Ruslan123
membre approuvé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
SWAT 06, Thor49 merci pour ces infos les gars ! Donc ça viendrait à dire que ce sont encore ces médocs à effet placebo.La citrulline malate est un meilleure choix .
SWAT06, Tu as tout à fait raison sur ce point. Et le contenu de ton message est plus que pertinent.Faut faire sans les suppléments , seuls une poignée , sont important et peuvent t'aider , et encore , en fonction de ton neurotype , l'effet est contraire et vraiment mauvais .
Ceux qui sur le web prennent des suppléments , sont sponsorisés , ils ont les produits gratos , juste de faire la pub .
Pour ma part , je dois jongler toute l'année , prévoir mes commandes de suppléments , de façon a ne pas débourser trop d'un coup , et pourtant j'ai le minimum vital , mais comme je suis aussi en TRT , j'ai des frais pour çà aussi , faut calculer de façon a ne pas devoir sortir une grosse somme.
et pourtant on travaille tous les 2 , on ne sort pas , on ne part pas en vacances ( 1 année sur 2/3 et encore moins d'une semaine) , on a juste un crédit de voiture qu' on va finir , mais on a pas de dettes , alors dépenser pour du placébo , des pseudos produits qui t'aident a la croissance , m'ouai bof bof .
La croissance , c'est l'entraînement , la nutrition et le repos , normalement avec çà , si tu sais t'y prendre , tu as tous les éléments pour.
Le reste c'est du pipeau.
On a tous essayé , mais peu d'entre nous analyses honnêtement les résultats .
Je te parle pas de la méga congestion de ouf , du volume de dingue réalisé etc......
Parce que au final , çà vient çà part .
Seul le muscle reste si tu as fais ce qu'il faut , et çà c'est long , plus long que de finir un pot de 350g de pré workout magique qui te rend dépendant pour aucune raison valable.