Info ou intox

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Info ou intox

c'était ptet juste une mec TRES TRES moche et déformé :D ( si si , ca existe ! )...ou encore une bonne connerie.. le genre de truc dont on entendra selon moi plus parler tres vite..
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Info ou intox

Je suis de l'avis de Marv, entre les créatures étranges venues de l'océan aaprès le tsunami, les ET ect, internet regorge de ce genre de trucs, le jour où ça passe sur BFM je serai plus attentif :)
 

liklik

membre approuvé
Re : Info ou intox

Peu être un être préhistorique,même si j'ai tendance a croire en une intelligence supérieur je suis un peu comme bura pour le moment c'est trop vague !
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : Info ou intox

c'était peut être le 3éme frère cacher de la famille Bogdanov :mdr::mdr:
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Info ou intox

moi je dit si c est de l realité l affaire sera vite etouffé

si intox cela va faire un ptit buz sur internet quelque semain et plus rien a apres
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Info ou intox

Ton article ne veut rien dire, le mec tournait à la vodka et au cannabis en plus des stéros :alien:.
Cet article n'a aucune valeur scientifique car en plus, il n'apporte aucune réponse définitive mais que des suppositions.

Enfin bref.........ça ne fait pas avancer le schmilblick

:langue: :mdr:
 

Gibs

BODYFOUILLEUR
membre approuvé
vétéran
Re : Info ou intox

Ton article ne veut rien dire, le mec tournait à la vodka et au cannabis en plus des stéros :alien:.
Cet article n'a aucune valeur scientifique car en plus, il n'apporte aucune réponse définitive mais que des suppositions.

Enfin bref.........ça ne fait pas avancer le schmilblick

:langue: :mdr:
LOL y'a notre Zane qui bug :haha:

:plusla:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Info ou intox

Oui pour notre Zane :cabug: et en plus il est susceptible :doublefinger:

Sinon, pas mal retourné quand même:technology_tank:
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Info ou intox

Ce genre d'infos, je me documente dessus depuis, allez à la louche, 40 années. Qui n'a pas lu les ouvrages de Robert Charroux n'aura rien saisi quant à la relativité des choses et des événements. Parfois une vision large suffit à relier des faits historiques les uns aux autres pour en faire une histoire, une légende, un mythe extraordinaire.

Le Pérou, et les péruviens, et plus généralement l'Amérique Latine, sont des endroits où naissent bien des légendes et des Mythes. Ce sont des pays qui regorgent d'imagination et d'inventivité, passés maîtres dans l'art de l'illusion (certains font croirent à leur peuple qu'ils sont heureux malgré la dictacture).

Beaucoup d'infos extraordinaires, souvent relatant des faits en relation avec des phénomènes UFO viennent de ces pays. Ces infos sont à 99,99% fausses, fabriquées de toutes pièces, pour faire parler d'une ville, d'un médecin, d'un scientifique, etc.

Le truc du crâne, je l'ai déjà vu cent fois. Comme le truc de la vierge qui pleure, ou le truc du visage dans le mur qui suinte du sang, ou les vestiges d'une civilisation sous-marine, ou le squelette d'un elfe, ou le godemichet de Jeanne d'Arc.

Soyons lucides, il n'y a de réalité qu'un muscle pur et dur, et encore, parfois c'est du fake.
 
I

invité

Re : Info ou intox

on dirait bien que zane est suceptible en ce moment :giljotiini:
 

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Re : Info ou intox

Danny a tout résumé , il faut rester lucide , ne croire que ce que l'on voit et arrêter de se faire laver le cerveau par des gens qui ne souhaitent que faire parler d'eux où de leur petite histoire imaginée de toute pièce pour s'accaparer une "médaille de la découverte planétaire" !

Les cranes de cristal , les traces dans les champs , la fin du monde en 2012 etc ...
Mon :booty: oui ...
Franchement , il y a plus grave et plus réel à traiter dans ce monde que toutes ces broutilles !

On aura jamais fini de voir des conneries pareilles . Ca fait marcher (voir fantasmer, pour les tordus) beaucoup de cerveaux ramollis malheureusement ...

Bref , que ca m'énerve les trucs comme ca ! :ranting2:
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : Info ou intox

Le truc du crâne, je l'ai déjà vu cent fois. Comme le truc de la vierge qui pleure, ou le truc du visage dans le mur qui suinte du sang, ou les vestiges d'une civilisation sous-marine, ou le squelette d'un elfe, ou le godemichet de Jeanne d'Arc.

.

La vierge qui pleure moi j'y crois , j'en ai d' ailleur déjà vu ! LOL. :bawling:
 

Sip

membre approuvé
vétéran
Re : Info ou intox

Sauf que les statues de vierge qui pleurent à une explication bien rationnelle : ces statue en plâtre absorbent l'humidité ambiant et suffit de gratter très légèrement le vernis sous les yeux pour que cette humidité ressorte et donne l'illusion de larmes ...
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Info ou intox

La vierge qui pleure moi j'y crois , j'en ai d' ailleur déjà vu ! LOL. :bawling:
Moi aussi...
Tilk n'a jamais tiré son coup, il est vierge, et ca le fait chialer a chaque foi qu'il y pense...!!
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Info ou intox

Il y a même des vierges pleureuses avec des petits tuyaux qui les alimentent en eau.
Tous les miracles sont possibles. Les crânes surdimensionnés sont vraiment légion courante.
Les champs de cercles tracés par les extraterrestres sont des supercheries.
Les faux en tout genre ! Une chiée !

Il y a un excellent ouvrage, très rare, le Dictionnaire des Trucs, de Jean-Louis Chardans, qui avait été édité dans les années 60 chez Pauvert alors tout jeune éditeur. La lecture en est édifiante. Le trucage archéologique et/ou médical reste une constante.
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Info ou intox

je penses que toutes ces conneries, a savoir, les mythes sud américains, les traces sur les champs, les cranes sur dimensionnel, les ombres, les soucoupes volantes filmés par les services secrets us...etc sont des évènements pour nous préparés a une autre supercherie encore plus grande que tout ce qu'on connus!
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Info ou intox

je penses que toutes ces conneries, a savoir, les mythes sud américains, les traces sur les champs, les cranes sur dimensionnel, les ombres, les soucoupes volantes filmés par les services secrets us...etc sont des évènements pour nous préparés a une autre supercherie encore plus grande que tout ce qu'on connus!
Et je rajouterai meme les photos de Sho truquées avec PhotoShop. Mais là, on a tous griller la supercherie depuis belle lurette!! :evil::evil:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
'foiré de bouffeur de morues :gun_rifle::musclemachine:, je te merde

je penses que toutes ces conneries, a savoir, les mythes sud américains, les traces sur les champs, les cranes sur dimensionnel, les ombres, les soucoupes volantes filmés par les services secrets us...etc sont des évènements pour nous préparés a une autre supercherie encore plus grande que tout ce qu'on connus!

Sarko en fait mesurerait 2 m ? :clown(1): :love:
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Info ou intox

Moi aussi...
Tilk n'a jamais tiré son coup, il est vierge, et ca le fait chialer a chaque foi qu'il y pense...!!

foiré :mdr::mdr::mdr::mdr::doublefinger::doublefinger::doublefinger::doublefinger::doublefinger::doublefinger:
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Info ou intox

Tenez, voici un exemple d'info-intox et de faux et usage de faux qui date de 1896 !

La fameuse Tiare de Saïtapharnès pour ceux qui ont l'âme d'un Indiana Jones !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tiare_de_Saïtapharnès


Et pour ceux qui ont l'âme d'un artiste, le fameux canular de Roland Dorgelès.

http://www.guichetdusavoir.org/viewtopic.php?t=24410

Un peu de culture les gars, à défaut de culturisme !

PS/ Cela dit, moi j'adore ce genre de nouvelles, d'infos, de trucs étranges et mystérieux, cela permet de rêver, de croire peut-être que, de s'imaginer que cela est possible, tout comme la toute première fois que tu rentres dans une salle en pesant 48kg tout mouillé et que tu croises un bb de 90 kilos qui n'avoue manger que du riz...si, si...
 
Dernière modification par un modérateur:
Retour
Haut