Je pense que ce serait peut être intérressant de parler des quelques incovénients qu' il pourrait y avoir dans notre sport, notre passion.
Et en même temps, peut être trouver une solution a certains "inconvénients".
Que ce soit d'ordre familiale, timing, organisation ou autre ...
Un bête exemple :
-Pour moi en ce moment, je bois pas mal de flotte et j'arrête pas de me lever plusieurs fois la nuit pour pisser, et ca me saoûle.^^
-Je ne peux pas faire de squat complet suite à ma prothèse.
-Où quand je suis invité à manger, de prendre mes tupperware avec moi mais bon c'est pas vraiment ce qui m'ennuie le plus .
Ci quelqu'un voit ce qu'il pourrait l'embêter dans certaine situation, qu'il s'explique.
Et je suis sur que des Mem's par rapport a certains inconvénients, ils ont trouvé une solution, ce qui serait cool et si ils le désirent, c'est de nous faire profité de leur solution pour contrer certain désavantage que nous offre ce sport .
Et en même temps, peut être trouver une solution a certains "inconvénients".
Que ce soit d'ordre familiale, timing, organisation ou autre ...
Un bête exemple :
-Pour moi en ce moment, je bois pas mal de flotte et j'arrête pas de me lever plusieurs fois la nuit pour pisser, et ca me saoûle.^^
-Je ne peux pas faire de squat complet suite à ma prothèse.
-Où quand je suis invité à manger, de prendre mes tupperware avec moi mais bon c'est pas vraiment ce qui m'ennuie le plus .
Ci quelqu'un voit ce qu'il pourrait l'embêter dans certaine situation, qu'il s'explique.
Et je suis sur que des Mem's par rapport a certains inconvénients, ils ont trouvé une solution, ce qui serait cool et si ils le désirent, c'est de nous faire profité de leur solution pour contrer certain désavantage que nous offre ce sport .