Injection sous cutané roids

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
merci pour ton post et tes analyses Max, au top comme tjs .... La messe est dite lol. Dans l étude canadienne ils concluent qu il n y a pas de différence significative entre le sc et l il pour une trt et que les eux procédés permettent d avoir une concentration plasmatique dans les normes mais pour moi 2ng/ml en plus ou en moins ca compte lol .

mais sinon en im ou sc la totalité du principe est absorbée. La seule différence c est la vitesse d assimilation, le pic et la descente
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
je ne peux pas te mettre de reput Max mais le coeur y est.
par contre je vais encore faire mon chieur mais ta prise de sang de mai tu ne peux pas vraiment la prendre en compte car tu n as que la testo libre, et ru ne peux pas comparer deux testo libres si la shbg ne st pas la même, or la on ne peut pas avoir car non testée.
mais les deux dernières avec la totale ca parle. Tu n utilisait pas d autres molécules ? Car certains aas apparaissent comme de la testo totale dans les pds
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Oui, je sais Manu, malheureusement :( j'apprend au fur et à mesure :)

Ma SHBG n'a pas bougé, en mai et en octobre, donc le niveau de cette dernière n'a pas influencé le taux de testo libre. Toujours basse, entre 6 et 7 Mais lors de la dernière analyse, alors que j'avais enlevé Proviron, ma SHBG est remontée à 10 et mes E2 sont dans la norme.
Mes transa sont redescendue dans les normes également, Proviron semble avoir un impact négatif au niveau des transa, même à 25mg/jour.

Encore 3 semaines et je peux retourner faire des analyses complètes avec le nouveau protocole en cours, où j'ajoute 50mg de Clomid et 20mg de Nolva par jour, pour voir s'il y a un impact sur FSH et LH, par curiosité, lors d'un apport hormonal exogène.

Aucun autre AAS à part ma Testo. Juste des ajouts ou des suppressions comme HCG, Proviron, et actuellement Clomid et Nolva.

Le post à venir va être intéressant, je pense, avec tous les comparatifs/chiffres d'analyses et mes ressentis personnels :)

Edit: les informations manquantes, comme SHBG LH, FSH, etc sont volontaires, car je garde tout ça pour le futur post, et pas trop "sortir" du thread SC vs IM :)
 
Dernière édition:

yannicc12

membre approuvé
vétéran
Voilà Max pas le choix on va ce cotisé et te renvoyer de la testo pour que tu refasses les analyses :D
Merci pour les retours :finger:
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
j'ai hate de voir pour la lh et fsh lors d'une trt !! mais je pense qu'il ne faut pas s'attendre à des miracles ...
 

yannicc12

membre approuvé
vétéran
Salut les gas, j'ai commencer ma cure aujourd'hui et j'ai pas eu le courage de faire en IM donc pour une première ou pour les premières injections je vais les faire en SC.
J'aurai plusieurs question et d'avance remercie de votre aide car pas évident quand on est seul.
1: Je voulais savoir à quel endroit je doit piquer au niveau du ventre
2: quels sont les autres endroit en SC que je peu exploité
3: pour l'aspiration je n'arrive pas ou du moins pas évident , est il possible de toucher une veine en SC?
4: Puis je faire 2X 25 ml sur une journée avec proprio genre 25 le matin et 25 le soir?
5: sa me gratte s'est normal? j'ai fait dans le ventre
Merci à vous par avance
 

Zao

membre approuvé
vétéran
Salut,
1) pas plus près qu'un pouce du nombril ça laisse de la place.
2) techniquement partout mais en pratique plutôt les zones plus grasse et facile à pincer.
3) personnellement je n 'aspire pas en sc.
tout est possible pas ça me semble improbable.
4) 25ml?! tu veux dire 0,25ml? Oui.
5) oui, et tu auras probablement un bleu.
 

Adem95

membre approuvé
vétéran
Je Commence ma cure demain
100mg testo propionate et 100mg NPP tout les deux jours pendant 10 semaines et j'attaque en IM ! Même pas peur .. En plus c'est madame qui pique alors ça va :p
 

yannicc12

membre approuvé
vétéran
Ta de la chance moi madame elle veut pas approcher la seringue :salive:
Merci Zao pour tes réponses qui sont claire :)
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Désolé pour le UP du sujet, je voulais juste remercier, ce fut très intéressant, merci à tous et surtout à Maxence :D !

Un problème de réglé pour moi, je reste donc en IM.
 
Retour
Haut