Ironbolic Axio et Genxxl Rep

  • Initiateur de la discussion tarnn
  • Date de début
T

tarnn

Bonjour à tous :nice:

Tout d'abord je suis fière de faire parti de ce forum qui ma l'air riche en information , je vois que la communauté muscleenmetal est bien veillante et semble disposer d'un staff experimenté ...

Donc je suis Representant du laboratoire Axiolabs , pour toute question concernant Axiolabs et tout les produits mise à disposition par Genxxl me contacter ... En cas de problème aussi !

Comme vous avez pu le voir une bannière à été mise en place menant directement à la source ...!


Donc n'esitez pas à m'envoyer un message privé si vous avez la moindre question ou autres ...

Je tiens à preciser que je ne vends absolument rien , mon role est simplement d'aider , renseigner et faire l'intermediaire en cas de problème .

Merci à tous :parici:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Ironbolic Axio et Genxxl Rep

salut à toi et bienvenu ici :welcome

Ps ; quand je clique sur ta bannière , elle ne s'ouvre pas
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Ironbolic Axio et Genxxl Rep

Bienvenue
 

Mulk

VIP
vétéran
Re : Ironbolic Axio et Genxxl Rep

Salut et bienvenu à toi
un petit coup de main pour avoir des infos est une bonne idée !
 
I

invité

Re : Ironbolic Axio et Genxxl Rep

ùcela fait plaisir de voir une source avec laquelle on peut discuter.
BIENVENUE :balance1:
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Ironbolic Axio et Genxxl Rep

sois le bienvenue
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Ironbolic Axio et Genxxl Rep

Désolé du retard, je rentre de vacances... Bienvenue a toi
 

steeve99

membre approuvé
Re : Ironbolic Axio et Genxxl Rep

Eu désolé de gacher la féte mais c'est de mon devoir d 'avertir les membres du forum , je me suis fait arnaquer voila tout simplement , je vais ouvrir un post afin d avertir un maximum de personnes pour éviter que les gens se fassent escroquer comme moi , j'ai eu de la chance dans mon malheur que ce n'était pas une grosse commande ....

Cdt
 

julian380

Banni
Re : Ironbolic Axio et Genxxl Rep

Eu désolé de gacher la féte mais c'est de mon devoir d 'avertir les membres du forum , je me suis fait arnaquer voila tout simplement , je vais ouvrir un post afin d avertir un maximum de personnes pour éviter que les gens se fassent escroquer comme moi , j'ai eu de la chance dans mon malheur que ce n'était pas une grosse commande ....

Cdt

Arnaquer ??? Peut tu développer stp

Thanks !!
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Re : Ironbolic Axio et Genxxl Rep

Eu désolé de gacher la féte mais c'est de mon devoir d 'avertir les membres du forum , je me suis fait arnaquer voila tout simplement , je vais ouvrir un post afin d avertir un maximum de personnes pour éviter que les gens se fassent escroquer comme moi , j'ai eu de la chance dans mon malheur que ce n'était pas une grosse commande ....

Cdt


Il y a des choses dont on peut parler sur le forum et d'autres non, vous en êtes avertis d'avance, que ce soit positif ou négatif. Commences par discuter de la situation avec ironbolic. Si cela ne te satisfais pas tu peux toujours en parler avec un membre du staff qui lui pourra peut-être ouvrir une discussion dans un endroit plus approprié si tu n'y a pas accès toi-même.
 
T

tarnn

Re : Ironbolic Axio et Genxxl Rep

je suis stupefiait par le comportement de steeve..
Pour les interessé le chere steeve à rentré une adresse imcomplete par negligeance pour la livraison(commande qui n'a donc pas été reçu) et espere que nous lui renvoyons une deuxieme fois sa commande ...
Apres il crit à l'arnaque ,faudrait apprendre à entrer correctement son addresse et etre plus attentif ....
 
Retour
Haut