Re : intrus dans ma testo Syntrop??
Le problème c'est qu'aucun lot n'est pareil.
Dans une vrai usine pharma la précision est maximale, tout est fait dans un univers stérile qui répond à beaucoup de normes, et à la fin tu as un contrôle qualité, si jamais ca ne correspond pas aux normes ( stérilité, dosage .. ), le lot est détruit.
La t'as de l'UG, certains en seront content ( ca ne signifie pas que le produit contient ce qu'il est censé contenir, qu'il ne possède pas d'impuretés. Ca n'est que leur ressenti ... ). Mais tu peux tomber sur un lot qui est clean et ne te posera pas de problèmes, comme sur un lot contaminé, et y'a des chances quand on voit comment sont les labos UG. C'est le business avant tout, ta santé ils s'en foutent !
Sinon pour répondre a ta question comment avoir confiance en X ou Y : l'argent c'est le maitre mot dans ce buizness, tu ne peux avoir confiance en personne. Y'a trop d'intermédiaires et chacun peut baiser celui d'en dessous.
En gros ta fiole elle a suivi ce parcours : poudre en chine => " labo " ( cave, cuisine, salle de bain, chiotte lol ) Synthrop => revendeur syntrop ( site internet généralement, sauf si tu connais le proprio mais ca m'étonnerait ) => Toi ( ou un ou plusieurs intermédiaires si tu l'as acheté en mains propres ).
La ou ca peut merder :
- poudre de chine : peuvent etre coupées avec des autres poudres généralement inoffensives ( généralement

). C'est deja arrivé ( faut que je retrouve l'analyse ) qu'il n'y ait que 30% de principe actif dans une poudre ( donc deja la meme si le labo UG fait tout bien, ton produit sera sous dosé ). Poudres qui n'ont aucune origine pharmaceutique, juste chimiques ( à coté on peut fabriquer du desherbant, de la poudre a laver etc .. ) et qui peuvent etre polluées par des métaux lourds.
- Labo : sous dosage ( ou sur dosage ) volontaire ou involontaire, pouvant etre du a un manque de précision, économies de poudres etc .... Manque de stérilité etc
- Revendeur : même si il est Légit ( tu peux le vérifier sur le site du labo ) il peut revendre du fake à coté pour des raisons évidentes de cout... ( ex avec british dragon ).
Voila tout ca pour prévenir tout le monde que l'on ne vit pas dans le monde des bisounours, et que même si certains peuvent etre content de leur produits, on peut aussi tomber sur de la merde ( et ne pas forcément s'en rendre compte ).