Il y a que moi qui titube après les exos?

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Ce qui m'ont suivi savent que j'ai une condition physique très particulière... du coup je vis des trucs bizarres ..

Les jours où je fais beaucoup, à mon niveau, d'exercices avec des haltères,
(Notamment du développé militaire, je viens de passer de 5 à 10 kg, 5 séries de 15 rep, et exo deltoides, avec 1,5 kg, 4 series 10 rep)

je passe ensuite quelques heures à moitié égaré et un peu désorienté.

Je met un peu de temps à récupérer complètement au niveau du souffle, disons une demi-heure une heure... la limite n'est pas là

Niveau musculaire dans les bras je pourrais continuer... même niveau respiratoire je pourrais faire plus avec des temps de repos qui s'allonge au fil des séries

Mais ensuite je deviens incapable de prendre des décisions claires,
. j'ai de légers troubles de l'équilibre par manque de force ou de précision dans les mouvements dans les jambes..
et ça , ça dure quelques heures...

Du coup en gros je fais plus grand chose d'autre de ma journée..

J'ai une vraie envie de continuer, la sensation dans les épaules et le torse est assez agréable après les exercices , aucun problème courbatures contractuel , ça améliore ma respiration, je pense, je sens que ça peut développer assez vite une bonne musculation des épaules...

Mais l'impact sur le fonctionnement global , c'est un peu trop

La glutamine n'a pas l'air de changer grand-chose à la situation .
 

gainz

membre approuvé
Ce qui m'ont suivi savent que j'ai une condition physique très particulière... du coup je vis des trucs bizarres ..

Les jours où je fais beaucoup, à mon niveau, d'exercices avec des haltères,
(Notamment du développé militaire, je viens de passer de 5 à 10 kg, 5 séries de 15 rep, et exo deltoides, avec 1,5 kg, 4 series 10 rep)

je passe ensuite quelques heures à moitié égaré et un peu désorienté.

Je met un peu de temps à récupérer complètement au niveau du souffle, disons une demi-heure une heure... la limite n'est pas là

Niveau musculaire dans les bras je pourrais continuer... même niveau respiratoire je pourrais faire plus avec des temps de repos qui s'allonge au fil des séries

Mais ensuite je deviens incapable de prendre des décisions claires,
. j'ai de légers troubles de l'équilibre par manque de force ou de précision dans les mouvements dans les jambes..
et ça , ça dure quelques heures...

Du coup en gros je fais plus grand chose d'autre de ma journée..

J'ai une vraie envie de continuer, la sensation dans les épaules et le torse est assez agréable après les exercices , aucun problème courbatures contractuel , ça améliore ma respiration, je pense, je sens que ça peut développer assez vite une bonne musculation des épaules...

Mais l'impact sur le fonctionnement global , c'est un peu trop

La glutamine n'a pas l'air de changer grand-chose à la situation .
Tu prend? Des glucides dans la journée car ce phénomène peut être dû à un manque de sucre avant l'entraînement.
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Tu prend? Des glucides dans la journée car ce phénomène peut être dû à un manque de sucre avant l'entraînement.
Effectivement le matin je prends pas beaucoup de glucides je les prends plutôt midi après-midi et je fais mes exos plutôt le matin bien vu merci beaucoup,
je vais tester de corriger ça
 

gainz

membre approuvé
Effectivement le matin je prends pas beaucoup de glucides je les prends plutôt midi après-midi et je fais mes exos plutôt le matin bien vu merci beaucoup,
je vais tester de corriger ça
Car parfois cela m'arrive quand je suis en sèche surtout au squat vu que je diminue mes glucides et je met des charges assez lourdes
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Les potos ont tout dit

Mais surtout pas de dextrine en dehors du training comme tu l’as proposé lol.

Par contre de la dextrine durant le training pourra t’aider si peu de glucides autour de l’entraînement
 

Messages Récents

Retour
Haut