Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Moi je suis a environ 10 injects par semaine dans les fesses et c'est nickel mais bon pour les prochaines cures comme je vais augmenter les dosages je vais songer aux épaules ...
ma cure c'est soft pourtant 250 testo 200 deca mais je divise les inject le plus possible sur les conseil de black c'est selon lui "plus rentable" ...
Ouarf oula j'ai jamais dit ça ! J'ai juste pointé que dans l'étude MINTO ils avaient obtenu un taux de nandrolone supérieur en injectant 100mg/1ml qu'avec 100mg/4ml. Et ils concluent que :"the side-chain ester and the injection site and volume influence the pharmacokinetics and pharmacodynamics of nandrolone esters in an oil vehicle in men." La pharmacocinétique des stéroides esterifiés administrés par voie intramusculaire est complexe. Dans mon interprétation des dernières études sur le sujet concernant le produit Nebido, mon idée était que l'injection d'un volume important augmenterait davantage la demi-vie d'absorption au détriment de la Cmax, mais les données de la MINTO ne confirment pas cette hypothèse où les différences d'AUC seraient semble-t-il liées à des différences de biodisponibilité absolue. Sur CEM des membres ont a juste titre pointé du doigt les limites de mon hypothèse et des paramètres inhérents à Nebido dont le véhicule spécifique (huile de ricin). Aujourd'hui les études disponibles sur le sujets sont trop limitées pour se faire une idée plus précise que des "intuitions". Quoiqu'il en soit, je n'ai jamais conseillé de se faire dix injections intramusculaires par semaine.
Cela me semble en effet plus "rentable".
tu touche le nerf sciatique et ta mal au bas du dos et a la fesse pendant une semaine je te dis par experience :th_weights:
Donc en gros toi tu conseilles de chercher des AAS avec des concentrations élevées et de diviser les injections le plus possible (bien sur dans la limite du raisonnable) pour obtenir des plus grosses concentrations d'AAS plasmatique, c'est bien ça ?
Après si c'est pas ce que tu as voulu dire fallait le préciser surtout que je t'ai demander dans un autre post mais tu n'as pas répondu donc moi j'en conclue que oui c'est ce que tu m'as conseillé ...