intrus dans ma testo Syntrop??

• Initiateur de la discussion thomas83
  • Date de début
T

thomas83

Salut les gars,

Avant de conclure à un soucis de qualité je préfère dabord m'en remettre à vous..J'ai reçu ma testo de chez Syntrop, pendant que je remplie ma seringue je me rend compte que j'ai 3 "miettes" brunes au milieu de mon produit dans la bouteille de 10ml!
La seringue est en attente et sans "intrus" mais, qu'en pensez-vous? est-ce une possible cristalisation? un défaut qui me semblerait alors impardonnable et qui rapprocherai la qualité du laboratoire au niveau du service d'entretien Renault??
Merci pour votre aide.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : intrus dans ma testo Syntrop??

Passe ta fiole sous l"eau très chaude pour voir si la cristallisation possible n'est pas due à un coup de froid.
Si ce problème persiste, un conseil, jettes ta fiole, elle est contaminée et n'est plus stérile.

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

exactement ce que j'allais dire

T

thomas83

ou con' les glandes! bon ben c'est mort alors, les petites miettes sont toujours là, bonjour le contrôle qualité...

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Ben va porter plainte ...
;)

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Ou alors , fais une photo du problème et envoies leur un mail avec, ils t'en enverront peut être une autre.

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran

+1 avec Leb, si ca disparait sous l'eau bouillante cela signifie que la molécule pouvait être cristalisée, et donc qu'il n'y a peut être pas assez de solvant/co-solvant
Sinon jette la directement, car ca voudrait dire qu'ils n'ont meme pas utilisé de flitres, et donc que c'est full bactérie la dedans...
A savoir qu'avec un filtre de 40ùm les bactéries passent deja ....

Et sinon syntrop c'est de l'UG et ca n'est pas le meilleur point de vue réput ....

T

thomas83

Ou alors , fais une photo du problème et envoies leur un mail avec, ils t'en enverront peut être une autre.

oui j'ai envoyé un p'tit mail.

+1 avec Leb, si ca disparait sous l'eau bouillante cela signifie que la molécule pouvait être cristalisée, et donc qu'il n'y a peut être pas assez de solvant/co-solvant
Sinon jette la directement, car ca voudrait dire qu'ils n'ont meme pas utilisé de flitres, et donc que c'est full bactérie la dedans...
A savoir qu'avec un filtre de 40ùm les bactéries passent deja ....

Et sinon syntrop c'est de l'UG et ca n'est pas le meilleur point de vue réput ....
Pourtant j'ai lu ici des critiques tout à fait acceptable sur Syntrop, franchement je suis déçu au point que je crois que je vais tout balancer, comment avoir confiance en X ou Y ça commence à me gonfler. j'suis déçu...

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran

Le problème c'est qu'aucun lot n'est pareil.
Dans une vrai usine pharma la précision est maximale, tout est fait dans un univers stérile qui répond à beaucoup de normes, et à la fin tu as un contrôle qualité, si jamais ca ne correspond pas aux normes ( stérilité, dosage .. ), le lot est détruit.

La t'as de l'UG, certains en seront content ( ca ne signifie pas que le produit contient ce qu'il est censé contenir, qu'il ne possède pas d'impuretés. Ca n'est que leur ressenti ... ). Mais tu peux tomber sur un lot qui est clean et ne te posera pas de problèmes, comme sur un lot contaminé, et y'a des chances quand on voit comment sont les labos UG. C'est le business avant tout, ta santé ils s'en foutent !

Sinon pour répondre a ta question comment avoir confiance en X ou Y : l'argent c'est le maitre mot dans ce buizness, tu ne peux avoir confiance en personne. Y'a trop d'intermédiaires et chacun peut baiser celui d'en dessous.
En gros ta fiole elle a suivi ce parcours : poudre en chine => " labo " ( cave, cuisine, salle de bain, chiotte lol ) Synthrop => revendeur syntrop ( site internet généralement, sauf si tu connais le proprio mais ca m'étonnerait ) => Toi ( ou un ou plusieurs intermédiaires si tu l'as acheté en mains propres ).

La ou ca peut merder :
- poudre de chine : peuvent etre coupées avec des autres poudres généralement inoffensives ( généralement :D ). C'est deja arrivé ( faut que je retrouve l'analyse ) qu'il n'y ait que 30% de principe actif dans une poudre ( donc deja la meme si le labo UG fait tout bien, ton produit sera sous dosé ). Poudres qui n'ont aucune origine pharmaceutique, juste chimiques ( à coté on peut fabriquer du desherbant, de la poudre a laver etc .. ) et qui peuvent etre polluées par des métaux lourds.

- Labo : sous dosage ( ou sur dosage ) volontaire ou involontaire, pouvant etre du a un manque de précision, économies de poudres etc .... Manque de stérilité etc

- Revendeur : même si il est Légit ( tu peux le vérifier sur le site du labo ) il peut revendre du fake à coté pour des raisons évidentes de cout... ( ex avec british dragon ).

Voila tout ca pour prévenir tout le monde que l'on ne vit pas dans le monde des bisounours, et que même si certains peuvent etre content de leur produits, on peut aussi tomber sur de la merde ( et ne pas forcément s'en rendre compte ).

Dernière modification par un modérateur:

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

tout ça pour rappeller que la plupart des pratiquants ne savent pas ce qu' ils s' envoient dans le cul et que parfois, il vaut mieux ne pas savoir...

maintenant, jette tes fioles, et la prochaine fois, garde tes sous pour offrir un voyage à ta famille, le reste, tu n'en as pas besoin.

T

thomas83

J'ai toujours dit qu'on paye ce qu'on a...le prix est alléchant,d'ailleurs il est moins cher qu'un voyage Zaneboy :D y'a une couille, content de l'avoir vu avant l'injection.
Merci Manu pour ton post, c'est bon j'lache l'affaire j'suis déçu là c'est mort je joue plus à la roulette.
bon bah merci pour vos réponses :triste:

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

J'ai toujours dit qu'on paye ce qu'on a...le prix est alléchant,d'ailleurs il est moins cher qu'un voyage Zaneboy :D y'a une couille, content de l'avoir vu avant l'injection.
Merci Manu pour ton post, c'est bon j'lache l'affaire j'suis déçu là c'est mort je joue plus à la roulette.
bon bah merci pour vos réponses :triste:

mais non, fais comme leb a dit, prends une photo et envois a ton dealer!!

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

mais non, fais comme leb a dit, prends une photo et envois a ton dealer!!

sur des marques de qualité c'est rare mais ca arrive , ca fait partie des risques , il faut l'inclure dans les pertes acceptables,

ce sont tout de même des produits illicites.

Ps: je suis d'accord avec certains tu fais une photo ils t'en renverront une avec ta prochaine commande, a mon avis.

T

thomas83

Oui j'ai contacté la personne, on verra ce qu'il s'en suit mais ce qu'il me calme c'est que, là j'ai vu c'est 4 poussières qui sont quand même assez grosses..alors je me dis qu'est-ce que je ne vois pas? on parle en ce moment des hormones de croissance, les première prélevées sur les glandes de cadavres, la suite vous la connaissez avec la maladie de Creutzfeldt Jacob..là j'me suis pris un vrai coup de chaud, ok faut pas noirçir le tableau même en lisant le post de Manu, c'est plus une histoire de confiance des labo alors là je suis un peu saisi dessu-dessous tel un steack.

T

thomas83

diffiçile de prendre une photo correcte, mon APN n'est pas du matin, mais on voit quand même la taille des merdes...y'en a 4...
65961_1569841520282_1062794472_31558750_2266357_n.jpg

33439_1569842280301_1062794472_31558753_3453046_n.jpg

ça fait gros quand même...

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Oui, effectivement...
@Manu : tu me fais à chaque fois halluciner poto avec tes explications, je sais pas ou tu va chercher tout ca, mais chapeau! Manu, le Wikipedia des stéros! ;-)

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

ça c'est la sustanon hybrid thomas?

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran

a ouai en effet ont ne peux pas dire que ca ne se voi pas.

surtout dans de la test qui est transparente ... je ne comprends pas qu'un produit puisse partir comme ca a la vente!

nantes

membre approuvé

Bonjour

Désolé pour toi et je pense que tu as bien de vérifier !!!!

Le problème étant que sur le forum comme avec certains BB dans les salles, c'est que tu lis et entends beaucoup de choses sur les cures.....

Cependant, lorsqu'il s'agit d'acheter des produits via le net ou par certaines personnes que tu croises dans les salles tu n'a pas d'alternative soit tu prends soit tu prends pas....

Comme cela a déja été écrit c'est du buisness, mais avec le porte monaie de certains qui motivés, économisent pour s'offrir un rêve avec beaucoup d'espoirs et qui finissent par se faire avoir et ne plus trouver aucune réponse si ce n'est : bah tu l'as choisi ou il fallait te renseigner !!!

Outre les arnaques, il y a aussi ceux qui se disent bon j'essaye et on verra ce que ça donne, ce au détriment de leur santé, car, justement, ils ont fait beaucoup de sacrifices pour leur cure et que l'objet pour lequel ils on fait ce choix est plus fort que la raison.

Il est donc bien difficile de conseiller.....

T

thomas83

ça c'est la sustanon hybrid thomas?
oui c'est le 450mg multi dose..

Bonjour

Désolé pour toi et je pense que tu as bien de vérifier !!!!

[...]

Il est donc bien difficile de conseiller.....

je suis bien d'accord sur ce que tu dis, ce qu'il me deçoit réellement c'est cette argument "contrôle qualité", vous avez vu la taille des mardes?! et il y en a 4! je suis très en colère, je sais que les substances demandent pas mal de précautions, j'ai pas envie de finir ma vie à 45 ans, ça m'énnerve et comme m'a dit ce matin ma femme, et les autres cures? OK je veux pas tomber dans la psychose mais merde on se foure ça dans la viande, ça m'énnerve tout simplement...pour moi c'est intolérable, que ce soit un stéro ou pas c'est pas normale de remplir une fiolle avec autant de merdes dedans.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

encore une fois ca arrive , mais je suis sur qu'il va faire un geste , mais cela te sert aussi a te rappeler les risques dus a l'absence de reglementation puisque illégal.

Mais bon on fait tous pareil et avons a faire aux même sources , ce n'est pas grave dans 100 ans on sera tous 6 pieds sous terre.

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

je suis bien d'accord sur ce que tu dis, ce qu'il me deçoit réellement c'est cette argument "contrôle qualité", vous avez vu la taille des mardes?! et il y en a 4! je suis très en colère, je sais que les substances demandent pas mal de précautions, j'ai pas envie de finir ma vie à 45 ans, ça m'énnerve et comme m'a dit ce matin ma femme, et les autres cures? OK je veux pas tomber dans la psychose mais merde on se foure ça dans la viande, ça m'énnerve tout simplement...pour moi c'est intolérable, que ce soit un stéro ou pas c'est pas normale de remplir une fiolle avec autant de merdes dedans.

Oui thomas,comme tu l'énumères,tu dis,faut pas remplir une fiole avec autant de merdes,mais tu crois qui y a quoi dedans déjà,et tu veux pas finir ta vie à 45ans,ben alors ne prend pas de prods,car il faut bien être conscient de ses actes et de la gravité de la chose en tout point de vue.Imaginons que dans ta fiole il n'y a pas de parasites,mais que le prod est pourrie,tu l'emplois sans te douter,et sans savoir;)......Maintenant je conçois que ça fou les boules,d'avoir un prod pourrie,mais hélas on se sait jamais réellement ce qu'on injecte,à moins d'en faire les contrôles!

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

c' est AVANT qu' on réfléchit

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

c' est AVANT qu' on réfléchit
En même temps, il a beau réfléchir autant qu'il veut, il est pas là lors du remplissage des fioles! Même avec une source sure, le risque 0 n'existe pas

T

thomas83

encore une fois ca arrive , mais je suis sur qu'il va faire un geste , mais cela te sert aussi a te rappeler les risques dus a l'absence de reglementation puisque illégal.

Mais bon on fait tous pareil et avons a faire aux même sources , ce n'est pas grave dans 100 ans on sera tous 6 pieds sous terre.

En tout cas je n'ai rien contre lui, il n'est pas du labo.
Après dire qu'on reflechit avant, je veux bien, il y'en a beaucoup ici qui ont reflechi à l'évantualité d'un gars qui remplie la fiole clope au bec en se grattant la piche? tu sais Zaneboy, si j'veux de la poussière je met un coup de balai dans le salon et je me met ça dans la gueule ça me coute moins cher et j'ai pas de surprise :)

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

vous n' avez pas compris le sens de ma réponse... et c' est bien dommage..

si tu veux comparer ça à un coup de balai alors pas de souci mais je pense que tu prends moins de risque en faisant ton ménage qu' en t' injectant un semblant de substance qui n' a de testo sûrement que le nom... Autre chose, tu as sûrement moins de métaux lourds type plomb, mercure, ou autre dans la poussière de ton appart, du moins je te le souhaite..

le fond de ma pensée était plutôt de te rappeller que ce n' est pas le jour où tu auras une grosse merde de santé qu' il faudra réfléchir car ce sera trop tard...et c'est à ce moment là qu' on se rend compte de l' importance que ça a..la vie de tous les jours, profitez de sa famille, ses enfants, les plaisirs simples quoi...

Bref, t' es un grand garçon, et c' est sûrement moi qui m' enflamme mais ces derniers temps dans mon entourage, j' ai eu 2 gars ( dont 1 ami qui a fait monde ifbb au passage) qui ont eu des merdes de santé dont un qui n' avait même plus la force de porter son gosse dans ses bras. Tous 2 étaient de gros consommateurs.. c' est peut être le hasard et je n' incrimine pas les stéros.. c' est plus les comportements qui me chagrinent.

T

thomas83

Bon j'ai réussi à faire mieux..j'me demande si le gars qui fume sa clope n'était pas celui qui à remplie ma fiole, on dirait du tabac :cool1:

PICT0003.JPG

PICT0004.JPG

PICT0005.JPG

en tout cas c'est vraiment plus gros qu'une tête d'aiguille en 1.2x40!!!

Zaneboy, je plaisantais, j'essaie de prendre ça avec le sourire parce que ça me fait chier d'avoir une fiole HS, après ici on sait tous les risques, de même quand tu fumes ou tu vas au putes, on sait ce que l'on risque, je sais aussi que je suis loin des doses de cheval que prennent certains, je sais qu'on a tous une santé différente etc etc..tous ça je sais, je ne remet pas en cause l'utilisation, la plus idéale possible, des substances stéroïdienne, juste que pour moi c'est comme si j'avais acheté un billet pour Alice Cooper ou MotorHead et je me retrouve avec Charlie Oleg et son orchestre! je sais que sur un pogo je peux me péter deux côtes (non c'est pas du vécu :D) je connais les risques...
hors blague, enfin, je préfère deux côtes pétées à un cancer...

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran

C'est le jeu...discipline de paria,moyen de clodo...le cas échéant chacuns est libre d'arreter les prod et de s'entrainer de façon naturelle,pas d'obligation ici ce n'est pas comme si l'ont pouvaient etre contaminé par une transfusion foireuse dont on ne pouvait se passer.
Voyons les choses en face nous ne somme les victimes de rien du tout sinon de notre ambition et/ou de notre toxicomanie...oui oui j'ai bien dit toxicomanie.

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

C'est le jeu...discipline de paria,moyen de clodo...le cas échéant chacuns est libre d'arreter les prod et de s'entrainer de façon naturelle,pas d'obligation ici ce n'est pas comme si l'ont pouvaient etre contaminé par une transfusion foireuse dont on ne pouvait se passer.
Voyons les choses en face nous ne somme les victimes de rien du tout sinon de notre ambition et/ou de notre toxicomanie...oui oui j'ai bien dit toxicomanie.

belle analyse..comme d' hab.. :D

Retour