Iphone

Iphone

membre approuvé
Prénom: iphone

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? intéressé depuis maintenant 6 ans et je pratique depuis 5ans avec quelques petites pauses.

Exercices favoris ? : aucun

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : physiquement parlant le corps de Dan Bailey en rapport avec ma morphologie.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : une musculature raisonnable via méthode Lafay

Hobbies / Passion ? : Musculation, moto, crossfit, skydiving

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?en fouinant sur le net

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? apprendre et apprendre

Morphologie:

Taille: 1m69

Poids: 61 kilos une crevette

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: une diète en rapport avec mon métier militaire. ( rasquette et compagnie...)

Catégorie Socio-professionnelle /métier: dans la bif

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) : Aucune

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Non, pas pour l'instant.

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : Iphone

bonjours et bienvenue sur mem pense a bien lire les règles STP merci

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Mieux vaut tard que jamais depuis 2011 :lol:

Bienvenu ici.

Iphone

membre approuvé

Hello merci à tous effectivement depuis 2011...:thumbup:cela ma permit de parcourir un peu le forum.
Bon je dois le reconnaître je déambule par si par là.

Sinon au plaisir d'avoir de vos conseils.

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Lol j'ai cure a une vente d'iPhone en voyant juste marqué "ihpone"

J'ai pas pour habitude de souhaiter la bienvenue ou alors c'est très rare, mais soit tout de même le bienvenue ; ) et a bientôt sur le forum.

yoyo38

vétéran

Super pseudo lol. Bienvenue boy.

Bonne lecture

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

I

invité

Lol j'ai cure a une vente d'iPhone en voyant juste marqué "ihpone"

J'ai pas pour habitude de souhaiter la bienvenue ou alors c'est très rare, mais soit tout de même le bienvenue ; ) et a bientôt sur le forum.

:lol: la même.............surtout que j'ai ruiné mon smartfoune alors il m'en faut un autre :plusla:

Iphone

membre approuvé

Merci à tous,

Je suis comme
un gosse avec votre forum je passe des journees à lire... c'est vraiment cool.

- - - Mise à jour - - -

Merci à tous.

Retour