iPhone iOS 7

piedcell

membre approuvé
Re : iPhone iOS 7

Essayez Itools pour les copier coller sur iphone à la place de ITunes. Mais je sais plus si c'est avec un iphone jailbreack ou pas.. Ça fait longtemps que je ne l'ai plus utilisé, je suis un Android addict. ;-)

Envoyé depuis mon GT-N7100
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : iPhone iOS 7

merde je peux plus de reput' dan lol
moi ce que je comprends pas chez Apple c'est que la concurence fait plein de truc pratiques depuis des lustres et eux nan... fermer les appli en glissant vers le haut...pourquoi? C'était bien avant, on tapotait comme un malade sur l'icone fermer et on arrivait a en fermer une 10aine en quelques secondes. Là on se fait chier. Et toujours pas d'options pour tout fermer d'un coup...
Moi l'interface cava j'aime bien, un peu pompé de windows phone on dirait. Par contre ca fait vraiment plaisir les raccourcis pour activer/desactiver le wifi etc... la lampe de poche enfin par défaut et autres gadgets.
La batterie, j'ai rien noté par contre. sur le Iphone5 du moins, j'ai pas l'impression que ca se décharge plus vite.
 
I

invité

Re : iPhone iOS 7

Leur nouveau système multitâche c'est pour avoir un aperçu de ce qui est ouvert, et franchement je trouve ça super pratique.

Quand avant on devait switcher entre deux applications pour noter, un texte par exemple, d'une application à une autre, la plus besoin ! Double clic que le bouton home et c'est bon.

Après je conseille quand même à tout le monde de jailbreaker, l'iPhone est au top ensuite.
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : iPhone iOS 7

il n'y a pas encore de JB sur IOS7. IOS7 est sorti pil poil quand le JB pour me 6.1.4 est apparu.
 
I

invité

Re : iPhone iOS 7

Bien sur il faut attendre un peu, mais après c'est le bonheur ! Surtout BiteSMS
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : iPhone iOS 7

Eh bah j'ai craqué, je viens de me commander le 5S, j'ai pas adhéré à l'androïd. Je devais retourner chez la pomme :D
Je vais vendre un un sony Xperia Z.
Je ferai un post pour ça.
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : iPhone iOS 7

Eh bah j'ai craqué, je viens de me commander le 5S, j'ai pas adhéré à l'androïd. Je devais retourner chez la pomme :D
Je vais vendre un un sony Xperia Z.
Je ferai un post pour ça.

Trop bien, quand j'aurais les sous je me le paye aussi. Tu l'a pris sans forfait ? Tu nous en dira des nouvelles :)
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : iPhone iOS 7

Oui sans forfait, j'ai craqué...
La revente du mien et une tablette ou je me suis fais un peu de tune dessus, finalement, il me revient à un prix plus raisonnable.

Mais bon la pomme se gave!
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : iPhone iOS 7

Oui sans forfait, j'ai craqué...
La revente du mien et une tablette ou je me suis fais un peu de tune dessus, finalement, il me revient à un prix plus raisonnable.

Mais bon la pomme se gave!

Franchement il a l'air top, tu va te régaler avec
 
I

invité

Re : iPhone iOS 7

Pour ceux qui ont un petit soucis de batterie, deux petites choses :

- Désactivez Airdrop : ouvrez le centre de contrôle (avec la gestuelle bas->haut), cliquez sur Aidrop -> désactiver
- Désactivez l'actualisation des applications en arrière plan : Réglages -> Général -> Actualisation en arrière plan
- Désactivez les effets 3D : Réglages -> Général -> Accessibilité -> Réduire les animations

Sinon vous pouvez prendre des photos en mode rafale en restant appuyé sur le bouton home.
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Re : iPhone iOS 7

La perte de batterie ne se ressent pas sur mon iphone5, je commence à me faire au fonctionnement mais pas aux couleurs c'est dommage d'avoir fait ça
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : iPhone iOS 7

Après quelques jours de test pour moi c'est de la grosse merde. C'est censé être intuitif, c'est juste 100 fois plus compliqué qu'avant, et Safari j'en parle même pas. Quelques petites nouveautés sympa mais ça équilibre même pas la balance, déçu..
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : iPhone iOS 7

Moi nickel je m'y suis fait. Ce que j'aime surtout c'est les options de raccourcis tel que la luminosité. Après les logos c'est vrai font un peu GameBoy.
Petit bémol vue que j'ai un Iphone 4 j'ai une version de l'IOS7 "Light" donc aussi quelques bugs.
 

ThePuppeter

membre approuvé
Re : iPhone iOS 7

Quelqu'un sait si on peut fermer toutes les applications d'un coup sur iOS 7?
J'ai vu qu'ils ont changé le multitache. Je suis encore sous iOS 6.1 jailbreaké et j'y resterait tant que le multitâche ne permettra pas de tout fermer.
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : iPhone iOS 7

Double-click. Sélectionne 1,2 ou 3 Apps avec les doigts et fais glisser vers le haut.
 
I

invité

Re : iPhone iOS 7

Ah je ne savais pas que l'on pouvait faire ça ! Pas mal. Mais c'est vrai qu'un bon "KillBackground" sur les appareils jailbreakes c'est top v
 

ThePuppeter

membre approuvé
Re : iPhone iOS 7

Ça aurait été bien mieux de faire glisser une app vers le haut pour fermer une apli. Et vers le bas pour fermer toutes les apps ( comme avec le tweak swipe away sur ios 6).
Apple a l'air d'avoir juste piqué quelques ideés au jailbreak sur son dernier OS. Pas grand chose de vraiment novateur depuis ios 5 je trouve.
Et puis ce design bonbon pastel tout plat... Ça me fait peur, je reste sur IOS 6 jusqu'au jailbreak.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : iPhone iOS 7

Comment fait-on maintenant pour balayer les images dans Google images??
 

stade

En construction
membre approuvé
vétéran
Re : iPhone iOS 7

Quelle merde ce truc, on n'avait pris une tablette mac à la maison car je suis une burne en informatique, je trouvais ça top tout tournait à 10 milles mais depuis l'installation d' IOS 7 (quel nom, on dirait une marque d'huile) on a des temps d'attente pour charger les vidéos...
 
I

invité

Re : iPhone iOS 7

Je vous trouve dur quand même avec iOS7 ! Il ne faut pas oublier qu'avant il y avait un certain Steve Jobs, là il n'est plus là et pas certain qu'il ai bossé beaucoup sur iOS7 (il n'aurait pas accepté le graphisme je trouve)
 

ThePuppeter

membre approuvé
Re : iPhone iOS 7

J'ai été très choqué lors de la présentation en début d'année par le design.
Même si je ne l'ai toujours pas installé, je m'y suis déjà un peu fait a ce nouveau truc tout plat et fluo. Je préfère nettement ios 6 sur ce point la mais ça ne me dérange plus autant.

Par contre certain truc que j'adore sur ios 6 et que je trouve très pratique ne sont plus possible avec le 7. Et la par contre je cautionne déjà beaucoup moins. ( ex: la météo dans le centre de notif, le logo play dans la barre de statut quand on joue une chanson, le glisser pour déverrouiller super intuitif). Sans parler du jailbreak encore impossible sur ios 7.
 

Morbi

membre approuvé
Re : iPhone iOS 7

J'utilisai l'application "lafay chrono" pour mes temps de repos entre mes série. Mais depuis IOS7, dés que ça sonne ça coupe la musique de l'iphone...
J'ai pas trouvé grand chose sur le net à part attendre que lafay fasse une Maj de l'appli.
Quelqu'un aurait il une solution ? Une autre application à me conseiller par exemple ?

Merci d'avance ^^
 

ThePuppeter

membre approuvé
Re : iPhone iOS 7

J'utilisais aussi lafay chrono mais c'était avant que je découvre coach timer. Beau, simple, multi tâche, il fait aussi des notification à la fin des chronos même si l'iPhone est en veille ( utile quand tu a presque plus de batterie) ou quant tu es dans une autre application ( par exemple un log pour tes séance de muscu).
Ah oui j'oubliais c'est gratuit.


Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
 

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
Re : iPhone iOS 7

j utilise un minuteur , app gratuit , parametrable , moi j ai fait 50s/1m10/1m30/1m45/2m
 

Morbi

membre approuvé
Re : iPhone iOS 7

Effectivement "coach timer" est pas mal, ça m'ira parfaitement en attendant la Maj de lafay chrono. Merci

Merci dvdpomier, je vais aussi regarder de ce coté.
 
Retour
Haut