Informations sur protection hépatique

Roro88

membre approuvé
Bonjour après m'être renseigné sur les cures les diet j'en sais maintenant un peu plus il me manque seulement des informations qui divergent concernant les protections pour le foie avant pendant et après cure
Il y a plusieurs produits disponible avec ou sans ordonnances mais je n'arrive pas à trouver un programme de protection
Il y a le NAC, TUDCA, CHARDON MARIE, LIVE 52 ET LIVE 52 DS et pour finir le DESMODIUM j'aimerai savoir quel est le mieux car je me suis renseigné et je vois qu'il y a une différence entre la protection hépatique et la détoxication du foie
Merci pour vos réponses

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 56
Membre du Staff
supermodo
Bonjour après m'être renseigné sur les cures les diet j'en sais maintenant un peu plus il me manque seulement des informations qui divergent concernant les protections pour le foie avant pendant et après cure
Il y a plusieurs produits disponible avec ou sans ordonnances mais je n'arrive pas à trouver un programme de protection
Il y a le NAC, TUDCA, CHARDON MARIE, LIVE 52 ET LIVE 52 DS et pour finir le DESMODIUM j'aimerai savoir quel est le mieux car je me suis renseigné et je vois qu'il y a une différence entre la protection hépatique et la détoxication du foie
Merci pour vos réponses
Il n'y a pas de protection hépatique. Quoique tu fasses, ton foie va prendre plus ou moins cher en fonction de ta génétique et des produits que tu prends.

Cependant, tu peux supporter ton foie à se regénérer au mieux (cet organe se regénère tout seul, et certains produits l'aident à cette tâche).

Tu peux oublier LIV52. Par contre TUDCA et NAC restent obligatoire.

Le Demodium EPS (en version préparée liquide, pas en gellules) est parfait pour la regénération du foie post cycle.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
TUDCA+NAC est ce qui fonctionne le mieux. Chardon Marie ou LIV32 ne feront pas de mal c'est clair, mais c'est loin en dessous des 2 premiers

Roro88

membre approuvé
D'accord je note au moins j'ai une idée fixe maintenant et niveau dosage je crois avoir vu une discussion a ce sujet déjà

Bude

membre approuvé
Ah j'avais des informations mais pas à ce dosage donc il faut prendre vraiment la dose lol.
Et pour le nac ?
Nac je sais pas je prends que du tudca perso, regarde le dosage recommander et tu prends un peu plus. Bois de l’eau aussi
Perso j’étais à 50mg anavar et turinabol avec 250mg de testo semaine, je prenais 1000mg de tudca et prise de sang niquel niveau foie et reins

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
De mémoire 250mg pour le TUDCA, 500mg si le cycle est lourd.
500mg pour le NAC, et jusqu'à 2x500mg si le cycle est lourd.

Roro88

membre approuvé
Merci pour vos réponse. Comme j'ai dis la dernière fois avant de poser mes questions je me renseigne sur internet forum vidéos etc mais au final je vois quand même que c'est sur ce forum que les réponses sont les plus pertinentes

Roro88

membre approuvé
Comme j'ai pas vraiment le temps d'attendre ma livraison de l'étranger j'ai regardé sur Amazon ( sans savoir la qualité)
- TUDCA – Supplément de Qualité – 1000 mg par Portion ( 2 gellules) , Acide Tauroursodésoxycholique, 60 Gélules donc je prendrai que 1 gélules et ensuite
-Bandini® NAC N-Acétyl-Cystéine 600mg - 220 Gélules (+7 Mois) Vegan - N-Acetyl-Cysteine Complément Antioxydant - Synthèse du Glutathion - N Acétylcystéine Biodisponible Absorption Rapide - Sans Gluten

Qu'en pensez vous ?

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Comme j'ai pas vraiment le temps d'attendre ma livraison de l'étranger j'ai regardé sur Amazon ( sans savoir la qualité)
- TUDCA – Supplément de Qualité – 1000 mg par Portion ( 2 gellules) , Acide Tauroursodésoxycholique, 60 Gélules donc je prendrai que 1 gélules et ensuite
-Bandini® NAC N-Acétyl-Cystéine 600mg - 220 Gélules (+7 Mois) Vegan - N-Acetyl-Cysteine Complément Antioxydant - Synthèse du Glutathion - N Acétylcystéine Biodisponible Absorption Rapide - Sans Gluten

Qu'en pensez vous ?
TUDCA et NAC sont dispo sur internet bien sur. Ce ne sont pas des produits illégaux ;)

Je passe par Amazon pour ces produits également.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Merci pour vos réponse. Comme j'ai dis la dernière fois avant de poser mes questions je me renseigne sur internet forum vidéos etc mais au final je vois quand même que c'est sur ce forum que les réponses sont les plus pertinentes
ça fait plaisir à lire, même si le forum a perdu beaucoup de monde ces derniers temps

Roro88

membre approuvé
Peut être que beaucoup de monde à abandonner la muscu ses derniers temps comme les beaux jours sont derrière nous.
Bon je vais passer commande pour les deux produits je vais le commencer 1 semaines avant ma cure. J'ai fais le plein d'informations pour la PCT j'ai commandé mes produits mais c'est 15 jours de livraison mais j'ai le temps ensuite pour me cure j'avais fais une première cure avec du Diana uniquement en 5mg 3 fois par jours pour commencer et voir comment mon corps réagit. Honnêtement j'ai pas eu de probleme et mes valeurs n'ont quasiment pas bouger je vais tester la même chose avec 10mg 3 fois par jours avec 1 première semaines à 5mg 3 fois pour commencer doucement et ma dernière également pour faire redescende un peu les taux.
Si je peux donner mon avis à 15mg par jours j' ai vu quand même du chargement au niveau physique un peu de volume et muscle plus dur avec également un pré work avant ( même si c'est un peu idiot mais je n'ai pas voulu bousculer mes habitudes) peut être pck c'est la première cure de ma vie. J'ai presque pas eu de rétention d'eau car j'ai pris un diurétique en même temps et cela a fonctionner
Je donnerai des nouvelles de ma cure si quelqu'un veut bien me lire

Retour