Informations concerant ce produit

Ruslan123

membre approuvé
Salut à tous les membres du forum !!

Je voulais savoir si quelqu'un a déjà entendu parler de ce produit. Je voulais savoir si quelqu'un l'a déjà testé, quels sont ses effets et en quoi ça consiste.
 

Pièces jointes

  • 20190628_153409.jpg
    20190628_153409.jpg
    1.3 MB · Affichages: 220

Ruslan123

membre approuvé
Voilà ce qui est indiqué sur la face opposée
 

Pièces jointes

  • 20190628_154529.jpg
    20190628_154529.jpg
    2 MB · Affichages: 217

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
C'est juste de l'arginine. Le fait qu'elle augmente l'oxyde nitrique est controversée. Certaines études montrent que avec ou sans, il n'y a pas de changement.
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Je ne connaissais pas.
Je sais que certaines formes d’Arginine sont plus ou moins assimilables.
Personnellement je me sers de l’Arginine plus comme un dépuratif que comme un booster( en général 5g de sargenor en ampoules).
 

Ruslan123

membre approuvé
La citrulline malate est un meilleure choix .
SWAT 06, Thor49 merci pour ces infos les gars ! Donc ça viendrait à dire que ce sont encore ces médocs à effet placebo.
Vu qu'on me les a donnés je vais quand même les tester... mais vu les réponses je doute fortement qu'il y ait du changement.
En plus mon pote les a achetés à 50 euros la boîte. Bref rien que du plumage...
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Comme tu dis plumage, les supers étiquettes qui annoncent des merveilles.
Le marché du complément alimentaire est en plein essor.
Il cherche à faire de l'argent tout simplement.
Vive le marketing .
 
I

invité

Faut faire sans les suppléments , seuls une poignée , sont important et peuvent t'aider , et encore , en fonction de ton neurotype , l'effet est contraire et vraiment mauvais .

Ceux qui sur le web prennent des suppléments , sont sponsorisés , ils ont les produits gratos , juste de faire la pub .

Pour ma part , je dois jongler toute l'année , prévoir mes commandes de suppléments , de façon a ne pas débourser trop d'un coup , et pourtant j'ai le minimum vital , mais comme je suis aussi en TRT , j'ai des frais pour çà aussi , faut calculer de façon a ne pas devoir sortir une grosse somme.

et pourtant on travaille tous les 2 , on ne sort pas , on ne part pas en vacances ( 1 année sur 2/3 et encore moins d'une semaine) , on a juste un crédit de voiture qu' on va finir , mais on a pas de dettes , alors dépenser pour du placébo , des pseudos produits qui t'aident a la croissance , m'ouai bof bof .

La croissance , c'est l'entraînement , la nutrition et le repos , normalement avec çà , si tu sais t'y prendre , tu as tous les éléments pour.
Le reste c'est du pipeau.

On a tous essayé , mais peu d'entre nous analyses honnêtement les résultats .

Je te parle pas de la méga congestion de ouf , du volume de dingue réalisé etc......

Parce que au final , çà vient çà part .

Seul le muscle reste si tu as fais ce qu'il faut , et çà c'est long , plus long que de finir un pot de 350g de pré workout magique qui te rend dépendant pour aucune raison valable.
 
Dernière modification par un modérateur:

Ruslan123

membre approuvé
Faut faire sans les suppléments , seuls une poignée , sont important et peuvent t'aider , et encore , en fonction de ton neurotype , l'effet est contraire et vraiment mauvais .

Ceux qui sur le web prennent des suppléments , sont sponsorisés , ils ont les produits gratos , juste de faire la pub .

Pour ma part , je dois jongler toute l'année , prévoir mes commandes de suppléments , de façon a ne pas débourser trop d'un coup , et pourtant j'ai le minimum vital , mais comme je suis aussi en TRT , j'ai des frais pour çà aussi , faut calculer de façon a ne pas devoir sortir une grosse somme.

et pourtant on travaille tous les 2 , on ne sort pas , on ne part pas en vacances ( 1 année sur 2/3 et encore moins d'une semaine) , on a juste un crédit de voiture qu' on va finir , mais on a pas de dettes , alors dépenser pour du placébo , des pseudos produits qui t'aident a la croissance , m'ouai bof bof .

La croissance , c'est l'entraînement , la nutrition et le repos , normalement avec çà , si tu sais t'y prendre , tu as tous les éléments pour.
Le reste c'est du pipeau.

On a tous essayé , mais peu d'entre nous analyses honnêtement les résultats .

Je te parle pas de la méga congestion de ouf , du volume de dingue réalisé etc......

Parce que au final , çà vient çà part .

Seul le muscle reste si tu as fais ce qu'il faut , et çà c'est long , plus long que de finir un pot de 350g de pré workout magique qui te rend dépendant pour aucune raison valable.
SWAT06, Tu as tout à fait raison sur ce point. Et le contenu de ton message est plus que pertinent.
Mais j'hésite à les jetter pour des raisons de gaspillage.

Et c'est totalement vrai... il n'y a aucun suppléments qui peut t'apporter des résultats de qualité. La whey seule suffit. Le reste c'est uniquement la diète et l'entrainement et le repos.
En réflechissant je me dis que j'ai bien fait d'avoir crée ce post, ça évitera à certain de se faire avoir par ces fameux "produits miracles" . Ça permet de redescendre sur terre.
 
I

invité

je l'ai déjà dit , mais le pop corn a beaucoups d'atouts.
Outre le fait que si tu le fais toi même avec unbol comme çà , et du maïs tu sauras sûr qu'il sans ajouts , nature . Ca cale super bien en cas de fringale , mais aussi ajouter des bonnes calories , facile a emmener en collation , et tu auras de 'loxide nitrique naturel

https://www.t-nation.com/diet-fat-loss/tip-the-healthiest-snack-food
"Le pop-corn intervient car il s'agit d'une bonne source d'acide aminé, la L-arginine (environ un demi-gramme pour 3 onces de maïs soufflé) et l'arginine est le précurseur biologique de l'oxyde nitrique. Bien qu'il ne prenne pas la place des médicaments contre la dysfonction érectile, le pop-corn pourrait éventuellement aider à optimiser le flux sanguin."
12469
 
Retour
Haut