introduce myself

Drizzt

MEMBRE
Drizzt, 1.80, 110 kg...Actuellement en mode perte de poids qui débutera le vendredi 02 septembre.
Je me suis

Prénom: Drizzt

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 03 ans / oui je le pratique mais de manière, je pense chaotique.

Exercices favoris ? : j'aime bien travailler le haut du corps

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : atteindre les 95 kilos....85 serait un pur kif

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 103 kilos

Hobbies / Passion ? : tous ce qui peux être intéressant et enrichissant

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? en trifouillant sur le net

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? des conseils, et de la franchise...

Morphologie: j'ai les os larges, du bide, des épaules qui tombent, un buste en V mais avec des poignées...

Taille:1.80

Poids:110

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:je vais me lancer dans le régime Dukan....

Catégorie Socio-professionnelle /metier: secret

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entrainement) Aucun

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: des anabolisants...? non j'en ai jamais pris

Autre: Merci pour vos conseils

Drizzt

MEMBRE
Re : introduce myself

Merci à tous de me souhaiter la bienvenue au sein de ce fofo....j'espère trouver les réponses à toutes mes zones d'ombre...

Que notre collaboration soit longue et prospère...

Drizzt.

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran
Re : introduce myself

salut et bienvenue

mon avis purement perso sur DUKAN, c'est de la connerie, il n'y a pas mieux pour créer des carences et quand tu vois l'incidence sur l'équilibre acide/base tu comprends que c'est une aberration, après c'est vrai beaucoup de personne on perdu du poids avec ce régime, il faut regarder les études qui sont publiées après une, deux puis trois années après ce régime, bilan, très très mauvais.

une diète est bonne quand elle te permet de SAVOIR manger, ce n'est pas le cas de ce régime !

Retour