Iphone

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Iphone
  • Date de début Date de début

Iphone

membre approuvé
Prénom: iphone

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? intéressé depuis maintenant 6 ans et je pratique depuis 5ans avec quelques petites pauses.

Exercices favoris ? : aucun

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : physiquement parlant le corps de Dan Bailey en rapport avec ma morphologie.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : une musculature raisonnable via méthode Lafay

Hobbies / Passion ? : Musculation, moto, crossfit, skydiving

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?en fouinant sur le net

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? apprendre et apprendre

Morphologie:

Taille: 1m69

Poids: 61 kilos une crevette

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: une diète en rapport avec mon métier militaire. ( rasquette et compagnie...)

Catégorie Socio-professionnelle /métier: dans la bif

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) : Aucune

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Non, pas pour l'instant.

Re : Iphone

Mieux vaut tard que jamais depuis 2011 :lol:

Bienvenu ici.

Hello merci à tous effectivement depuis 2011...:thumbup:cela ma permit de parcourir un peu le forum.
Bon je dois le reconnaître je déambule par si par là.

Sinon au plaisir d'avoir de vos conseils.

Lol j'ai cure a une vente d'iPhone en voyant juste marqué "ihpone"

J'ai pas pour habitude de souhaiter la bienvenue ou alors c'est très rare, mais soit tout de même le bienvenue ; ) et a bientôt sur le forum.

Super pseudo lol. Bienvenue boy.

Bonne lecture

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

Lol j'ai cure a une vente d'iPhone en voyant juste marqué "ihpone"

J'ai pas pour habitude de souhaiter la bienvenue ou alors c'est très rare, mais soit tout de même le bienvenue ; ) et a bientôt sur le forum.

:lol: la même.............surtout que j'ai ruiné mon smartfoune alors il m'en faut un autre :plusla:

Merci à tous,

Je suis comme
un gosse avec votre forum je passe des journees à lire... c'est vraiment cool.

- - - Mise à jour - - -

Merci à tous.

Les membres se reposent un peu mais ils seront de retour très vite !
Retour