injections

snap25

membre approuvé
Hello j'aimerais savoir ou vous faites vos injections, dans quel groupes musculaires ?

Et lequel vous preferez ? ceux qui font mal et ceux qui vont bien :00000005:



merçi a vous tous


:D
 

eileen

membre approuvé
vétéran
Sous le quart supérieur droit et inférieur gauche d' une paupière:0004:

Je déconne, je me suis cantonné qu' aux fesses pour l'instant, mais j' utilise emlapatch(anesthésiant) pour les injections sans douleur...voilà pour moi!:th_cool:

Merci
 

snap25

membre approuvé
Moi j'ai testé fesses, epaule et cuisse, l'epaule j'ai rien senti du tout, la cuisse c pas super agreable je trouve la fesse au debut je sentais rien et puis sa commence a piquer un peu :th_booty:

Une par semiane dans la fesse ca va, mais quand tu passes a 3 inject par semaine fo tourner un peu je pense
 

mass007

M.QUEBEC EST 2009
membre approuvé
vétéran
Moi c'est dans les épaules avec du 22 ou 23 G,1 pouce.c'est vraiment super j'injecte l'huile lentement et apres je bouge mon épaule de haut en bas pour diffuser l'huile et aucune douleur de cette facon l'a.
 

BodyChris

membre approuvé
vétéran
Moi je suis a environ 10 injects par semaine dans les fesses et c'est nickel mais bon pour les prochaines cures comme je vais augmenter les dosages je vais songer aux épaules ...
 

musclor

membre approuvé
Moi je suis a environ 10 injects par semaine dans les fesses et c'est nickel mais bon pour les prochaines cures comme je vais augmenter les dosages je vais songer aux épaules ...

10 PAR SEMAINE !!!!
ça me parait énorme...
Tu fais quoi comme cure si ce n'est pas trop indiscret
Car moi je dois en faire 4 de 2ml et je n'est pas envie du tout de tenter un autre spot que les fesses vu la douleur :( que le propio me procure.
 

BodyChris

membre approuvé
vétéran
ma cure c'est soft pourtant 250 testo 200 deca mais je divise les inject le plus possible sur les conseil de black c'est selon lui "plus rentable" ...
Mais bon moi ça me derange aucunement vu que je ne sens rien après c'est sur si tu as des douleurs c'est l'enfer lol ...
Tu utilise quoi comme propio ?
 

diabolo

membre approuvé
vétéran
moi c est aussi dans la fesse mais faux bien viser le haut de la fesse sinon tu pique un peu trop bas et tu touche le nerf sciatique et ta mal au bas du dos et a la fesse pendant une semaine je te dis par experience :th_weights:
 

BodyChris

membre approuvé
vétéran
Moi je pique jamais vers le bas il y a trop de chair, je pique dans le haut coté externe et avant je contracte bien le muscle et je palpe pour bien rentrer l'aiguille dedans et c'est parfait ;)
 
ma cure c'est soft pourtant 250 testo 200 deca mais je divise les inject le plus possible sur les conseil de black c'est selon lui "plus rentable" ...

Ouarf oula j'ai jamais dit ça ! J'ai juste pointé que dans l'étude MINTO ils avaient obtenu un taux de nandrolone supérieur en injectant 100mg/1ml qu'avec 100mg/4ml. Et ils concluent que :"the side-chain ester and the injection site and volume influence the pharmacokinetics and pharmacodynamics of nandrolone esters in an oil vehicle in men." La pharmacocinétique des stéroides esterifiés administrés par voie intramusculaire est complexe. Dans mon interprétation des dernières études sur le sujet concernant le produit Nebido, mon idée était que l'injection d'un volume important augmenterait davantage la demi-vie d'absorption au détriment de la Cmax, mais les données de la MINTO ne confirment pas cette hypothèse où les différences d'AUC seraient semble-t-il liées à des différences de biodisponibilité absolue. Sur CEM des membres ont a juste titre pointé du doigt les limites de mon hypothèse et des paramètres inhérents à Nebido dont le véhicule spécifique (huile de ricin). Aujourd'hui les études disponibles sur le sujets sont trop limitées pour se faire une idée plus précise que des "intuitions". Quoiqu'il en soit, je n'ai jamais conseillé de se faire dix injections intramusculaires par semaine.
 

BodyChris

membre approuvé
vétéran
Ouarf oula j'ai jamais dit ça ! J'ai juste pointé que dans l'étude MINTO ils avaient obtenu un taux de nandrolone supérieur en injectant 100mg/1ml qu'avec 100mg/4ml. Et ils concluent que :"the side-chain ester and the injection site and volume influence the pharmacokinetics and pharmacodynamics of nandrolone esters in an oil vehicle in men." La pharmacocinétique des stéroides esterifiés administrés par voie intramusculaire est complexe. Dans mon interprétation des dernières études sur le sujet concernant le produit Nebido, mon idée était que l'injection d'un volume important augmenterait davantage la demi-vie d'absorption au détriment de la Cmax, mais les données de la MINTO ne confirment pas cette hypothèse où les différences d'AUC seraient semble-t-il liées à des différences de biodisponibilité absolue. Sur CEM des membres ont a juste titre pointé du doigt les limites de mon hypothèse et des paramètres inhérents à Nebido dont le véhicule spécifique (huile de ricin). Aujourd'hui les études disponibles sur le sujets sont trop limitées pour se faire une idée plus précise que des "intuitions". Quoiqu'il en soit, je n'ai jamais conseillé de se faire dix injections intramusculaires par semaine.

Excuse moi mais c'est ce que tu as ecrit:

Donc en gros toi tu conseilles de chercher des AAS avec des concentrations élevées et de diviser les injections le plus possible (bien sur dans la limite du raisonnable) pour obtenir des plus grosses concentrations d'AAS plasmatique, c'est bien ça ?

Cela me semble en effet plus "rentable".

http://musclesenmetal.is/forum/threads/demi-vie-des-steroides.354/

Après si c'est pas ce que tu as voulu dire fallait le préciser surtout que je t'ai demander dans un autre post mais tu n'as pas répondu donc moi j'en conclue que oui c'est ce que tu m'as conseillé ...
 
Dernière modification par un modérateur:

Altec

membre approuvé
tu touche le nerf sciatique et ta mal au bas du dos et a la fesse pendant une semaine je te dis par experience :th_weights:

Je veux pas dire de connerie, mais si tu touches le nerf sciatique avec ton aiguille, à mon avis ca sera beaucoup plus grave qu'un simple mal de dos que tu auras...je pense que c'était un autre nerf que tu as touché!
 

diabolo

membre approuvé
vétéran
en tous cas ce qui est sur c est que j ai bien toucher quelque chose au mauvais endroit.maintenant c est une copinne infirmiere qui me fais mais injection et depuis plus de souci :eek:u-est-le-lapin:
 

musclor

membre approuvé
Une copine infirmiére :) :) :)
Comme celle de la section préféré à David ? ( Exposition de testosterone )

;)
 
Donc en gros toi tu conseilles de chercher des AAS avec des concentrations élevées et de diviser les injections le plus possible (bien sur dans la limite du raisonnable) pour obtenir des plus grosses concentrations d'AAS plasmatique, c'est bien ça ?

Des produits offrant des concentrations élevées semblent en effet plus rentables puisque si on injecte 50, 100 ou 150 mg/1ml de nandrolone decanoate l'aire sous la courbe (AUC) croit de manière proportionnelle (1) et si on injecte 100mg/1ml contre 100mg/4ml de nandrolone decanoate on obtient à la fois une meilleure Cmax et une AUC supérieure (2)

(1) Pharmacokinetic Evaluation of Three Different Intramuscular Doses of Nandrolone Decanoate: Analysis of Serum and Urine Samples in Healthy Men.
(2) Pharmacokinetics and Pharmacodynamics of Nandrolone Esters in Oil Vehicle: Effects of Ester, Injection Site and Injection Volume.

Après si c'est pas ce que tu as voulu dire fallait le préciser surtout que je t'ai demander dans un autre post mais tu n'as pas répondu donc moi j'en conclue que oui c'est ce que tu m'as conseillé ...

Je ne réponds qu'aux questions qui m'interessent et je ne donne pas de conseils, c'est à chacun de prendre ses responsabilités et de savoir ce qu'il fait, on parle d'automédication et non pas d'exercice illégal de la médecine par des personnes qui s'autoriseraient à donner des conseils sans être titulaires d'un diplôme de médecine.
Et contrairement à d'autres quand je ne sais pas je m'abstiens ou alors je précise que c'est une hypothèse, je n'invente pas.
Il faut bien comprendre que la pharmacocinétique plasmatique est le résultat de deux phénomènes : l'absorption et l'élimination. De nombreux facteurs interviennent dans la régulation de ces phénomènes, et il est difficile de construire un modèle fiable. Les études sur le sujet sont également en nombre limité. Il est donc difficile de répondre de manière catégorique à ta question en revanche chacun peut construire ses hypothèses en extrapolant à partir de la littérature scientifique disponible. Mon sentiment est que l'injection de volume importants pourrait résulter dans une pharmacocinétique plus "flat" peut-être mieux adaptée à la TRT qu'au dopage où l'on recherche davantage à obtenir les concentrations les plus élevées possibles. Mais il existe des contre-arguments montrant aussi les limites de ce raisonnement. Quoiqu'il en soit, il faudrait également évaluer le rapport bénéfice/contraintes pour déterminer si un protocole de fractionnement des injections est réellement plus avantageux.

Voilà j'espère que cette réponse te satisfaira et te permettra de te faire ta PROPRE opinion.
 
Dernière modification par un modérateur:
Retour
Haut