Info/conseils pour ma prochaine cure

Iron Mike

membre approuvé
Salut à tous!

Je lance cette discussion pour avoir quelques conseils pour ma prochaine cure. Je suis actuellement OFF depuis environ 1 an. Plusieurs PDS on été fait, durant et après ma pct, tout était normal, ainsi qu'un test du coeur chez un cardiologue, tout était bon. Testo un peu basse malgré ma LH à un bon taux, mais ça ne m'inquiète pas plus que ça sachant que durant ma pct les salles étaient fermé, et à ce moment là j'ai prit un peu de gras au bide, ce qui fait que ma production de testo naturel a un peu diminuer à cause de ça.

Je voudrais faire une cure de 10 ou 12 semaines à 600mg de test E et 400 ou 500mg de tren E. Ça a l'air bon ou pas? Pour information, j'ai déjà utilisé de la tren à 250 et 400mg, E/S assez bien supportable, et j'ai prit beaucoup de masse avec. J'aimerais aussi utiliser du proviron et du hcg durant mon cycle. Je ne sais pas si c'est une bonne idée, et si oui, combien et jusqu'à quand devrais-je en prendre?
Et est ce que quelqu'un aurait-il un bon pct a me conseiller?

Durant ce cycle je ferais une prise de masse sèche et je commencerai à 3100kcal/j et augmenterait les calories petit à petit au fur et à mesure des semaines. Quels aliments me conseiller vous pour une pdm sèche, ou un petit planning à me conseiller? Je compte aussi faire une bonne sèche vers la fin ou après la cure.
J'ai un travail très physique où je bouge et marche beaucoup, donc je suis assez actif durant mes journées.

Voilà, j'espère ne pas avoir oublié trop d'informations

Merci à tous pour vos futurs réponses.
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Prise de masse sèche cela ne veut rien dire.
Et si tu veux des avis sur une diete, le mieux serait déjà de nous présenter en détail ce que tu comptes faire pour que nous puissions ensuite te donner notre avis.
 

Iron Mike

membre approuvé
Merci pour ta réponse!

Avec "prise de masse sèche", je voulais dire une pdm propre, en ayant un léger surplus calorique, pour éviter de prendre trop de gras, et en montant petit à petit bien sûr.
Pour la diète, je n'ai pas trop d'idée,
J'irais sûrement sur du Flocon d'avoine avec du miel, et si possible 4 œufs au matin. Ça reste à voir.
Ensuite le classique je suppose. De la viande ou du poisson que j'alternerais.
Pour les glucides, riz ou pâtes (complet), pomme de terre ou autre.
Et niveau légume je ne suis pas difficile, mis à part les brocolis et les champignons que je ne sais pas avaler.
C'est pas mal si je commence avec 200gr+/- de viande par repas et 150gr+/- de glucides par repas?
Sur 6 ou 7 repas par jour. (Petit déjeuner, colation, etc avec. Je n'aurais pas 7 repas avec de la viande et des glucides)
Tout ce qui est soda, fastfood et sucrerie c'est bien évidemment à bannir. Et niveau fruit pour entre ou même après les repas, je ne suis pas difficile non plus, n'importe quel fruit me plaît.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Merci pour ta réponse!

Avec "prise de masse sèche", je voulais dire une pdm propre, en ayant un léger surplus calorique, pour éviter de prendre trop de gras, et en montant petit à petit bien sûr.
Pour la diète, je n'ai pas trop d'idée,
J'irais sûrement sur du Flocon d'avoine avec du miel, et si possible 4 œufs au matin. Ça reste à voir.
Ensuite le classique je suppose. De la viande ou du poisson que j'alternerais.
Pour les glucides, riz ou pâtes (complet), pomme de terre ou autre.
Et niveau légume je ne suis pas difficile, mis à part les brocolis et les champignons que je ne sais pas avaler.
C'est pas mal si je commence avec 200gr+/- de viande par repas et 150gr+/- de glucides par repas?
Sur 6 ou 7 repas par jour. (Petit déjeuner, colation, etc avec. Je n'aurais pas 7 repas avec de la viande et des glucides)
Tout ce qui est soda, fastfood et sucrerie c'est bien évidemment à bannir. Et niveau fruit pour entre ou même après les repas, je ne suis pas difficile non plus, n'importe quel fruit me plaît.
D'un point de vue macro calories, ça te donne quoi ? C'est ça qui est plus important que de dire 200g de bidoche par repas.

Pour prots/glucides/fat

Et tes stats actuelles ? Taille, poids, BF
 

Iron Mike

membre approuvé
D'un point de vue macro calories, ça te donne quoi ? C'est ça qui est plus important que de dire 200g de bidoche par repas.

Pour prots/glucides/fat

Et tes stats actuelles ? Taille, poids, BF
Merci pour ta réponse Olivier!

Et oui c'est juste, c'est plus logique de parler en macro qu'en gramme par repas.
Je tournerais sûrement aux alentours de 1.5 ou 2gr de prots par kg/poids de corps. Peut être plus si tu penses que c'est une bonne idée, sachant que je serais en cure.
4-5gr de glucides par kg/poids de corps.
Et en fat aux alentours de 0.7gr

Et pour mes stats actuelles,
Je mesure 178cm
Je pèse entre 96/97kg
Et pour mon BF, la dernière fois que j'ai mesurer j'étais à 20%.
D'habitude je tourne aux alentours de 15-17%
 

flexalex

membre approuvé
vétéran
Evites la trenbolone, très mauvaise idée, ca reste une substance réservée a des utilisateurs confirmées et surtout a un effet psychoactif très délétère, sans parler du coté très suppresssif!

Le primobolan, c'est mirobolant lol

Restes a des trucs légers, petits gains mais tu en garde une très grande partie!
 

Iron Mike

membre approuvé
Ben on attend surtout le détail de la diete et du training.
Pour la diète je suis actuellement en maintient, à environ 2900kcal.
170gr de prots
380/400gr de glucides
85gr de fat.
Au matin j'ai de l'avoine mixer avec du lait, du miel et de l'huile de coco.
Un peu plus tard j'ai 40gr de noix avec une barre de protéine ou bien 4 omelettes.
Par après j'ai un repas avec de la viande, blanche ou rouge, et 2-3 fois par semaine je prend du saumon ou un autre poisson gras, avec des féculent. Pâtes, riz, patate douce, etc. Je change de temps en temps. Et à ça j'ajoute des haricots princesse avec de l'huile d'olive.
Après mon entraînement j'ai de la whey.
Au soir, ça peut être un peu de tout comme repas. Je fais bien attention d'avoir suffisamment de mes macros dans ce repas.
Et quelque heures environ avant d'aller me coucher, je mange parfois une boîte de thon, parfois de la whey.

Et pour le training, ben c'est assez simple.
Lundi : pecs triceps
Échauffement
Pecs
DC Haltères
DC incliné Haltères
Chest Press
Fly à la poulie
Chest press incliné
Triceps
Extensions à la poulie
Kickback à la poulie
Skullcrushers
Dips
Et je termine avec des exercices pour la nuque

Mardi : Dos Biceps
Échauffement
Dos
Tractions
Tirage verticale
Tirage horizontal à la poulie vis à vis (pour les dorsaux)
Tirage horizontal
Rowing à la barre
Lombaire

Mercredi & jeudi repos

Vendredi : jambes & épaules
Échauffement
Squat
Legpress
Leg extension
Leg curl
Soulevé de terre aux Haltères avec 1 jambe
Extension pour mollets
Épaules
Dumbell press
Élévation frontal
Élévation lateral à la poulie
Rowing menton à la poulie haute
Le bird à la poulie basse
(Trapèze supérieur)
Shrugs à la barre
Shrugs aux Haltères sur banc incliné
Exercices nuque

Samedi : Pecs Triceps
Dimanche : Dos Biceps

Je sens que je peux faire beaucoup mieux niveau diète et training, vu que mon planning n'est pas ouf.
 

Iron Mike

membre approuvé
Evites la trenbolone, très mauvaise idée, ca reste une substance réservée a des utilisateurs confirmées et surtout a un effet psychoactif très délétère, sans parler du coté très suppresssif!

Le primobolan, c'est mirobolant lol

Restes a des trucs légers, petits gains mais tu en garde une très grande partie!
D'accord, je note. Merci!
La dernière fois que j'ai utilisé la trenbolone, ça allait plutôt bien, les seuls ES que j'avais était l'irritabilité et beaucoup de transpiration. Et aussi de la tachycardie vers la 8ème semaines de la tren. Par contre niveau supressif, ça je l'ai bien senti dans ma pct et les quelques semaines qui ont suivi.
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Pour la diète je suis actuellement en maintient, à environ 2900kcal.
170gr de prots
380/400gr de glucides
85gr de fat.
Au matin j'ai de l'avoine mixer avec du lait, du miel et de l'huile de coco.
Un peu plus tard j'ai 40gr de noix avec une barre de protéine ou bien 4 omelettes.
Par après j'ai un repas avec de la viande, blanche ou rouge, et 2-3 fois par semaine je prend du saumon ou un autre poisson gras, avec des féculent. Pâtes, riz, patate douce, etc. Je change de temps en temps. Et à ça j'ajoute des haricots princesse avec de l'huile d'olive.
Après mon entraînement j'ai de la whey.
Au soir, ça peut être un peu de tout comme repas. Je fais bien attention d'avoir suffisamment de mes macros dans ce repas.
Et quelque heures environ avant d'aller me coucher, je mange parfois une boîte de thon, parfois de la whey.

Et pour le training, ben c'est assez simple.
Lundi : pecs triceps
Échauffement
Pecs
DC Haltères
DC incliné Haltères
Chest Press
Fly à la poulie
Chest press incliné
Triceps
Extensions à la poulie
Kickback à la poulie
Skullcrushers
Dips
Et je termine avec des exercices pour la nuque

Mardi : Dos Biceps
Échauffement
Dos
Tractions
Tirage verticale
Tirage horizontal à la poulie vis à vis (pour les dorsaux)
Tirage horizontal
Rowing à la barre
Lombaire

Mercredi & jeudi repos

Vendredi : jambes & épaules
Échauffement
Squat
Legpress
Leg extension
Leg curl
Soulevé de terre aux Haltères avec 1 jambe
Extension pour mollets
Épaules
Dumbell press
Élévation frontal
Élévation lateral à la poulie
Rowing menton à la poulie haute
Le bird à la poulie basse
(Trapèze supérieur)
Shrugs à la barre
Shrugs aux Haltères sur banc incliné
Exercices nuque

Samedi : Pecs Triceps
Dimanche : Dos Biceps

Je sens que je peux faire beaucoup mieux niveau diète et training, vu que mon planning n'est pas ouf.
Par détail j’entendais:
- Diete: repas avec quantité d’aliments, kcals et macros.
- Training: séances avec exos, sets, reps, techniques d’intensification, RPE, etc.
 

Iron Mike

membre approuvé
Par détail j’entendais:
- Diete: repas avec quantité d’aliments, kcals et macros.
- Training: séances avec exos, sets, reps, techniques d’intensification, RPE, etc.
100gr d'avoine, 10gr de miel, 10gr d'huile de coco avec 400ml de lait entier. = 751 kcals (25,3P 95,9G 31,8L)
4 œufs + environs 30/40gr de noix = 492 kcals (28,8P 5,6G 40,4L)
250gr de blanc de poulet assaisonné avec 150/200gr de riz blanc et 100gr d'haricots = 865 kcals (67,8P 136,6G 5,2L) (je ne prend pas toujours du blanc de poulet avec du riz, mais pour le calcul de ce détail, je vais prendre ça comme exemple)
Whey (durant mes pdm je prend de la lean gainer) = 120 kcals (24P 3G 1L)
Repas du soir change assez souvent mais je prend pour exemple 200gr de viande de bœuf avec 150/200gr de pâtes et un peu de poivron rouge cru avec de la salade = 673 kcals (61,3P 64,6G 18,6L)
Et le soir parfois une boîte de thon ou de la whey = 120 kcals (24G 3G 1L)
Total kcals = 3021 kcals
P : 232gr
G : 308gr
L : 98gr

En calculant je réalise que je suis un peu trop haut en protéines et en lipides, et un peu trop bas en glucides.

Training
Pecs
DC haltère : 4 sets, 8 à 12 reps
DC haltère incliné : 4 sets, 8 à 12 reps
Chest Press : 4 sets, 6 à 10 reps
Fly : 4 sets, 8 à 12 reps
Chest press incliné : 5 sets, 8 à 12 reps
RPE : 8-9
Triceps
Extension à la poulie : 4 sets, 8 à 12 reps
Kickback à la poulie : idem
Skullcrushers : idem
Dips : 4 sets jusqu'à épuisement
RPE : 7-8

Dos
Tractions : 3 sets, 10 reps (parfois assisté à la machine)
Tirage verticale : 4 sets, 10 à 12 reps
Tirage horizontal à la poulie vis à vis : 4 sets 10 à 12 reps
Tirage horizontal : 4 sets, 10 à 12 reps
Rowing à la barre : 4 sets, 8 à 12 reps
Lombaire : 2 sets de 10, ensuite 2 sets jusqu'à épuisement
RPE : 9
Biceps
Curl marteaux à la poulie : 4 sets, 8 à 10 reps
Spider curl à la barre prise pronation : idem
Preacher curl à la poulie basse : idem
Concentration curl haltère : idem
RPE : 7-8

Jambes
Squat : 6 sets, 6 à 10 reps
Legpress : 4 sets, 8 à 10 reps
Leg extension : 5 sets, 10 à 12 reps
Leg curl : idem
Soulevé de terre aux haltères à 1 jambes : 4 sets, 8 à 10 reps
Extension pour mollets : 5 sets, 12 reps
RPE : 9-10
Épaules
Press haltères : 4 sets, 10 à 12 reps
Élévation frontal : idem
Élévation lateral à la poulie : idem
Rowing menton à la poulie haute : idem
Bird à la poulie basse : idem
Shrugs à la barre : 5 sets, 12 reps
Shrugs haltères sur banc incliné : 5 sets, 12 reps
RPE : 8-9

Mes mouvements sont toujours réalisés avec une amplitude complète
Temps de repos entre chaque exos : 1 min
Pour mes jambes : 1m30 à 2min

J'espère ne rien avoir oublié cette fois ci.
Merci
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
100gr d'avoine, 10gr de miel, 10gr d'huile de coco avec 400ml de lait entier. = 751 kcals (25,3P 95,9G 31,8L)
4 œufs + environs 30/40gr de noix = 492 kcals (28,8P 5,6G 40,4L)
250gr de blanc de poulet assaisonné avec 150/200gr de riz blanc et 100gr d'haricots = 865 kcals (67,8P 136,6G 5,2L) (je ne prend pas toujours du blanc de poulet avec du riz, mais pour le calcul de ce détail, je vais prendre ça comme exemple)
Whey (durant mes pdm je prend de la lean gainer) = 120 kcals (24P 3G 1L)
Repas du soir change assez souvent mais je prend pour exemple 200gr de viande de bœuf avec 150/200gr de pâtes et un peu de poivron rouge cru avec de la salade = 673 kcals (61,3P 64,6G 18,6L)
Et le soir parfois une boîte de thon ou de la whey = 120 kcals (24G 3G 1L)
Total kcals = 3021 kcals
P : 232gr
G : 308gr
L : 98gr

En calculant je réalise que je suis un peu trop haut en protéines et en lipides, et un peu trop bas en glucides.

Training
Pecs
DC haltère : 4 sets, 8 à 12 reps
DC haltère incliné : 4 sets, 8 à 12 reps
Chest Press : 4 sets, 6 à 10 reps
Fly : 4 sets, 8 à 12 reps
Chest press incliné : 5 sets, 8 à 12 reps
RPE : 8-9
Triceps
Extension à la poulie : 4 sets, 8 à 12 reps
Kickback à la poulie : idem
Skullcrushers : idem
Dips : 4 sets jusqu'à épuisement
RPE : 7-8

Dos
Tractions : 3 sets, 10 reps (parfois assisté à la machine)
Tirage verticale : 4 sets, 10 à 12 reps
Tirage horizontal à la poulie vis à vis : 4 sets 10 à 12 reps
Tirage horizontal : 4 sets, 10 à 12 reps
Rowing à la barre : 4 sets, 8 à 12 reps
Lombaire : 2 sets de 10, ensuite 2 sets jusqu'à épuisement
RPE : 9
Biceps
Curl marteaux à la poulie : 4 sets, 8 à 10 reps
Spider curl à la barre prise pronation : idem
Preacher curl à la poulie basse : idem
Concentration curl haltère : idem
RPE : 7-8

Jambes
Squat : 6 sets, 6 à 10 reps
Legpress : 4 sets, 8 à 10 reps
Leg extension : 5 sets, 10 à 12 reps
Leg curl : idem
Soulevé de terre aux haltères à 1 jambes : 4 sets, 8 à 10 reps
Extension pour mollets : 5 sets, 12 reps
RPE : 9-10
Épaules
Press haltères : 4 sets, 10 à 12 reps
Élévation frontal : idem
Élévation lateral à la poulie : idem
Rowing menton à la poulie haute : idem
Bird à la poulie basse : idem
Shrugs à la barre : 5 sets, 12 reps
Shrugs haltères sur banc incliné : 5 sets, 12 reps
RPE : 8-9

Mes mouvements sont toujours réalisés avec une amplitude complète
Temps de repos entre chaque exos : 1 min
Pour mes jambes : 1m30 à 2min

J'espère ne rien avoir oublié cette fois ci.
Merci
Trop de protéine je pense 2g suffirais. Après je laisse les expert te répondre concernant la diète.

Tu t’entraîne combien de fois par semaine ?
 

Iron Mike

membre approuvé
Trop de protéine je pense 2g suffirais. Après je laisse les expert te répondre concernant la diète.

Tu t’entraîne combien de fois par semaine ?
Maintenant que je suis OFF, oui c'est beaucoup trop de protéines. Mais quand je suis sous cure je suis toujours un peu au dessus vu que la synthèse des protéines augmenté.

Je m'entraîne 5j/semaine
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Eh bien Thomas tu avance bien dans tes connaissances,me souvenant de tes premiers postes et de tes questions
Bonne continuation si ta motivation ne te quitte pas tu vas aller loin
Felecitationsssssss
Aha effectivement j’en apprend tout les jours et je suis content. C’est vrai que dans mes premier message mes connaissance n’était pas au top.

Mais grâce au forum et aux membres aguerris j’en est appris des tas et je vous en remercie au passage.

Yess je lache rien , et j’espère aller loin merci poto ;)
 

Iron Mike

membre approuvé
J'ai détaillé la diète et mon training. Personne pour me conseiller là dessus et pour mon prochain cycle?...
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
J'ai détaillé la diète et mon training. Personne pour me conseiller là dessus et pour mon prochain cycle?...
Personnellement je pense pas que tu sois obligé d’utiliser la tren. Tu peut très bien tourner à 600mg de testo E et rajouter une molécule.

Ce qui va être plus déterminant c’est ta diète sachant que tu es à 20% de bf. Fais une prise de masse normal tu te concentre sur ton bulk et après une fois la prise de masse terminer là tu passe en sèche.

Prise de masse sèche comme beaucoup de poto le disais ça n’existe pas. Donc personnellement c’est ce que je ferai et d’ailleurs ces ce que j’ai prévu de faire.

Prise de masse et ensuite sèche les deux en même temps c’est contre productif.
 

Iron Mike

membre approuvé
Personnellement je pense pas que tu sois obligé d’utiliser la tren. Tu peut très bien tourner à 600mg de testo E et rajouter une molécule.

Ce qui va être plus déterminant c’est ta diète sachant que tu es à 20% de bf. Fais une prise de masse normal tu te concentre sur ton bulk et après une fois la prise de masse terminer là tu passe en sèche.

Prise de masse sèche comme beaucoup de poto le disais ça n’existe pas. Donc personnellement c’est ce que je ferai et d’ailleurs ces ce que j’ai prévu de faire.

Prise de masse et ensuite sèche les deux en même temps c’est contre productif.
Ok, merci l'ami

Sachant que j'utiliserais de l'HCG durant mon cycle, devrais-je aussi en utiliser durant ma pct?
Et niveau proviron, quel dose je prends durant mon cycle?
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Ok, merci l'ami

Sachant que j'utiliserais de l'HCG durant mon cycle, devrais-je aussi en utiliser durant ma pct?
Et niveau proviron, quel dose je prends durant mon cycle?
Utiliser l’HCG pendant ta relance ne te servira à rien si je ne me trompe pas. L’HCG va permettre de stimuler la LH et de maintenir une production de sperme.

Le fait de faire une relance va permettre à ton corp de relancer ta production de testostérone, du coup le fais que tu es utiliser l’HCG durant ton cycle te permettra une meilleure relance (plus facile).

Donc l’HCG pendant ton cycle , et ensuite tu fais ta relance.

@olivierf57 corrige moi si je me trompe ;)

Et concernant le proviron aucune idée je suis pas top là dessus mais tu as sûrement des protocoles ici.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Utiliser l’HCG pendant ta relance ne te servira à rien si je ne me trompe pas. L’HCG va permettre de stimuler la LH et de maintenir une production de sperme.

Le fait de faire une relance va permettre à ton corp de relancer ta production de testostérone, du coup le fais que tu es utiliser l’HCG durant ton cycle te permettra une meilleure relance (plus facile).

Donc l’HCG pendant ton cycle , et ensuite tu fais ta relance.

@olivierf57 corrige moi si je me trompe ;)

Et concernant le proviron aucune idée je suis pas top là dessus mais tu as sûrement des protocoles ici.
Tout à fait tu as raison. Le HCG mime le signal LH. En relance, on utilise Clomid pour pousser l'hypophise a secréter à nouveau LH et FSH.
S'il y a trop de LH dans le sang (HCG en fait), l'hypophyse ne secrétera jamais de LH. Tout comme la testo, le corps ne produit plus s'il y en a suffisamment dans le sang.

Pour le proviron, c'est bien pour garde sa SHBG basse et c'est un AI également. Mais attention à ne pas provoquer un shutdown de la SHBG !

J'utilise proviron uniquement lors de cycle de Tren perso. Pour d'autres molécules, j'utilise aromasin comme AI
 

SlayerChris

membre approuvé
Tu peut très bien tourner à 600mg de testo E et rajouter une molécule.
Peut-etre que je vais dire une boulette mais j'ai souvent entendu dire qu'il est préférable que les roros soient supérieurs à la testo pendant une cure.
En effet beaucoup font des cures ou la testo est soit au meme dosage que les roros (genre 500mg testo / 500 mg deca) voir même supérieur pour contrer les ES (panne de libido...)
Mais qui dit contrer les ES dit également contrer les éffets positifs (pas totalement mais en bonne partie).
Il me semble que pour connaître le bon dosage à accorder à ces derniers, il faut multiplier la testo par 1,3 (ex 500mg testo / 650 déca).

Corrigez moi si je me trompe.

Bonne journée
 

Thomas_25

membre approuvé
vétéran
Peut-etre que je vais dire une boulette mais j'ai souvent entendu dire qu'il est préférable que les roros soient supérieurs à la testo pendant une cure.
En effet beaucoup font des cures ou la testo est soit au meme dosage que les roros (genre 500mg testo / 500 mg deca) voir même supérieur pour contrer les ES (panne de libido...)
Mais qui dit contrer les ES dit également contrer les éffets positifs (pas totalement mais en bonne partie).
Il me semble que pour connaître le bon dosage à accorder à ces derniers, il faut multiplier la testo par 1,3 (ex 500mg testo / 650 déca).

Corrigez moi si je me trompe.

Bonne journée
Je pense que sa dépend de pas mal de choses des personnes tourne à 1,5g de testo et rajoute une molécule mais à bas dosage 500mg.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Peut-etre que je vais dire une boulette mais j'ai souvent entendu dire qu'il est préférable que les roros soient supérieurs à la testo pendant une cure.
En effet beaucoup font des cures ou la testo est soit au meme dosage que les roros (genre 500mg testo / 500 mg deca) voir même supérieur pour contrer les ES (panne de libido...)
Mais qui dit contrer les ES dit également contrer les éffets positifs (pas totalement mais en bonne partie).
Il me semble que pour connaître le bon dosage à accorder à ces derniers, il faut multiplier la testo par 1,3 (ex 500mg testo / 650 déca).

Corrigez moi si je me trompe.

Bonne journée
Tu as raison, si on utilise d'autres molécules, on va privilégier la testo comme la base nécessaire (afin d'éviter les E/S d'un shutdown de l'axe .... inévitable)

Ainsi, l'autre ou les autres molécules auront la place pour donner leur plein potentiel.

Mais on a vu aussi des cycles avec une base testo très importante genre 1g ou 1,5g avec d'autres molécules à côté....
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Il me semble que pour connaître le bon dosage à accorder à ces derniers, il faut multiplier la testo par 1,3 (ex 500mg testo / 650 déca).
Pas forcément.

On voit aussi souvent une base testo de 125/250mg par semaine uniquement afin de compenser la base testo naturelle. Et ce, quelque soit le dosage de l'autre molécule.
 
Retour
Haut