I
invité
Fait.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
J’espère que cela va fonctionner pour toi , j’ai essayé plusieurs protocoles de TRT avec du clomid. Je précise que c’était avec suivi du médecin et du clomid que je récupérais en pharmacie avec ordonnance.Hello, des nouvelles. Contre toute attente un docteur m'a prescrit du clomid. S'il vous plaît ne me demandez pas ses coordonnées , je sais que c'est salaud mais je ne peux pas prendre le risque que ce docteur se retrouve submergé de demandes
Etant donné la durée depuis laquelle ca chie, il était temps de faire une vraie relance, mais à plus de 3 nanogrammes mon cas ne lui semblait pas si grave ; ce sera 25 mg pendant quelques mois. Je ferai une prise de sang avant et pendant pour vous faire un feed.
Je précise que depuis quelques années, j'ai le syndrome de fatigue chronique, la fibromyalgie et plus récemment ce qui semble une colopathie, toutes les saloperies du siècle. Je sais que pour les deux premiers l'aspect hormonal joue, pour le dernier je ne sais pas.
De ce fait j'y vais molo sur les médicaments et vous dirai tout ce que je prends afin d'éviter d'aggraver certains symptômes.
Niveau entraînement je suis pas si mal, c'est juste la récup qui est pas terrible et je détaillerai cela aussi.
Pour terminer peut-être est-il temps de renommer ce topic. J'assume le fiasco de ma cure et si cela peut dissuader les jeunes de se lancer trop tôt et en ayant peur de la relance c'est ça de pris, mais j'aimerais un truc plus positif : "i'll be back" me plairait bien, si un modo peux faire ça pour moi
A très vite.
Je vais regarder ce soir chez Moi.Pas d’idée sur les marques les gars?
Bon courage à toiSalut à tous, un petit feed ! J'espère que vous allez bien malgré la période qu'on a vécu.
À la fin d'année pour être sûr de ne pas faire n'importe quoi, j'ai vu un autre andrologue qui m'a à nouveau proposé de façon spontanée du clomid, il m'a dit lui aussi que d'après lui mes chiffres n'étaient pas catastrophiques... je n'y crois plus trop aux chiffres.
On est reparti sur 3 mois de clomid 25 mg par jour au début d'année. Ça me fait 6 mois ce qui est beaucoup. Pas de retour non plus sur Une innocuité du clomid à long terme.
J'avais une assez bonne libido, mais pour être honnête, au niveau u confort des testicules encore une fois le bénéfice n'est pas permanent ( il va de soi que l'examen pour le docteur était normal ...). Je ne me vois plus refaire une gonado ou plus pour ça.
J'ai arrêté pendant le confinement et viens de faire une prise de sang après 2 mois sans rien. Résultats
Fsh LH 2ui
Shbg 27 nmol
Testo totale 3,3 ng
testo libre 6 pg
Testo biodispo 0,8 ng
Inhibine 206 ng
17Bestradiol 14 ug
Soit des résultats dans le mauvais sens pour tout par rapport à la dernière : une testo totale et E2 en bas de la fourchette (selon certaines normes sous la fourchette pour la TT) et les deux autres sous la fourchette.
Shbg en hausse.
Ce n'est pas brillant mais pas étonnant, le traitement prolongé au clomid a fatigué mon hypophyse. J'ai fait cette prise de sang à l'occasion d'une prise de sang générale, crois qu'il faut 3 mois pour juger.
Après je trouve pas ça très encourageant à 2 mois, et je n'ai pas besoin de la pds pour connaître mon ressenti.
J'ai un test dynamique à la LH RH à l'hosto dans un mois. Je ne sais pas si c'est utile et en plus de la grosse prise de sang qu'ils vont me faire, vous pensez à un autre test que je pourrais faire ? Je suis pas trop inquiet de ma réponse hypophysaire, mais plus de la testiculaire.
Niveau ressenti, toujours une bonne masse et force musculaire.
Récup et fonte des graisses pas comme je vous le voudrais, malgré - 3 kg avec un ajustement de Diète, de même que la libido.
Cool, tu es si tu es dans le coin j'ai deux questions stp par rapport à tes dernières interventions
Si tu dis que certains andrologues Belges prescrivent du Clomid avec la testo, c'est bien qu'il est possible d'agir sur l'hypophyse malgré une Trt ? J'avais un doute sur ce point.
Par ailleurs tu dis que ta testo biodispo était basse à cause de la hausse de shbg sous clomid : tu voulais peut-être dire testo libre, où cette interrelation est également valable avec la biodispo, voire la totale ?
Allez j'y crois, I'll be back bordel !
Salut à tous, un petit feed ! J'espère que vous allez bien malgré la période qu'on a vécu.
À la fin d'année pour être sûr de ne pas faire n'importe quoi, j'ai vu un autre andrologue qui m'a à nouveau proposé de façon spontanée du clomid, il m'a dit lui aussi que d'après lui mes chiffres n'étaient pas catastrophiques... je n'y crois plus trop aux chiffres.
On est reparti sur 3 mois de clomid 25 mg par jour au début d'année. Ça me fait 6 mois ce qui est beaucoup. Pas de retour non plus sur Une innocuité du clomid à long terme.
J'avais une assez bonne libido, mais pour être honnête, au niveau u confort des testicules encore une fois le bénéfice n'est pas permanent ( il va de soi que l'examen pour le docteur était normal ...). Je ne me vois plus refaire une gonado ou plus pour ça.
J'ai arrêté pendant le confinement et viens de faire une prise de sang après 2 mois sans rien. Résultats
Fsh LH 2ui
Shbg 27 nmol
Testo totale 3,3 ng
testo libre 6 pg
Testo biodispo 0,8 ng
Inhibine 206 ng
17Bestradiol 14 ug
Soit des résultats dans le mauvais sens pour tout par rapport à la dernière : une testo totale et E2 en bas de la fourchette (selon certaines normes sous la fourchette pour la TT) et les deux autres sous la fourchette.
Shbg en hausse.
Ce n'est pas brillant mais pas étonnant, le traitement prolongé au clomid a fatigué mon hypophyse. J'ai fait cette prise de sang à l'occasion d'une prise de sang générale, crois qu'il faut 3 mois pour juger.
Après je trouve pas ça très encourageant à 2 mois, et je n'ai pas besoin de la pds pour connaître mon ressenti.
J'ai un test dynamique à la LH RH à l'hosto dans un mois. Je ne sais pas si c'est utile et en plus de la grosse prise de sang qu'ils vont me faire, vous pensez à un autre test que je pourrais faire ? Je suis pas trop inquiet de ma réponse hypophysaire, mais plus de la testiculaire.
Niveau ressenti, toujours une bonne masse et force musculaire.
Récup et fonte des graisses pas comme je vous le voudrais, malgré - 3 kg avec un ajustement de Diète, de même que la libido.
Cool, tu es si tu es dans le coin j'ai deux questions stp par rapport à tes dernières interventions
Si tu dis que certains andrologues Belges prescrivent du Clomid avec la testo, c'est bien qu'il est possible d'agir sur l'hypophyse malgré une Trt ? J'avais un doute sur ce point.
Par ailleurs tu dis que ta testo biodispo était basse à cause de la hausse de shbg sous clomid : tu voulais peut-être dire testo libre, où cette interrelation est également valable avec la biodispo, voire la totale ?
Allez j'y crois, I'll be back bordel !
Merci poto, je note cette "recette" qui m'a l'air bien intéressante. C'est juste à prendre une journée ?Recette purge : infuser 15g de thé vert gunpowder dans 1.5 l d'eau ( une bouteille) y ajouter 3 citrons verts bio pressés ,5 gr dacetyl l cystéine, 5 gr de citrate de magnésium , un sachet de sulfate de magnésium , un sachet de chlorure de magnésium.
Derien c'est gratuit lol .
C'est si catastrophique Nass ? Le jambon est clairement pas réputé, en vérité ces derniers temps je l'évite et remplace par des amandes mais trop calorique si chaque jour. C'est mon seul aliment transformé me semble-t-il à part ça c'est que du naturel, même la soupe, ok c'est pas des légumes moulinés par mes soins.
J'ajoute prendre parfois un peu de feta à la place de la viande. J'ai pas mal réduit la viande qui est acidifiante.
Je pense quand même que je suis sur la bonne voie. J'ai vu un nutritionniste pour les Fodmaps qui me disait la même chose, mais que je mange trop de fruits
aujourd'hui j'ai jeûné jusqu'à 16h, jour férié oblige ça s'est bien passé mais j'ai mangé avant l'entraînement et je remange le soir léger. Step by step