Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
LOL y'a notre Zane qui bug :haha:Ton article ne veut rien dire, le mec tournait à la vodka et au cannabis en plus des stéros .
Cet article n'a aucune valeur scientifique car en plus, il n'apporte aucune réponse définitive mais que des suppositions.
Enfin bref.........ça ne fait pas avancer le schmilblick
:langue: :mdr:
Oui pour notre Zane :cabug: et en plus il est susceptible :doublefinger:
Sinon, pas mal retourné quand même:technology_tank:
Oui pour notre Zane :cabug: et en plus il est susceptible :doublefinger:
Sinon, pas mal retourné quand même:technology_tank:
susceptible et rancunier lol :love:
Meuh non..je m'amuse c'est tout ^^
j'avais compris poto,c'etait une boutade pour te taquiner
Le truc du crâne, je l'ai déjà vu cent fois. Comme le truc de la vierge qui pleure, ou le truc du visage dans le mur qui suinte du sang, ou les vestiges d'une civilisation sous-marine, ou le squelette d'un elfe, ou le godemichet de Jeanne d'Arc.
.
Moi aussi...La vierge qui pleure moi j'y crois , j'en ai d' ailleur déjà vu ! LOL. :bawling:
La vierge qui pleure moi j'y crois , j'en ai d' ailleur déjà vu ! LOL. :bawling:
Et c'est ca qui te fait pleurer!! Appel Sho, il va arranger ca!:clown:Moi aussi..... Surtout vierge du cul :mdr:
Et c'est ca qui te fait pleurer!! Appel Sho, il va arranger ca!:clown:
Ha, tu m'a fais peur coquine!Non pas moi..... ça fais bien longtemps que je ne le suis plus vierge du cul :mdr:
Et je rajouterai meme les photos de Sho truquées avec PhotoShop. Mais là, on a tous griller la supercherie depuis belle lurette!! :evil::evil:je penses que toutes ces conneries, a savoir, les mythes sud américains, les traces sur les champs, les cranes sur dimensionnel, les ombres, les soucoupes volantes filmés par les services secrets us...etc sont des évènements pour nous préparés a une autre supercherie encore plus grande que tout ce qu'on connus!
je penses que toutes ces conneries, a savoir, les mythes sud américains, les traces sur les champs, les cranes sur dimensionnel, les ombres, les soucoupes volantes filmés par les services secrets us...etc sont des évènements pour nous préparés a une autre supercherie encore plus grande que tout ce qu'on connus!
Moi aussi...
Tilk n'a jamais tiré son coup, il est vierge, et ca le fait chialer a chaque foi qu'il y pense...!!