Informations Cure Win

manlook

membre approuvé
vétéran
Salut a tous

Ca fait un moment que je suis sur le forum maintenant et je ne m’étais encore deux mois auparavant jamais renseigné su autre chose que le training et la diète


Depuis deux mois j’ai commencé a me renseigner sur les prods pour voir un peu ce que je pourrais faire en première cure

J’ai lu pas mal de sujets et pas mal d’avis différents et j’ai cherché un produit avec des effets secondaires pas trop élevés.. (je sais bien que le produit miracle n’existe pas)
Ne voulant pas non plus faire une grosse cure et voir comment je réagis déjà au produit je pense que me lancer pour une premirèe cure dans le wins serait une bonne idée

Ca sera certainement du wins tabs de ce que j’ai lu sur le forum en injec il y a de grosses douleurs pour certains
Niveau dosage 50mg/ jour sur 6 semaines avec une protection pour le fois

Pourquoi le win ?
Comme je le disais ca reste d’apres ce que j’ai pu lire un produit assez « light » et me permettrait d’éviter des poussées d’acnée étant donné que j’y suis très sensible

Je ne compte pas me lancer demain et je n’ai pas du tout encore de date prévue ca peut être dans §6 mois comme dans un an

Je voulais juste savoir ce que vous en pensiez pour une première cure et avoir des infos sur ce produit et ce que vous en avez pensé dans votre expérience avec

Merci a tous


je ne pense pas enfreindre aucune règle et je précise que je ne poste pas ce sujet en raison des nouvelles règles je voulais avoir un maximum d'informations avant d'en discuter avec vous
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Informations Cure Win

Pourquoi le win ?
Comme je le disais ca reste d’apres ce que j’ai pu lire un produit assez « light » et me permettrait d’éviter des poussées d’acnée étant donné que j’y suis très sensible

euh...
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : Informations Cure Win


je me suis certainement mal exprimé du fait de mon expérience zero sur les produits

ce que je voulais dire par là c'est qu'apparemment les effets secondaires étaient modérés qu'une simple protection pour le foie devrait suffire et que normalement il n'y avait pas besoin de relance
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : Informations Cure Win

Pour l'acnée avec le win tu ne te met pas dans les conditions les plus favorables,c'est un dérivé de la DHT.Rencarde toi la dessus car la DHT à de grosse affinité avec les recepteurs niveau capillaire et sébacée.
Sinon pour une première cure le testo à dosage modéré reste une bonne option.Le win c'est un produit technique pour definir de la masse déja acquise,moins pour se batir un physique.

Le primo est un deriver de la dht et pourtant il ne donne ni acnee ni probleme capillaire? Me trompe-je?
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Informations Cure Win

je me suis certainement mal exprimé du fait de mon expérience zero sur les produits

ce que je voulais dire par là c'est qu'apparemment les effets secondaires étaient modérés qu'une simple protection pour le foie devrait suffire et que normalement il n'y avait pas besoin de relance

Pas une simple, au contraire
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Informations Cure Win

il te faut une bonne protection hépatique (indispensable) !

et je vois pas pourquoi tu devrais pas relancer ???
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : Informations Cure Win

oui une bonne protection en effet

mais tu en penses quoi gold sinon ? je suis ouvert a toute critique je répète c'est vraiment juste pour commencer à m'informer

encore une fois c'est ce que j'ai pu lire concernant la relance sur toutes les cures only win personne n'a parlé de relance à un moment donné

je me trompe ?



bront pourquoi tu as édité ton poste ,? j'allais te poser une question ?
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Informations Cure Win

Le primo est un deriver de la dht et pourtant il ne donne ni acnee ni probleme capillaire? Me trompe-je?

C'est pas souvent le cas avec primo apparement,c'est trés frequent avec masteron et anapolon 50...je lui disais cela dans la mesure ou il est d'aprés ces dire sujet à l'acnée donc méfiance.
 
I

invité

Re : Informations Cure Win

l'hépatotoxicité des oraux est surestimée .
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : Informations Cure Win

il te faut une bonne protection hépatique (indispensable) !

et je vois pas pourquoi tu devrais pas relancer ???

Il faut relancer si besoin est. Le win n'est pas suppresif donc inutile. Il ne faut pas prendre des prod de relance a tout va! Il ne sont pas forcement meilleurs que les aas alors si on peut s'en passer autant le faire.
 

elton

membre approuvé
Re : Informations Cure Win

personnellement je viens juste d'en terminer en win tabs pour une première cure au anabo, avec 40mg par jour sur 5 semaine avec des protect ( milkthiste et liv 52) 2 semaines avant, pendant la cure et 2 semaine après avec du clomid que je viens de commencer aujourd'hui.
après les 2 semaine et demi de cure j'ai rien ressenti du tout pas plus de patate ni de forme ni rien du tout, j'étais vraimenent près a arrêter la cure pour l'additionner avec une prochaine cure à la testo, sur des exemple de cure que j'ai pu voir. ses mes amis au courant de ma cure et mon evolution qui m'ont fais remarquer que j'avais changé, donc j'ai continuer.
arrivé à terme de cette cure j'ai pris mes mensurations et mon poids. je suis comptant d'avoir atteind mes objectifs prendre du poids en perdant de la masse grasse pour 1.80m je faisais 76 kg en début de cure aujourd'hui je suis 79 kg et j'ai perdu 3 cm de taille le reste na pas bouger mais je suis quand meme mieux défini.j'ai bien fais attention a ce que je mangeait aussi du fait de la cure et je me suis entrainer plus sérieusement.
par contre je fais une mini relance sur 10 jours au clomid vu que je n'es absolument aucun effet indesirable et que je n'es pas plus l'impression d'avoir de patate à voir peu etre dans le temps je pense.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Informations Cure Win

Il faut relancer si besoin est. Le win n'est pas suppresif donc inutile. Il ne faut pas prendre des prod de relance a tout va! Il ne sont pas forcement meilleurs que les aas alors si on peut s'en passer autant le faire.

non non non!!!! mais on va mettre en place des infractions en place pour les gens qui ecrivent des betises aussi grosses qui peuvent etre tres nefastes pour ceux qui lisent.
DEPUIS QUAND LE WIN N EST PAS SUPPRESSIF?
DEPUIS QUAND ON NE RELANCE PAS APRES UN CYCLE DE WIN?

Faudrait tordre une fois pour toute le cou à toutes ces légendes urbaines du body de couloir....

on relance, même avec du primo. A partir du moment ou testo ou dérivé ets administré depuis 2 à 3 semaines, la production endogène est stoppée, quel que soit le produit.
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Informations Cure Win

Il faut relancer si besoin est. Le win n'est pas suppresif donc inutile. Il ne faut pas prendre des prod de relance a tout va! Il ne sont pas forcement meilleurs que les aas alors si on peut s'en passer autant le faire.

TOUT les dérivés hormonaux sont suppressifs et donc cela implique une relance en fin de cycle et ce quelque qu'en soit la nature,le voltage et la durée.
Apparement le seul prod ne nuisant pas/peu à la production endogène de testo est le pantestone (testostérone Undecylenate) mais bon ça reste de la litterature médicale pas du terrain.
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : Informations Cure Win

non non non!!!! mais on va mettre en place des infractions en place pour les gens qui ecrivent des betises aussi grosses qui peuvent etre tres nefastes pour ceux qui lisent.
DEPUIS QUAND LE WIN N EST PAS SUPPRESSIF?
DEPUIS QUAND ON NE RELANCE PAS APRES UN CYCLE DE WIN?

Faudrait tordre une fois pour toute le cou à toutes ces légendes urbaines du body de couloir....

on relance, même avec du primo. A partir du moment ou testo ou dérivé ets administré depuis 2 à 3 semaines, la production endogène est stoppée, quel que soit le produit.

Beh si ya pa de reduc testiculaire ou de baisse de libido, ca veut bien dire qu'il n'y a pas de suppressions, non?
Ps: Desole vraiment pour ma betise...
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Informations Cure Win

Beh si ya pa de reduc testiculaire ou de baisse de libido, ca veut bien dire qu'il n'y a pas de suppressions, non?
Ps: Desole vraiment pour ma betise...

aucun rapports, quelque soit les produits, certaines personnes ne subissent pas de reductions testiculaires, d'autres oui, comme certains ont une libido exacerbée et d'autre au plus bas.
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : Informations Cure Win

aucun rapports, quelque soit les produits, certaines personnes ne subissent pas de reductions testiculaires, d'autres oui, comme certains ont une libido exacerbée et d'autre au plus bas.

Oui c'est peut etre propre a chacun.. Moi j'ai tester le win, primo anavar et turi, beh nivo testicule et libido pas de souci. Apres j'en connai meme ke font du deca sur 10 semaine sans souci mais bon ce ne sont pas des reference.
 

frostiz31

membre approuvé
Re : Informations Cure Win

:???: C'est vrai que ces brutts de couloirs du genre cure propre: winny+primo pas besoin de protection ou relance sont néfastes pour les newbies; un conseil le profil stéro dans forum anabolique principal présente tout; après lecture le winny est un c17, et le primo un dérivé de testo donc relance!!!!
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Informations Cure Win

:???: C'est vrai que ces brutts de couloirs du genre cure propre: winny+primo pas besoin de protection ou relance sont néfastes pour les newbies; un conseil le profil stéro dans forum anabolique principal présente tout; après lecture le winny est un c17, et le primo un dérivé de testo donc relance!!!!

non c17, c'est dans dragon ball Z :D c'est pas parceque c'est un AA17 qu'il est suppressif.
 
I

invité

Re : Informations Cure Win

non c17, c'est dans dragon ball Z :D c'est pas parceque c'est un AA17 qu'il est suppressif.

tinnntinnn tinnnn tinntinn kamehameha
020.gif
 
Retour
Haut