Infirmier Paris

Nook

MEMBRE
Salut à tous,

J'ai une phobie de l'aiguille et je ne peux pas m'injecter tout seul.
Je suis en France depuis peu et je ne sais pas si l'on peut aller voire un infirmier sans prescription. Je prefere que mes injections soient faites par quelqu'un qui s'y connait.
Si quelqu'un peut me recommender un infirmier(e) sur Paris ou les environs ce serait genial.

Je sais que beaucoup pense que l'auto-injection est un jeu d'enfant... Mais quand on peut pas, on peut pas...

Merci d'avance pour vos messages!

the Scorpion

membre approuvé
vétéran
Re : Infirmier Paris

si tu a les moyens il y a le pistolet a injecter mais ça coute très cher !

sinon un proche ou un ami peut le faire sans problème.

et au pire et bien il y a les infirmiers indépendants tu les contactes dans l'annuaire et voila mais ça coute de l'argent a chaque fois et vu qu'il n'y a pas prescription pas de remboursement !
sinon tu n'est pas tenu de leur indiquer ce que tu inject tu fait appel a un prestataire de service point.

Nook

MEMBRE
Re : Infirmier Paris

si tu a les moyens il y a le pistolet a injecter mais ça coute très cher !

sinon un proche ou un ami peut le faire sans problème.

et au pire et bien il y a les infirmiers indépendants tu les contactes dans l'annuaire et voila mais ça coute de l'argent a chaque fois et vu qu'il n'y a pas prescription pas de remboursement !
sinon tu n'est pas tenu de leur indiquer ce que tu inject tu fait appel a un prestataire de service point.

Merci! C'est génial. Je vais d'abord regarder pour le pistolet. ça a l'air d'une bonne idée.

Retour