Insuline, Si utile que cela ?

shundler

membre approuvé
Je prend 6 uis de gh jintropin par jour depuis dejà 6 mois (avec cures de steros en alternances de 2 mois masse et seche , les resultats sont plutot pauvres, mais j ai malheuresement été malade pendant un mois, me faisant perdre les 10 kilos pris les 3 premiers mois (mais je commence à le reprendre).
J'entend à droite à gauche, certains dire que l insuline est primordiale en cure de gh, que la gh sans l insuline ne sert à rien, et d autres me disent que l insuline aide un peu au debut mais pas si utile que ça au final !
Je prend aussi du T3 depuis 1 mois...
Je voudrais vôtre avis sur cette question
 

Morpheus22

membre approuvé
vétéran
L'insuline est utile dans le sens où elle mène à terme deux missions, dont la principale *anabolisante* consiste à véhiculer aux cellules le glucose, les acides aminés, la créatine et d'autres substances présentes dans la circulation sanguine.

Sa seconde mission qui, hélas, fait galérer beaucoup de malheureux dont pas mal d'athlètes, consiste à assurer l'énergie de stockage du corps au moyen de la lipogenèse ou formation de graisse corporelle.

De son côté, l'hormone de croissance a deux fonctions d'un grand intérêt en culturisme : celle de favoriser la croissance de l'ensemble du corps *système osseux y compris, jusqu'à ce que nous atteignons l'âge adulte, dans une action anabolisante à l'état pur* et celle lipolytique ou de dégradation du tissu adipeux pour l'utiliser comme "carburant".

L’hormone de croissance est un polypeptide constitué de 191 acides-aminés. Elle est fabriquée naturellement par le corps au niveau de l’hypophyse notamment en cas d’entraînement, de sommeil, de stress ou d’hypoglycémie ainsi que chez l’enfant tout au long de sa croissance.

Le tout premier effet recherché de l’hormone de croissance est un double effet anabolisant qui, en augmentant la synthèse des protéines, provoque un élargissement des cellules musculaires mais surtout augmente le nombre de ces cellules musculaires.

Un cycle d’hormone de croissance, par sa double action de développement musculaire, permet ainsi d’obtenir un gain moyen de 9 % en masse musculaire sèche.

En second lieu, l’hormone de croissance augmente considérablement la combustion des graisses dans le corps humain.

La partie du corps où la perte de graisses est la plus importante est l’endroit de l’injection.

La perte moyenne totale de graisses au cours d’un cycle d’hormone de croissance est d’environ 15 %.

En dernier lieu, et il s’agit d’une propriété exclusive à l’hormone de croissance, elle renforce considérablement à la fois les tissus, les tendons et le cartilage osseux.

L’hormone de croissance peut avoir de nombreux effets secondaires, à commencer par l’hypoglycémie et un dérèglement du fonctionnement de la thyroïde. Le principal risque lié à l’hormone de croissance est le risque d’acromégalie.

La plupart des cas d’acromégalie liées à l’hormone de croissance sont des cas d’utilisateurs trop jeunes. Afin d’éviter le risque cette maladie, il est impératif que l’utilisateur ait totalement achevé sa période de croissance, ce qui signifie un âge minimum de 20 ans dans la plupart des cas.

Il a été également répertorié des cas de diabètes, d’hypertension artérielle et même de grossissement du cœur.

La plupart des athlètes prennent 4 à 16 Ul d’hormone de croissance par jour, sachant que la dose minimale pour obtenir un effet est de 4 Ul.

L’hormone de croissance est habituellement administrée par injection sous-cutanée au niveau de l’estomac ou bien des « poignées d’amour ».

La durée de demi-vie de l’hormone est d’une heure.

Afin d’obtenir les meilleurs effets, les utilisateurs s’injectent donc la dose quotidienne en plusieurs fois tout au long de la journée, par doses de 2 Ul.

L’hormone de croissance est généralement utilisée en stack. Pour un cycle de masse, il n’est pas nécessaire de prendre de l’insuline car les sportifs prennent généralement 6 à 7 repas par jour durant cette période.

Pour un cycle d’assèchement, l’insuline est utile étant donné que le sportif dispose d’un faible apport calorique. Le corps tend en effet à ralentir la sécrétion d’insuline durant les périodes de faible apport calorique et il est nécessaire d’avoir un taux suffisant en insuline pour obtenir de bons résultats avec l’hormone de croissance, car l’insuline active cette hormone.

Cependant l’insuline doit être utilisée très précautionneusement, surtout au niveau de la dose.

Pour qu’un utilisateur obtienne les effets recherchés, il doit faire durer le cycle sur une période allant de 6 semaines à 6 mois.

De plus, l’hormone de croissance, pour être efficace, doit de préférence être prise avec d’autres substances. Les bodybuilders utilisent souvent simultanément de l’hormone de croissance, de l’insuline, des stéroïdes anabolisants et une molécule de type T3 comme Cytomel ou Triacana. .

Malheureusement, le coût de ce produit est très élevé. Il faut compter minimum 10 euros/unité.

D’où pour une cure de 6 semaines avec 4unité/jour(le minimum), il vous en coûtera au minimum 1700 euros !!!!!!Ce produit est surtout utilisé que par des compétiteurs.

Il faut enfin savoir que l’hormone de croissance est indétectable vu sa durée de vie extrêmement courte.
 

Morpheus22

membre approuvé
vétéran
lol le prix ,
upsa10.gif
parle010.gif

???:oops:
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
c'est ce que je disais,,,si seulement tout les nouveaux en faisait autant:woowoo:

C'est vrai que c'est plaisant quelqu'un qui lit les posts, s'informe, apporte de vrais infos au lieu de nous poster des conneries à tout bout de champ....
 

bigirke

MEMBRE
pour en revenir sur l'insuline il faut en prendre pendant combien de temps et combien de fois par jour seul sans gh pour commencer a avoir des resultats au niveau de la masse?
est elle vraiment utile ?
 

shundler

membre approuvé
Merci à tous pour ces renseignements !
Je pense continuer à prendre ma gh sans insuline, le danger sont trop grands et vu que je prends pas mal de steros et du T3, la différence ne serait surement pas si enorme avec...
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Merci à tous pour ces renseignements !
Je pense continuer à prendre ma gh sans insuline, le danger sont trop grands et vu que je prends pas mal de steros et du T3, la différence ne serait surement pas si enorme avec...

L'insuline est assez dangereuse à utiliser.Disons que c'est pas comme le con ui s injecte de la testo sans rien comprendre.Si tu fais ca avec l'insu, bye bye:ange1:
 

bigirke

MEMBRE
combien de temps de cure d'insuline seul pour prendre de la masse?
a raison de 6 ui le matin et 8ui apres entrainement combien je peu esperer prendre de masse maigre et est ce que les gains en masse resterons acquis?
 

nico02

membre approuvé
vétéran
beaucoup se serve de l'insuline ici mais pas veaucoup de monde explique le protocol
quand prendre l'insuline , combien, faut t il manger apres ; ne pas manger avant apres, ne pas faire de sport avant , apres, ect..... :hein:
et si quelqu'un me dit que c deja expliqué CLAIREMENT dans un post qui me donne le lien parce que je dois etre con
 

bigirke

MEMBRE
la reponse est marqué un peu plus haut si tu regarde bien pour ce que tu pose comme question le lien est donné par herad mais le lien ne repond pas a ma question
 

nico02

membre approuvé
vétéran
la reponse est marqué un peu plus haut si tu regarde bien pour ce que tu pose comme question le lien est donné par herad mais le lien ne repond pas a ma question

ça repond pas a ma question non plus !!!
j'aimerais comme beaucoup ici avoir l'experience de gens du forum
 
I

invité

je suis d'accord avec toi et je pense que beaucoup de gens prenne de l'insu sans ce rendre bien compte des risques

Exact. Ça prendrait un manuel complet d'utilisation et non quelques posts avant que les gens soient le moindrement bien renseignés alors je me passe de commentaire à ce sujet. Si jamais j'ai le temps j'écrirai un manuel complet, ouf.
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
qu'est ce que la mort en effet secondaire, pas grand chose finalement:gnagna::gnagna:
 

filomec

membre approuvé
vétéran
Exact. Ça prendrait un manuel complet d'utilisation et non quelques posts avant que les gens soient le moindrement bien renseignés alors je me passe de commentaire à ce sujet. Si jamais j'ai le temps j'écrirai un manuel complet, ouf.

toujours pas le temps pour le manuel d utilisation de l insuline .?
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
toujours pas le temps pour le manuel d utilisation de l insuline .?

Je viens de lire tous les posts du forum concernant l'insuline.

et ce que j'en résume c'est ne pas toucher, trop dangereux .

etre bien bati pour mieux occuper l'espace du cercueil...euh...........;non!

Il y a d'autres substances qui apportent des résultats Gh, puis igf et peg mgf qui sont moins risqués.
 

Gaetan34

membre approuvé
vétéran
Je viens de lire tous les posts du forum concernant l'insuline.

et ce que j'en résume c'est ne pas toucher, trop dangereux .

etre bien bati pour mieux occuper l'espace du cercueil...euh...........;non!

Il y a d'autres substances qui apportent des résultats Gh, puis igf et peg mgf qui sont moins risqués.

Beh l'insuline c'est pas si dangereux que ca, il vous suffit d'avoir un appareil de glycemie ^^, et regarder TOUT les quart d'heure :) voir si vous avez assez manger ^^.
Je dis ca mais je suis diabetique je sais parfaitement comment ca marche vous inquiétez pas (pour une fois que je sais quelque chose OMG )
Fin voila faut faire attention et avoir un appareil de glycemie surtout par le faire a l'aveugle ^^
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Beh l'insuline c'est pas si dangereux que ca, il vous suffit d'avoir un appareil de glycemie ^^, et regarder TOUT les quart d'heure :) voir si vous avez assez manger ^^.
Je dis ca mais je suis diabetique je sais parfaitement comment ca marche vous inquiétez pas (pour une fois que je sais quelque chose OMG )
Fin voila faut faire attention et avoir un appareil de glycemie surtout par le faire a l'aveugle ^^

Oui mais toi tu as une utilité pour ta santé, celq t'as été prescrit ton corps en a un besoin vital.

Combien coute ton appareil.

je trouve l'insuline tres contraignant a en lire les posts et il ne faut pas faire d'erreurs, non?????????
 
Retour
Haut