iPhone iOS 7

ThePuppeter

membre approuvé
Re : iPhone iOS 7

Ça m'étonnerai quelle soit mise à jour. Elle ne la plus était depuis des années je crois. Il y a plein de bug et ils ne les ont jamais corrigés.
Avec un peu d'habitude tu préfèreras coach timer je pense et tu pourras pas retourner sur lafay chrono de toute façon lol.


Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
 

Morbi

membre approuvé
Re : iPhone iOS 7

Ben "coach timer" à ses défaut aussi :(
C'est pas super pratique quand tu ne fais pas le même temps de récup entre différent exo, il faut re-paramétrer à chaque fois. Certe c'est pas la cata mais bon :)
Apres perso j'entend pas du tout le bip quand j'écoute de la zic, heureusement que ça devient rose :p

Je vais finir par me faire une appli ce sera plus simple :p
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : iPhone iOS 7

j'utilisais moi aussi toutes ces applications. Mais par simplicité maintenant j'utilise celui du chronomètre de base qui ce trouve dans l'iphone.
 

ThePuppeter

membre approuvé
L'avantage des timer c'est que tu n'a pas besoin d'avoir les yeux rivés sur l'iPhone.
Moi perso je ne me sers de l'iPhone que pour ça et écouter de la musique avec mon casque Bluetooth pendant les entraînements. Et là le fait d'avoir un bip agréable ( celui de coach timer est plutôt pas mal) quand le temps de repos et arrivé me permet d'oublier l'iPhone et de ne pas stresser en regardant le compteur passer pendant mes pauses.


Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
 

ThePuppeter

membre approuvé
Et sinon en restant appuyé tu peux changer d'exercice et là le temps peut être différent que celui de repos entre série.
Par ex tu fais du 30 secondes de repos entre chaque série et 1 minute 30 entre chaque exercice. En doublant les temps tu peux avoir toute une palette de temps différent sans fouiller dans les réglages.
Tu appuies une fois ça te fera 30 secondes, deux fois ça fait une minute, tu restes appuyé une fois ça te fait 1 min 30 , tu restes appuyé deux fois ca te fera 3 min etc.
Après il y a des minuteurs plus perfectionnés sur l'application store mais il sont moins simple d'utilisation.

Pour la musique c'est vrai que lafay chrono était bien car il la mettait en arrière plan le temps du bip du coup on loupait jamais une alarme.




Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
 
Dernière modification par un modérateur:
Retour
Haut