, parce que le fait de rester toute la journée allonger, ca empire mon etat et non au contraire, merci infiniment pour ton soutien , ca fait plaisir :)
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : il est temps de réagir

prends dabord le temps de bien recuperer, n'oublis pas que t'as eu un accident grave quand meme, t'es encore jeune t'as toute la vie devant toi pour reprendre ton poids d'avant le plus important maintenant c'est de recuperer a 100pour 100 avant d'entamer quoi que ce soit, et prends conseil auprés de ton médecin c'est lui qui te connait lemieux, sinon bienvenue parmis les vivants, et content pour toi que tu vas mieux, accroche toi, lepire est passé!!!
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : il est temps de réagir

pour ce qui est de ton sujet, on ne peux qu'aller dans le sens de la réponse de ramolo,et te souhaiter un bon retablissement!
 

ramolo

membre approuvé
Re : il est temps de réagir

rebonjour anass.. j'ai regardé tes messages... pour voir tes attentes...
dans ta situation actuelle... PRENDS TON TEMPS....
tu as la chance d'avoir 18 ans.. et tout le temps devant toi...
tu sorts d'un accident...vas y tout doux...
une seche.. est peut etre un bien grand mots.. et peut etre un peu tot...
reprends doucement...en t'alimentant normalement sans manger de cochonneries..(chocolat.. bonbons..ect )
manges des fruits..;
demandes sur le forum.. les bons supplements..
et surtout.. oublies les AAS.... TU AS LE TEMPS....21 ans pour les AAS... c'est bète...avec ton niveau
vas y progressivement au training....et tu verras... tu vas progresser..
 
F

fitbody

Re : il est temps de réagir

bonsoir anass,
J'ai lu ta présentation et que tu avais eu un accident, tu te rétablis et ça c'est positif!
Je pense qu'il faut que tu laisse le temps à ton corps de se rétablir.Déjà, il t'a prouvé qu'il était fort et solide.
Cela doit te montrer que tu n'as pas besoin de cure pour progresser.
J'ai vu tes photos, tu as une bonne base.
Prends ce temps où tu ne peux pas faire de sport à apprendre et t'enrichir au niveau des trainings, de la diète...Ca te servira toujours.
Moi qui suis une fille je me suis vu changer alors je me fais confiance et prend le temps. j'ai vu que la diète joue une grande place dans la progression.
Courage et je pense que tu n'en manque pas!:nice:
 

kepou15

vétéran
Re : il est temps de réagir

bonsoir anass,
J'ai lu ta présentation et que tu avais eu un accident, tu te rétablis et ça c'est positif!
Je pense qu'il faut que tu laisse le temps à ton corps de se rétablir.Déjà, il t'a prouvé qu'il était fort et solide.
Cela doit te montrer que tu n'as pas besoin de cure pour progresser.
J'ai vu tes photos, tu as une bonne base.
Prends ce temps où tu ne peux pas faire de sport à apprendre et t'enrichir au niveau des trainings, de la diète...Ca te servira toujours.
Moi qui suis une fille je me suis vu changer alors je me fais confiance et prend le temps. j'ai vu que la diète joue une grande place dans la progression.
Courage et je pense que tu n'en manque pas!:nice:

Content_26.gif
 

kiki

membre approuvé
Re : il est temps de réagir

Prends le temps de récupérer à max anass, les autres ont raison. Ne sois pas pressé ça ne paie pas, crois moi !;)
 

anass010

membre approuvé
Re : il est temps de réagir

Merci a votre réconfort :) ça ma vraiment ému, ça me redonne du moral, oui je pense qu'il est encor trop tôt pour que je puisse re-travailler mon corps, j’ai parler avec mon chirurgien il ma privé d'un ans de sport intense...chose que je dois respecter, après il ma dit que cette période va varier selon l'urologue, demain j'ai un rdv avec l'urologue pour qu'il puisse voir mon état, les scanners ne l'ont pas convaincu,,j’espère que ça sera positive :)
 

ramolo

membre approuvé
Re : il est temps de réagir

on pensera beaucoup a toi demain.. donnes des news... on croise les doigts..
et ecoutes les medecins.. tu es jeune.. tu as le temps..ce n'est que reculer pour mieux sauter...sur la fonte:weights:
 

anass010

membre approuvé
Re : il est temps de réagir

bonjour, l'urologue m'a dit que tout vas bien :),il m'a aussi dit que tu peux faire de la marche actuellement et après 2 à 3 mois tu pourra reprendre une activité physique légère ( footing,natation....), et pour la musculation,c'est encor trop tôt,car j'ai pour risque d'éventration...
Le jeudi aura lieu la première audience au tribunal concernant mon accident.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : il est temps de réagir

bonjour, l'urologue m'a dit que tout vas bien :),il m'a aussi dit que tu peux faire de la marche actuellement et après 2 à 3 mois tu pourra reprendre une activité physique légère ( footing,natation....), et pour la musculation,c'est encor trop tôt,car j'ai pour risque d'éventration...
Le jeudi aura lieu la première audience au tribunal concernant mon accident.

bon retablissement, et pleure bien pour avoir un max d interets
 

ramolo

membre approuvé
Re : il est temps de réagir

je suis content pour toi ....comme dit choa......"PLEURES A MORT ".....
accentues tes "handicapes".....exageres tes problemes... prend un max...
on pense TOUS a toi.... bonne chance....
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : il est temps de réagir

Salut Anass

J'ai lu ce qui t'es arrivé. Je suis de tout coeur avec toi. Il va falloir compter sur ta propre énergie pour remonter physiquement et psychologiquement cette épreuve, et je ne crois pas qu'entamer une diète aujourd'hui soit la meilleure idée. Ton corps a été meurtri, on t'a enlevé la rate et un de tes reins doit récupérer. Tu dois manger. Pas n'importe quoi certes, mais tu doit reconstituer les tissus qui ont soufferts d'une part, et tu dois nourrir ton cerveau qui gère l'ensemble, et qui lui souffre à plus d'un titre, puisqu'il gère non seulement les échangements chimiques et électriques, mais aussi le stress, l'émotion, la douleur, le ressentiment, le doute, et tout ce qui fait de nous ce que nous sommes.

Les Vétérans ont raison. Mange, quelques kilos en plus te seront profitables plus tard. Fais attention si tu veux à la qualité, c'est tout aussi important que la quantité. Lâche-toi aussi, quand tu en ressens le besoin, et précipite-toi sur les fruits, le chocolat le moins sucré et le moins trafiqué, les fruits secs. Supplémente-toi aussi en vitamines et minéraux.

Et surtout, bois plus qu'à l'habitude, mélange les types d'eau, source et minérale, pense à la Vichy Célestins, jus de fruits naturels, du lait écrémé ou 1/2 écrémé.

Tu dois à la fois apporter à ton corps les éléments pour qu'il se "répare", et de quoi chasser les éléments de stress produits par le corps (sans compter les produits anesthésiants qui traînent longtemps dans l'organisme)

A 18 ans tu as l'avenir devant toi pour te forger un corps d'athlète. Même avec cette difficulté. J'ai une amie qui est bodybuildeuse et qui a eu une double fracture des vertèbres lombaires, suite à un accident de ski. Elle fait du squat à 140 kg aujourd'hui. Je pense souvent à elle parcequ'elle est animée d'une volonté d'acier..

C'est que je te souhaite pour cette nouvelle année. Une volonté d'acier.
 

anass010

membre approuvé
Re : il est temps de réagir

Merci Danny pour ton soutien, j’aimerai avoir la volonté de ton amie, et je l'aurais.
Pour l'audience ça était rapporté parce que je n'ai pas encor mon certificat terminal.

Quelque photo prise de matin:
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=47&u=12522137
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=48&u=12522137

Désoler pour le Bazard : D, euh je venais de me lever, j'ai pris directement les photos sans ranger, mon corp devient envelopper et mou : s mais :doublefinger: j'ai le temps :), déjà j'ai perdu 900kg sans effort,j'ai simplement équilibrer mon alimentation, et éviter de manger des cochonneries.
Le lundi je faisais 72kg a jeune et ce matin 71.1kg a jeune.
 

clad

membre approuvé
vétéran
Re : il est temps de réagir

Merci Danny pour ton soutien, j’aimerai avoir la volonté de ton amie, et je l'aurais.
Pour l'audience ça était rapporté parce que je n'ai pas encor mon certificat terminal.

Quelque photo prise de matin:
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=47&u=12522137
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=48&u=12522137

Désoler pour le Bazard : D, euh je venais de me lever, j'ai pris directement les photos sans ranger, mon corp devient envelopper et mou : s mais :doublefinger: j'ai le temps :), déjà j'ai perdu 900kg sans effort,j'ai simplement équilibrer mon alimentation, et éviter de manger des cochonneries.
Le lundi je faisais 72kg a jeune et ce matin 71.1kg a jeune.

mais combien tu pese :parici::devil:
Plus sérieusement ,sa ne sert rien de se peser tout les jours ,1 fois par semaine le meme jour ....
 
Dernière modification par un modérateur:

anass010

membre approuvé
Re : il est temps de réagir

lol je sais :),je me suis pesé pour voir le rapport entre photo et poid x).
j'ai une question vous pensez qu'une gyneco m'attaque ou seulement une prise de graisse vus les kilos que j'ai pris ?
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : il est temps de réagir

lol je sais :),je me suis pesé pour voir le rapport entre photo et poid x).
j'ai une question vous pensez qu'une gyneco m'attaque ou seulement une prise de graisse vus les kilos que j'ai pris ?

meuh non c'est la prise de poids, la gynéco c'est une bête qui attaque pas sans raisons ou alors à la puberté qui doit quand même déjà être passée pour toi.
Tu sens pas de boule dure sous le téton??
 

anass010

membre approuvé
Re : il est temps de réagir

meuh non c'est la prise de poids, la gynéco c'est une bête qui attaque pas sans raisons ou alors à la puberté qui doit quand même déjà être passée pour toi.
Tu sens pas de boule dure sous le téton??


merci pour ta reponse ca me rassure :),pour les boules dure non il ya rien,que la graisse.
 

anass010

membre approuvé
Re : il est temps de réagir

Salut les mem's, désoler pour l'absence mais j'étais entrain de sauvé mes études, attendant les résultas maintenant...:ange2:

Bref j'ai le feu vert pour faire du sport, j’attaque enfin un vrai dégraissage :

Training : c'est cardio à jeun le matin, muscu "full body" l'après midi, avec des poids léger.

Concernant ma diète, après de long recherche sur le fofo je me dérige vers sa :

7h30 : 20g de prot (4blanc d'oeuf)
9h30 : 25g de prot + environ 35g de glucide (riz) + un cocktail de fruit (pomme, fraise, citron)
13h: 35-40g prot (thon/dinde) + 70g glucide (riz)
Pré-training: 25-30g prot (dinde)
Post-training: 25-30g prot (dinde)
19h : séance thé
20h-21h: soupe/légume + 25-30g de prot

Pour les lipides : c'est 3 cuiller a soupe d'huile d'olive par jour.

Reste la pratique, donc le pire :D


Euh bon début de semaine a vous tous.
Cordialement, Anass


:eek:
 
Retour
Haut