Infos Cycle Bodyspirit

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Bonjour,

Je me permets de vous écrire ce petit post qui servira probablement à d'autres membres.

Comme je l'ai déjà dit, j'ai dit à mon inscription dans la communauté que j'ai déjà fait un ou deux cycles à faible dosage et je n'ai pas très bien procédé au résultat au final avec tout ce que j'ai pu lire ici.

Enfin bref, cela remonte à quelques années déjà sans prise de molécules de ce type.

Je réfléchis à entamer éventuellement une cure lorsque j'aurai perdu une bonne couche de graisses!!!
Donc ce n'est pas pour tout de suite lol.

Mais que faire, AAS seul, Peptides seul ou ASS et Peptides?

J'attends votre avis.

Merci d'avance.

Dernière modification par un modérateur:

pitbull 83

membre approuvé
vétéran
Re : Aas et/ou peptides en 1er cycle?

Certain préconise les peptides avan les aas,afin de ne pas perturber ton système hormonal.

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran

aas car tu sais a quoi t'attendre, les effets secondaires sont connus depuis 50 ans etc.
Avec eux on peut deja aller très loin.
Les peptides tu ne sais pas d'ou elles viennent, ce qu'il y a dedans, ni leur effets sur le long terme. De plus tu n'a pas de stockage de glycogène amélioré comme avec les aas donc les resultats sont moins visibles. Mais l'avantage c'est que tu ne peux pas te planter sur la relance.

zeydoo

membre approuvé
vétéran

sa va dépendre de ton objectif si tu souhaite faire une compète ou pas
et comme dis manu l avantage des peptides c est que tu na pas besoin de relance

pour mon cas personnel j aime bien les peptide je trouve que c est plus doux pour le corps et puis tu peusx les prendre a l année et quand vien le temps d une prépa tu rajoutes les aas

çela reste que mon avis

yamazuong

membre approuvé

aas car tu sais a quoi t'attendre, les effets secondaires sont connus depuis 50 ans etc.
Avec eux on peut deja aller très loin.
Les peptides tu ne sais pas d'ou elles viennent, ce qu'il y a dedans, ni leur effets sur le long terme. De plus tu n'a pas de stockage de glycogène amélioré comme avec les aas donc les resultats sont moins visibles. Mais l'avantage c'est que tu ne peux pas te planter sur la relance.

Manu, est ce qu'on sait si les peptides influent sur l'axe somatotrope? si oui, y a t-il eu des études pour faire repartir la production de gh?

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

Bonjour,

Je me permets de vous écrire ce petit post qui servira probablement à d'autres membres.

Comme je l'ai déjà dit, j'ai dit à mon inscription dans la communauté que j'ai déjà fait un ou deux cycles à faible dosage et je n'ai pas très bien procédé au résultat au final avec tout ce que j'ai pu lire ici.

Enfin bref, cela remonte à quelques années déjà sans prise de molécules de ce type.

Je réfléchis à entamer éventuellement une cure lorsque j'aurai perdu une bonne couche de graisses!!!
Donc ce n'est pas pour tout de suite lol.

Mais que faire, AAS seul, Peptides seul ou ASS et Peptides?

J'attends votre avis.

Merci d'avance.

avant de te repondre , de quels produits parle tu , envisages tu?

quels anabos et quels peptides?

spider

Banni

ca dépend aussi de ton budget , de combien de temps tu veux rester " ON " ..... j ai pu lire que tu veut perdre du gras avant , donc inutile d en reprendre après ....
quand tu auras fait ta sèche et selon ton physique tu pourra alors décider des aas que tu veut utiliser je pense... et surtout adapter ta diète...
la gh serait top mais bon faut les sous ;) sinon l IGF1 est super comme peptide soit pendant un cycle soit entre les cycles pour rester " ON " sur 1 mois avant de rattaquer ( si tu sais utiliser l insu rapide c est encore mieux avec ).
voila pour mon avis perso.

kalimero

Membre du Staff
supermodo

ca dépend aussi de ton budget , de combien de temps tu veux rester " ON " ..... j ai pu lire que tu veut perdre du gras avant , donc inutile d en reprendre après ....
quand tu auras fait ta sèche et selon ton physique tu pourra alors décider des aas que tu veut utiliser je pense... et surtout adapter ta diète...
la gh serait top mais bon faut les sous ;) sinon l IGF1 est super comme peptide soit pendant un cycle soit entre les cycles pour rester " ON " sur 1 mois avant de rattaquer ( si tu sais utiliser l insu rapide c est encore mieux avec ).
voila pour mon avis perso.

je pense aussi que l'igf est un tres bon produit.

Mais body n'a que peu utilisé les produits donc passer a la GH est un peu tôt , encore pire l'insuline , qui je le rappelle est dangereux et a utiliser que par des athletes confirmés (compétiteurs ) et habitués aux produits.

Dans ton cas , je pense qu'une cure classique peut aller , tu peux si tu ne veux pas avoir a gérer une relance stacker igf 1 /peg mgf sans prendre de produits , pour démarrer ce n'est pas mal , ou sinon petite cure classique , puis utiliser le stack de peptides en post cure histoire de garder et bonifier les gains.

Mais je ne te conseille pas d'insuline.

ecotox

membre approuvé
vétéran

t'as déjà pas mal de réponses mais j'ajouterai que les peptides avec des injections en SC la plupart du temps, c'est peut-être plus facile à s'injecter et à se procurer aussi (tu payes par CB sur un site connu et çà arrive tranquillou par la poste, t'as pas à passer par le WU etc..).

Par contre le stockage est plus contraignant et les injections plus fréquentes (jusque plusieurs par jour), la durée de la cure ets plus longue aussi (plusieurs mois);

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

Avec l'insu (rapide) y a pas de marge d'erreur possible.
Dans le dosage ou dans le timing. Tu te fais vite rappeler à l'ordre, y compris plusieurs heures après si tu tardes pour ton riz.
donc achtung.

kalimero

Membre du Staff
supermodo

t'as déjà pas mal de réponses mais j'ajouterai que les peptides avec des injections en SC la plupart du temps, c'est peut-être plus facile à s'injecter et à se procurer aussi (tu payes par CB sur un site connu et çà arrive tranquillou par la poste, t'as pas à passer par le WU etc..).

Par contre le stockage est plus contraignant et les injections plus fréquentes (jusque plusieurs par jour), la durée de la cure ets plus longue aussi (plusieurs mois);

s'il prends de l'igf c'est pas long comme cure , jusqu'a 6 semaines max de mémoire apres il faut s'erreter avant de recommencer (le mieux 1 mois on /1 mois off).

kalimero

Membre du Staff
supermodo

Apres je le repete , qu'envisage Bodyspirit , qu'a t il deja fait comme cure , ne nous emballons pas sur des produits "élaborés" ou complexes a prendre , rien de mieux , que boldo/testo pour démarrer .

Ou si pas anabo igf 1/peg mgf.

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

je vais recentrer le débat car là ça part dans tous les sens.

@body : tu dis avoir très peu d'expérience et donc que les résultats n'étaient pas au top! Pourquoi te prendre la tête? Sur le forum il y a pleins de bons exemples de cures "classiques" qui ont fait leurs preuves donc prépares toi une vraie cure d'aas bien ficelée (cure + relance + diète + training + supplémentation + repos).

@autres : on va arrêter de conseiller des trucs genre insu rapide à un membre dont les cures n'ont pas été concluantes. Et pour reprendre un vieil adage du forum : IL N'Y A PAS DE PRODUITS MIRACLES!!!!

Et aussi : INSULINE MAL GEREE = DANGER DE MORT

Arrêtez de conseiller tout un tas de trucs sans connaitre le gars, son entrainement, sa diète etc...

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

@body : tu dis avoir très peu d'expérience et donc que les résultats n'étaient pas au top! Pourquoi te prendre la tête? Sur le forum il y a pleins de bons exemples de cures "classiques" qui ont fait leurs preuves donc prépares toi une vraie cure d'aas bien ficelée (cure + relance + diète + training + supplémentation + repos).

@autres : on va arrêter de conseiller des trucs genre insu rapide à un membre donc les cures n'ont pas été concluantes. Et pour reprendre un vieil adage du forum : IL N'Y A PAS DE PRODUITS MIRACLES!!!!

Arrêtez de conseiller tout un tas de trucs sans connaitre le gars, son entrainement, sa diète etc...

Amen.
:bowdown: :bowdown: :bowdown:

spider

Banni

@autres : on va arrêter de conseiller des trucs genre insu rapide à un membre donc les cures n'ont pas été concluantes. Et pour reprendre un vieil adage du forum : IL N'Y A PAS DE PRODUITS MIRACLES!!!!

thor j ai précisé dans mon message ( si tu sais utiliser l insuline ) ;)
il devrait plutot nous parler un peu de son training ou de sa diète avant de poster une demande de ce type ou bien ????

kalimero

Membre du Staff
supermodo

@autres : on va arrêter de conseiller des trucs genre insu rapide à un membre dont les cures n'ont pas été concluantes. Et pour reprendre un vieil adage du forum : IL N'Y A PAS DE PRODUITS MIRACLES!!!!

j'adhere a 100% et c'est ce que j'ai voulu dire.

kalimero

Membre du Staff
supermodo

il devrait plutot nous parler un peu de son training ou de sa diète avant de poster une demande de ce type ou bien ????

non mais si tu regardes le post de Body spirit il marque bien , qu'il a éffectué une ou deux cures a FAIBLE dosage, donc pas d'insuline et pas de GH , il est newbie en produit , c'est pour cela que je conseille de petites cures classique.

Ne prends pas mal ce qui est dit on est là pour avancer.:goodone:

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

je connais Body depuis qu'il est sur le forum et toi je ne te connais pas! Je trouve que "conseiller" l'insuline est dangereux. Es tu prêt à en assumer les conséquences? Car beaucoup "conseille" des produits mais honnêtement élaborer une cure n'est pas simple et on ne sait jamais comment peut réagir une personne.

Je dis que l'insuline est un produit dangereux. Toi tu sais l'utiliser tant mieux pour toi, mais si le gars suit tes conseilles et que ça se passe mal? Qui est responsable? MEM? sûrement pas!!!

spider

Banni

je connais Body depuis qu'il est sur le forum et toi je ne te connais pas! Je trouve que "conseiller" l'insuline est dangereux. Es tu prêt à en assumer les conséquences? Car beaucoup "conseille" des produits mais honnêtement élaborer une cure n'est pas simple et on ne sait jamais comment peut réagir une personne.

Je dis que l'insuline est un produit dangereux. Toi tu sais l'utiliser tant mieux pour toi, mais si le gars suit tes conseilles et que ça se passe mal? Qui est responsable? MEM? sûrement pas!!!

oui bien sur je comprend , j ai conseillé en lui précisant bien qu il devait savoir l utiliser rien de plus ... je ne l incite pas , ni le force , c était en cas de cycle d igf1 et seulement si il en a déjà utiliser , ce que je lui ai bien écris clairement ...
je pense vu que tu le connais bien que tu sauras mieux le guider que nous , c est même sur ....

spider

Banni

non mais si tu regardes le post de Body spirit il marque bien , qu'il a éffectué une ou deux cures a FAIBLE dosage, donc pas d'insuline et pas de GH , il est newbie en produit , c'est pour cela que je conseille de petites cures classique.

Ne prends pas mal ce qui est dit on est là pour avancer.:goodone:

oui pas de soucis mec ;) cure classique suffira pour lui alors...

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

je ne suis pas là pour "guider" qui que ce soit, juste pour éviter que certains fassent des conneries et quand je lis les derniers posts, je me dis que beaucoup ne font pas de travail de lecture!!!! et attendent que ça arrive tout cuit. Je sais des choses aujourd'hui grâce à ce forum mais j'ai beaucoup lu et le fait encore.

kalimero

Membre du Staff
supermodo

oui bien sur je comprend , j ai conseillé en lui précisant bien qu il devait savoir l utiliser rien de plus ... je ne l incite pas , ni le force , c était en cas de cycle d igf1 et seulement si il en a déjà utiliser , ce que je lui ai bien écris clairement ...
je pense vu que tu le connais bien que tu sauras mieux le guider que nous , c est même sur ....

oui , mais tu sais , et je ne parle pas de Bodyspirit , un mec peut prendre tout au pied de la lettre et s'envoyé GH , insu ou autres sans se premunir des risques du danger , il faut etre prudent c'est tout .

Mais bon revenons au sujet principal , et que cela ne t'empeche pas de continuer a participer.

bodyspirit

Membre du Staff
supermodo

bonjour,
Merci de vos interventions.
Déjà concernant ma diète et training, j'ai des posts dédiés(voir dans ma signature) et je vais les remettre à jour dans le courant de cette semaine justement.
Concernant mon expérience des aas, j'ai fait 2 cures (il y a plus de 5 ans) dans ma vie: une sur 4 semaines de dianabol qui a bien fonctionné en terme de prise de masse et de force.
Un second avec propio, sustanon et déca sur 6 semaines avec du changement également et une libido de fou mais relance mal faite par manque d'info à cette période!
Gh, insu... Je n'y pense même pas voir même jamais, je n'aurai pas le budget et la nécessité si je fais tout cela juste pour moi et pas en vue d'une compét.
J'ai beaucoup lu le forum et sur ce qui a déjà été dit mais aas et peptides ont chacun leur avantage et l'obligation ou non de relance...comme vous l'avez dit.
Pas évident cette question en tout cas.

bodyspirit

Membre du Staff
supermodo

Bonsoir,

Je reviens vers vous.
Je n'ai toujours pas franchi le pas à nouveau mais j'y pense toujours.
Il faut être totalement prêt pour cela et avoir tous les éléments en main.
Je retravaille donc actuellement sur ma diète, mon entrainement (j'ai enfin retrouvé un partenaire d'entrainement régulier) et sur les renseignements nécessaires pour réaliser une cure convenable.

A ce jour, je pense rester sur des AAS et non pas des peptides. Ca sera pour plus tard peut être mais chaque chose en son temps.

A travers ce que j'ai pu lire, je pense me lancer dans une cure basique avec des esters courts comme du npp et du propionate pour voir comment mon corps réagit après tout ce temps!

Après, éventuellement, je pourrai peut être passer sur des esters plus longs comme testo enanthate et déca durabolin.

Par contre, je m'interroge sur la durée adéquate et le dosage également.

6 semaines juste en ester court?4-6 semaines avec des esters longs ensuite?
300 mg propio et 300 mg npp par semaine, trop ou pas? 250 mg testo enanthate et 200 mg de déca par semaine?
Trop pour une reprise?

Ensuite, l'autre interrogation est la pct + la prise de hcg car, il y a quelques années, je n'avais pas vraiment fait ce qu'il fallait.

Je continue bien sûr à lire et à réfléchir à tout cela mais vos premiers conseils ou critiques seront les bienvenus?

Merci d'avoir pris la peine de me lire.

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

6 semaines d'esters courts pour une reprise c'est très bien, surtout aux doses que tu indiques.

bodyspirit

Membre du Staff
supermodo

ok merci.une relance serait quand même nécessaire je suppose? ça te parait beaucoup comme dosage ou léger?

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

ok merci.une relance serait quand même nécessaire je suppose? ça te parait beaucoup comme dosage ou léger?
Oui bien sûr relance nécessaire. Concernant les dosages, ils sont très bien pour ce que tu veux faire. Perso je ferais mes injections EOD et je couplerais tes produits avec du turinabol à 30mg/jour pendant la cure.

bodyspirit

Membre du Staff
supermodo

merci pour ces conseils.je voulais tout faire en injectable mais c'est à réfléchir vu les bons retours sur le turinabol.

s46

- OFF -
membre approuvé
vétéran

Pas mal propio/npp/turi, ça fait une belle petite cure miam

kalimero

Membre du Staff
supermodo

Oui bien sûr relance nécessaire. Concernant les dosages, ils sont très bien pour ce que tu veux faire. Perso je ferais mes injections EOD et je couplerais tes produits avec du turinabol à 30mg/jour pendant la cure.

je suis tout a fait d'accord vavec toi.

Retour